CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaction face aux différents alertes

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:44:09

Expliquez ici vos réactions face au trois types d´alertes:rouge, orange et jaune ou rouge évasion et prudence... moi perso je suis assez rarement repéré mais quand je le suis en alerte rouge je sors le patriot ou le scorpion si je l´ai et je tire sur tout ce qui bouge jusqu´à ce que ca passe en évasion la je passe discrétos derrière les gardes en CQC et avec le pistolet silencieux (M1911) je tire sur les autres en faisant boucliers Humains (homains :lol: )si j´ai Eva a porter de main je m´en sers aussi comme bouclier... :sarcastic:
et en prudence je les tues tous un par un discrétement...
Dites aussi tant qu´on y est vos armes préférés moi c´est: SCorpion,M1911 et couteau j´ai que ca dans mon inventaire ca fais 2,8Kg :fier: et aussi plus effiace que la Claymore et non mortel: (roulement de tambour) la revue :sarcastic: !! !
Et enfin vous êtes plutôt bourrin,discret ou... euh... autres :sarcastic: ? moi discret...

Voilà a vous...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:07:14

Je ne suis pas reperer

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:14:54

Moi non plus mais les 2 seules fois où j´ai été repéré et bah en alerte rouge j´enchaine les CQC sur touts les gardes, quand j´ai assomé la premiere vague, je me cache en attendant la deuxième, enfin arrive l´alerte évasion.
Alor la je me cache et j´endor le garde qui est devant tout les autres ce qui faits que les autres s´aproches et je les endors au mk22 un par un.

Et puis ducoup vu que tout le monde dors y´a pas de prudence ^^

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:25:36

lol tout le monde fais dodo :rire2:

je viens de re-regarder la scène de fin elle est triste :snif:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:35:55

Moi en alerte je redémarre , en évasion je redémarre , et en prudence desfois je redémarre pas ^^

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:36:29

Donc je suis très très très discret :ok:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:36:42

:lol:

pas grand monde ici...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:37:52

Sauf en mode extreme , si je fais pas d´alertes j´y arrive pas , méthode " anti alerte "

je me cache ( trop de risques )
pilule de mort simulé , utilisable 1 fois , mais efficace !

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:40:04

:ok: moi je me sers quasiment jamais de cette pillule apart quand j´ai envi de quitter pour faire un duel et j´en avale une...

on est que 2 :doute:

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:07:58

3 ^^

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:16:21

Hum y a 3 heures :sarcastic:
Faudrait que j´aprenne les techniques de CQC poir me défendre contre mon frère parce que là c´est vraiment dangereux :snif:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:25:28

Le mieux c´est le patriot , j´arrive à l´utiliser sans me faire repérer ! RATATATATATATATA !! !!!!! BOUM !! ! RATATA !! !!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:35:36

lol j´aime bien la cinématique au début de la mission snack eater (c´est un crime de manger des snacks?)enfin berf, bref pardon pourquoi on voit les balles partir de travers et pas droit?

cooli24
cooli24
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:32:11

Moi la plus part du temps ya pas d alertte mais quant yen a alor la pas de pitier je mitraille tout ce qui bouge(maime des fois ce qui bouge pas!)je mitraille tellement que snake se met a
geuler:YYYYYYAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!.Dailleu
r il geule a chaque fois en méme temps que moi qui geule devant mon ecran!!!!et méme une fois yavait juste un ennemi qui restait et jai exprés sortit mon lance rokette pour le butter!!!!!!!!cet pour sa que des fois quant ont me voit joué a metal gear solid 3 ont croirait que je confond Black et metal gear qui son parfaitement differant car Black est un pure fps de bourin alor que metal gear cet de la pure infiltration!!!!!

ps:je sais que sait trés professionelle tout sa! :-)

deadrak
deadrak
Niveau 6
09 juillet 2006 à 12:02:54

Moi ça dépend de mes humeurs, je peux être très discret (et je peux annoncier fièrement que j´ai atteind le nom de code chameleon ^^ Merci, pas de photo please :-p :lol: ) comme je peux bouriner comme un malade just for fun.

Saint Snake, patron des défouleurs de nerfs :coeur:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
09 juillet 2006 à 16:32:28

ba sa dépend,si c´est un cleb je cours dans la direction opposé et je lance un fumigène droit devant et je le traverse,si c´est un humain je le cqc avant qu´il me voit,sinon je le met hs(tuer ou dodo sa dépend si je veu faire un fox hound ou si c´est pour le fun)et si je suis grillé je cours me planqué

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
10 juillet 2006 à 08:40:38

moi j´arrive jamais a passer sans alerte quand on sort de la torture et sa me soul on a aucune arme et on une ****** de fourchette et on a le ssa que j´aime pas trop
si vous auriez des truc pour ne pas avoir d´alerte a ca moment sa serai sympas :hap:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:18:33

sa dépend en quels mode,on va prendre hard si tu veux,déja garde la bouff,elle pourra te servire a attiré les gardes(et oui sa fait du bruit)puis fait une roulade quand le garde a droites est retourné,il y a un garde devant mais qui ne te rea

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:19:54

regarde pas a se moment la,lance la bouff sur sa gauche,et quand il va la chercher fonce vers la trappe et sort =) voila! :ok: (sa marche en e.e aussi,je crois l´avoir utilisé une fois,mais bon mgs3 sa date un peu que je l´ai pas touché)

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:34:31

hein ouais j´y ai jamais penser à la bouffe.
merci :-)
mais sa marche en extreme :question: il t´entende pas courrir quand il vont chercher la bouffe

La vidéo du moment