Excusez-moi de le dir mais ce metal gear solid est celui qui m´a fait le plus rire de toute la saga, Kojima a t-il perdu son serieux ?
Pour tout dir comme vous l´avez surment remarqué, MGS3 ressemble plus a un James Bond qu´a un metal gear..
Commençons par Eva.. une très manifique jeune femme jouant un triple jeux.. Jusque la rien de trop flagrant.
-Le generique.. Pas besoin d´avoir vu plusieurs 007 pour comprendre la parodie..
Et j´en passe énormement, ...
Mais le plus beau reste la fin..
Ce soir, je zappai, comme d´ab, et je tombe sur la 2 ou il passaient: James Bond: Tuer n´est pas jouer.
A ma grande stupefaction je voit un brun et une brune dans une jeep sur une piste d´aviation poursuivient par d´autre jeeps..
Apres le brun et la brune sont dans l´avion..
Le brun effectue un combat intens et final dans l´arriere de l´apareil face a un homme blond..
Pour continuer dans la James bond attitude, deux reacteur sont endommagés et ils doivent faire face a une montagne.. ils passent en serant tout deux tres fort les commandes...
Et pour finir en boté.. le brun à un "acte sexuel" (qu´on ne voit pas..).
Voila, tout sa pour dir que c´est bien beau de parodier James et sa copine mais aurait-on perdu du serieux au passage ?
A t-on découvert trop de choses sur Snake ? (Snake rigole ! ^^, Snake fait l´amour ^^ !)
Bon en tout cas.. Voila se que j´en pens, je suppose bien evidement que tout le monde l´avais remarqué mais je n´ai pas le souvenir d´avoir lu un topic a se sujet,
Voila poster vos opinions