CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake = James ?

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:19:03

Excusez-moi de le dir mais ce metal gear solid est celui qui m´a fait le plus rire de toute la saga, Kojima a t-il perdu son serieux ?
Pour tout dir comme vous l´avez surment remarqué, MGS3 ressemble plus a un James Bond qu´a un metal gear..
Commençons par Eva.. une très manifique jeune femme jouant un triple jeux.. Jusque la rien de trop flagrant.
-Le generique.. Pas besoin d´avoir vu plusieurs 007 pour comprendre la parodie..

Et j´en passe énormement, ...

Mais le plus beau reste la fin..
Ce soir, je zappai, comme d´ab, et je tombe sur la 2 ou il passaient: James Bond: Tuer n´est pas jouer.
A ma grande stupefaction je voit un brun et une brune dans une jeep sur une piste d´aviation poursuivient par d´autre jeeps..
Apres le brun et la brune sont dans l´avion..
Le brun effectue un combat intens et final dans l´arriere de l´apareil face a un homme blond..
Pour continuer dans la James bond attitude, deux reacteur sont endommagés et ils doivent faire face a une montagne.. ils passent en serant tout deux tres fort les commandes...
Et pour finir en boté.. le brun à un "acte sexuel" (qu´on ne voit pas..).
Voila, tout sa pour dir que c´est bien beau de parodier James et sa copine mais aurait-on perdu du serieux au passage ?
A t-on découvert trop de choses sur Snake ? (Snake rigole ! ^^, Snake fait l´amour ^^ !)
Bon en tout cas.. Voila se que j´en pens, je suppose bien evidement que tout le monde l´avais remarqué mais je n´ai pas le souvenir d´avoir lu un topic a se sujet,
Voila poster vos opinions :-)))

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:32:28

tout ce que tu dit un bel et bien vrai n´empêche...^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:39:03

j´ai jamais fait attention :)
mais sa ne change pas mon avis sur mgs3, un jeu ireprochable, donc parfait :bave:

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
04 juillet 2006 à 01:09:11

Ouai moi non plus mais je trouve que l´ambiance est baucoup plus détendu que celle de MGS 2 ... Peut-être que c´est mieu comme ça qui sait ? ^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:25:52

je pense que c´est aussi le faite de jouer en exterieur, c´est peut etre sa qui rend le jeu plus detendu :) (c´est francais ce que je viens de dire ?)

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 06:16:19

Je sais pas mais j´ai toujours un petit faible envers MGS2 quand même, c´est peut-être grâce à l´histoire (apparition des patriotes, E.E. etc...) et aussi au personnage principal (qui est très profond contrairement à ce que tout le monde dit :snif: ). Coté scénario, sur MGS3 je reste fortement sur ma faim quand même, je n´ai pas applaudi quand je l´ai fini contrairement à MGS2 (oui, oui j´ai applaudi tout seul comme un con dans mon appart´ ^_^). C´est peut-être par rapport au fait qu´a la fin de MGS2 il y ait un dialoguee au codec d´une durée de 7 heures ^^ où on apprend d´un coup un tas de choses...
M´enfin comme tu dit turbo13_soldier MGS3 reste parfait... :bave:

PS: Habile comparaison kirbydark :ok:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:59:34

Moi aussi j´ai plus accroché à l´histoire de MGS2 , mais j´ai pref la jouabilité de MGS3. Sinon idem , j´ai applaudis comme un con devant MGS2 , et j´ai fais un garde à vous devant MGS3 ..... :nonnon:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:00:48

:lol: ^^

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:23:32

Moi perso MGS 2 je l´ai fini 4 fois et y´a encore des trucs que je comprend pas ^^

• Mecha a dit:

PS: Habile comparaison kirbydark

--
Bah c´etait pas très dur j´suis tombé sur le film comme ça et le premier truc que je me suis dit c´est: Tien ils ont adapté MGS3 au ciné ? :lol:
Fin bon moi aussi je trouve ce jeux éxelent mais c´est un peut trop parodié.

zonn
zonn
Niveau 6
05 juillet 2006 à 03:12:14

j´ai pas aimé l´intro copiée sur celles des james bond.. mais bon...
l´histoire reste intéressante et utile

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 juillet 2006 à 05:02:03

Moi quand j´ai joué à MGS2 la première fois j´avais 10 ans et...J´ai pas trop compris grand chose. :lol:

M´enfin en terme de comparaison au niveau du scénario MGS2 " écrase " MGS3 de par sa complexité, sa répartition ( révélations qui interviennent tout au long du jeu etc... ), sa philosophie, le lien avec le joueur, les personnages etc...Mais MGS3 est quand même parfait muhaha !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 09:30:59

bien evidemment, mgs3 ne reste qu´un episode d´attente

exceptionnel de richesse mais episode d´attente qd meme

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 10:19:23

la ps2 a sa sortie 525euros...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 10:37:30

bah si, 21.000francs belges a l´epoque...

500euros = 20.000 francs belges

donc...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 juillet 2006 à 10:45:36

ouaip

502€ exactement ^^

plays2 a 3000 francs + carte memoire a 300 francs = 502€

LIl_ChRiSt le vendeur qui ta dit que la ps3 serait vendu avec ou sens option reso ne connais pas son sujet visiblement...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juillet 2006 à 10:46:20

525 pour ma part avec un cable en + pour la tv :lol:

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:16:28

on peut rester dans le sujet? ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:25:19

non :o))

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:44:00

^^

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:50:45

Pour tout dir comme vous l´avez surment remarqué, MGS3 ressemble plus a un James Bond qu´a un metal gear...

Guerre froide?

Il est différent des autres,car il se passent pendant la guerre froide,cette guerre était la plus bizzard de tout les temps,on souriat devant les caméra,mais on flippai de se faire décendre,on couvrai un mec pendant une mission,pour nous remercuer il nous colle une bastos en pleine tete,c´était la guerre de la trahison,reagrde snake?il c´est fait rouler par eva,et james bond,enfin les 1ernse passait pedant la guerre froide

La vidéo du moment