CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de the boss

xavou
xavou
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:43:35

salut a tous !

voila je vous ecrit pour vous posez une question ...
dans une cinematique (celle dans la prairie de fleurs blanche a la fin) the boss nous explique qu´elle a acouché sur le champs de bataille ok.... il me semble que le pere est the sorrow... peut etre. au debut je pensais que le fils etait snake (en rapport avec la cicatrice sur son corps..) mais g vu la date de naissance de ocelot sur un site : LE 6 JUIN 1944 !! !!
est ce parceque j´ai loupé une cinematique (pourtant je suis un grand fan de mgs depuis le 1er episode mais la j´ai un gros doute)ou ocelot est le fils de the boss ?! !

j´ai une seconde question... je ne comprend pas bien la mission que le gouvernement des USA confit a the boss et surout pk ils veulent que the boss meurt ?

merci de vos reponse ++

captain88
captain88
Niveau 8
30 juin 2006 à 21:55:37

1)ocelot est le fils de the boss :ok:

2)ils ont donne cette mission a the boss pour qu´elle puisse espionner volgin et ils veullent qu´elle meurt car les russe croit qu´elle est avec volgin alors les americain ont du donner l´ordre de la tuer pour qu´il eloigne tous les soupcon comme sa les russe ne savent pas ce que les americain ont fais.imagine si les maericain ont tue tous le monde puis il sont parti avec the boss les russe vont ce dire que l´amerique est entrain de se moque d´eux :ok:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
30 juin 2006 à 21:55:50

:salut: je ne c pas vraiment pour la question 1 mais la deux je le c :ok:

En fait the boss au départ a été envoyer par les usa pour infiltrer volgin et ses soldat afin de contrequarer leurs plan ( un agent double quoi ^^) elle a ramener un ogive nuclaire pour que volgin ai confiance en elle et kelle pourrai se servir de cet ogive au cas ou si sa merde avec le shagohod. Mais le hic est ke volgin sen ai servi pour détruire le labo et le gouvernement russe la apris et on penser une atak de la part des usa puiske cet ogive est de fabrik usa. Le président des russes a demander a celui des usa de tuer the boss pour kil soit sur que les usa ne veulent pas d´une guerre. Le président des étas uni avai alors deux choix : sacrifier un hero ou sacrifier tous son état. Il a choisi le hero

captain88
captain88
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:01:30

thebigsnake047 c´est ce que je lui est dis mais je dois avouer que ton explication est plus profende :ok: pour la 1question je suis sure the boss et la mere de ocelot :ok:

xavou
xavou
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:09:02

merci beaucoup devos reponses !!

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
30 juin 2006 à 22:19:04

mais de rien

La vidéo du moment