Ouais y a des boulets qui savent y jouer mais qui zappent toutes les cinématiques... c´est ceux là qu´il faut taper, pas [barcelone]. Personnellement, je préfère moi aussi regarder les cinémariques que jouer... même si bon moi on va dire que je sais reconnaitre un Mk22 ^^. Bon jeu
Mecha
Niveau 10
02 juillet 2006 à 06:05:09
Franchement je sais pas pour vous mais la sensation que j´ai en jouant à MGS 3 est semblable au masoschisme. J´aime me stresser car j´aime y jouer, stressant comme jeu, non?
H11
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:59:56
dans ce cas,joue a des survival horror comme SH,là tu verra ce que c´est de jouer en ayant les chocottes
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 06:22:19
C´est pas pareil, le stress est completement différent...
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:55:56
Ouais je ne me lasse jamais d´avancer à tâtons dans son dos avec un bon Mk22...
Noir94
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:13:29
j´suis content de voir qu´on à les mêmes tripes les gars
kirbydark
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:19:29
pareil ^^ Mais moi dans tous mes potes jouant a MGS, personne ne connait le mot "infiltration" (appart moi), C´est tellement mieux d´avancer lentement dans la forêt en observant sa futur proie, mais nan eux ils preferent le M37
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:40:14
Enfin moi j´ai commencé une partie bourrin pour voir et j´ai été décu, on perd beaucoup du plaisir de jeu. Enfin j´avoue qu´essayer de tuer The Fury au RPG-7 c´était marrant.
kirbydark
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:36:49
On a oublier de dir a [barcelone] que dans la zone où il y a le tout premier ennemi (montrer dans la video), dès le début tout a droite il y a une zone un peut camouflé ou se trouve le SVD (fusil a lunette). Voila ^^
flo2406
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:26:31
Moi j´ai un gros problème (c´est mon premier MGS) Quand j´arrive derrière un énemi, je fais rond en espérant l´attraper mais Snake lui donne des coups de poings et quand par bonheur , j´arrive à l´attraper ba il le garde que 2 secondes. Est ce que quelqun pourrait m´aider car je suis novice
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:34:54
Bah faut pas lacher rond, faut resté appuyé
flo2406
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:44:51
Merci de vos conseils
gun_of_patriot
Niveau 1
05 juillet 2006 à 14:15:06
alor c simple tu pase dan le dos de lénemi av la croix directionel et une foi que t a 1m tapui sur ron (lache pas rond) ni trop fort ni pas assé magine que c ta copine pason et a partire de ce momen la tu pete déplacé SAN LACHER ROND et can tu voi que le petit soldat sagite tu pres légéremen sur rond relache la prétion (snake va doné un coup de bras pour replacé le soldat fai gafe si tu le fé trop fort tu va égorgé le soldat ou si te le fai a répétition tu va lui cassé la nuque )a partire de la en apuyen sur L3 tu in téroge le gas si tu bouge le joistique et en meme ten tapui sur rond tu balance le gas au sol FAI GAFE IL ET PAS MORT POUR AUTENT ou en apuiyen sur caré tu sort ton arme pour tiré droit devent toi tu pe aussi apuiyé sur R1 pour mieu visé mai la fo fere gafe fo pa laché rond non plus et si tu reste trop longtemps come sa le gas il se fai la male(c, une super technique can t encerclé par lunité océlo au début de la mition snake eater) apres pour ten desbarasé tapui fort sur rond et tu légore (c une question de doigté et dabitude je te conceile de tué tt les garde dune zoneet dan lessé qun come sa tu pe tentréné tranquil voila apres can tu métrise bien tt sa tu pe foncé en couran sur un garde et apuiyé sur rond pour lui fere une prise de cqc le résulta de cet maneuvre despen de si ta bougé le joistique en meme ten que ta apuyé sur rond voila jespere que tu comprendra tt ce que jai écrit bone chance et bone chasse
je change de sujet ttce qui joue a metal gear solid 3 come des bourin son ridicule et gache complétemen le plésire du jeu (bien que fere pété lélico dan les montagne a la mitrayeuse lour soi tres cool)en plus le jeu et pas male fourni en action(lunité ocelot les boss le SCHAGOODE je c pas comen sa sécrit )et je trouve que hideo kojima a eu une super idée pour le combas contre the sorove devoire ce fere tt les mort con c tapé san pouvoir les tué et un pe une punition pour tt les joueur bourin moi je di chapo a tt les fan dinfiltration qui save profité a fon du plésire de metal gear solid 3
pour moi ce jeu révele un pe linstin de prédateur con a en ns coi de plus bo que detre perché sur une branche au dessu dun povre soldat av le détecteur cardiac alumé pour resentire tt lexitation de snake a atendre le momen propice raaaaaaaaaaaaaaaaa que du boneur !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
flo2406
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:46:12
Ca y est je commence enfin à prendre le coup de main ;e t je dois avouer que je trouve sa plutôt excitant d´arriver derrière un énemi sans qu´il te voit et puis là........la fin pour notre ami le garde En tout cas je regrette pas de l´avoir acheté