CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the boss tehcnique (marche poas)

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:24:53

lu vos technique marche pas j´ai tout fait elle a un ongle de vie elle me défonce je fé bien d´appuyer sur cercle ou de sniper elle dit c inutile elle perd pas de vie la video du gars j´ai essayer je sais pas comment y fait mais c impossible je joue en extreme européen et c super dur j´ai réussi dans les autre mod mais elle est pas pareille bizare quand elle dit plus que 30 segonde je lui enléve rien ya que le fusil a pompe qui lui enléve un truc ou les grenade sa combi je l´ai ca mais 100% dans les fleur quand ta le visage peint merci j´espére que ce forum n´est pas mort bye

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:26:04

comprends pas là

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:30:43

quoi je dit que je l´ai defoncer dans tout les mod mais que en extreme elle ne créve et que toute les technique ne marche pas et que j´ai reussie a prendre sa combi dans les autre mod ta compris

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:32:18

Moi non plus pas compris grand chose mais bon.

Tant que tu maîtrises le CQC tu peux faire ça :

Dès le début tu fonces vers elle et tu la contres. Deux balles de MK22 dans la tête et O+joystick incliné vers l´avant ( pour la mettre à terre violemment ). Ensuite tu lances une grenade paralysante en prenant bien soin de ne pas la toucher avec, là elle va se relever éboulie et tu répètes l´opération ( deux balles etc... ).

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:35:00

elle dit inutile je joue en extreme cette technique marche dans les autre mod mais pas celui la

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:36:12

Bah si j´arrive à la faire c´est bien qu´elle marche. Je suis pas le seul de plus.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:38:54

Bah sinon j´ai une technique qui joue sur un bug, tu l´amene au plus loin du tronc darbre couché et tu revient en courant, tu reste deriere mais tu reste debout, et elle se baladera d´arbre en arbre sans venir te saoulé, donc tu l´allume a chaque fois que tu la voit.
Si ta pa capté dit-le.

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:40:21

en extreme tu me fait une video c bien beau d´ecrire et on verra je te le redit tout marche comme technique mai pas dans le mod exctreme européen :ok: ta comprie je veu une personne qui la finis en extreme merci de votre compreenssion

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:41:32

kirbydark Posté le 12 juillet 2006 à 11:38:54
Bah sinon j´ai une technique qui joue sur un bug, tu l´amene au plus loin du tronc darbre couché et tu revient en courant, tu reste deriere mais tu reste debout, et elle se baladera d´arbre en arbre sans venir te saoulé, donc tu l´allume a chaque fois que tu la voit.
Si ta pa capté dit-le.

j´ai pas capter ce bug marche pas

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:43:23

une technique qui marche cilvouplé ca me gave je v balencer ma ps2 par le fenétre ahhhhhhh :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:43:23

Mdr les 3/4 du Forums l´ont déjà finis en European Extreme. Si je te dis que ça marche ça marche ( le gars le fait même dans la vidéo je crois ). T´énerves pas parce que t´y arrives pas. :-)))

Si t´as vraiment du mal joue sur la sécurité, enfile un bon camo et tue-la au sniper.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:44:29

Bah ouai, moi je l´ai fini dans tout les mode aussi, rien n´a changé, ou alor t´as un jeu special pro ^^

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:45:32

j´ai tester elle dit dit c inutile une technique en moin de 3mn merci j´ai ca combi ca me marque 100% DANS LES FLEUR :ok:

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:46:40

j´ai acheter le jeux a auchan caluir 2 c le jeux normal sauf qui lés un peux reiller

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:47:43

Bah avec la technique que je t´ai donnée je la bats en 45 secondes à l´endurence.

Mais si t´arrives pas comme je l´ai dis joue sur la sécurité et tire quand elle te voie pas. Si tu tires quand elle tires ça sert à rien.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:47:56

mdr, bah ecoute, je te conseil d´eteindre ta play, tu voit boir un bon verre d´eau fraiche et tu bouge un peu, tu revient dans 20 min sur ta play e ttu nous tien informé ^^

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:48:13

elle a son arme en double ca doit étre un bug non

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:49:24

PETITE-ROSE Posté le 12 juillet 2006 à 11:48:13 elle a son arme en double ca doit étre un bug non

Fais-nous une photo pour qu´on voit ça. :-)

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:49:25

je joue depuis 5 h ce matin ca snif le cramé ver ma play

PETITE-ROSE
PETITE-ROSE
Niveau 4
12 juillet 2006 à 11:50:50

c arriver 1 foi pour le refair je sais pas elle le fait plue mai ca mendomager normale

La vidéo du moment