CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerais MGS3?

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:42:34

Vous croyez que j´aimerais ce jeux?
J´adore SC et depuis quelque temps ce jeu ( MGS ) m´attire beaucoup... et j´aime bien aussi GTA :coeur:
Si non j´ai aussi quelques questions:
- La camera est placé de haut? Ca ne gene pas trop ?
-Y a il un mode entrainement ou tout simplement des vidéos d´aide comme dans SC CT quand tu commences le mode solo et bah il y a des videos pour connaître quelques gestes et plein d´autres chose ?
- Par quel niveau me conseillez vous de commencer? Ce jeux n´est il pas trop difficile pour quelqu´un qui na jamais touché a un MGS ?
- Suis-je obligé de connaître l´histoire de MGS1 et 2 pour comprendre celle du 3?
Et bah c´est tout, si j´ai encore 1 ou 2 questions que j´ai oublié de posé je la pose plus tard ici!
Merci aux personnes qui répondront et m´aideront :-)
A + ...

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:46:54

ben c le seul ou tu n´est pas obliger de connaitre un otre poour le connaitre pcq par apport au temps c le premier
et la cam ben il fo juste s´habituer
la difficulter tu px choisir
et il y a pas de niveau :ok:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:50:52

Ah ok, merci! Mais sans te vexé j´aurais voulu qu´en me réponde question par question mais c´est pas grave merci ... ....

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:52:33

Et pour le niveau je parlais de la difficulté ...
Donc je crois pas que t´as répondu a tout il manque la réponse de ces questions:

Vous croyez que j´aimerais ce jeux?
J´adore SC et depuis quelque temps ce jeu ( MGS ) m´attire beaucoup... et j´aime bien aussi GTA :coeur:

-Y a il un mode entrainement ou tout simplement des vidéos d´aide comme dans SC CT quand tu commences le mode solo et bah il y a des videos pour connaître quelques gestes et plein d´autres chose ?

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
27 juin 2006 à 17:54:39

il y a pas de video mais il explique(c chiant quand on redfait le jeu mais bon)les touche et tout

a mon avis si t´aimai bien jouer a cach cach avant (lol)tu aimera bien

et si tu aime achete les otre voila

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:55:26

- La camera est placé de haut? Ca ne gene pas trop ?

:d) la caméra de MGS 3 a été beaucoup critiquée, mais perso je la trouve mieux que celle de MGS 2. Donc non ça gène pas ^^

:d) oui

- Par quel niveau me conseillez vous de commencer? Ce jeux n´est il pas trop difficile pour quelqu´un qui na jamais touché a un MGS ? Non c´est le plus facile de la saga (pour moi) commence en très facile si t´as vraiment jamais joué ni même entendu parler des principes de jeu, après si t´as un peu d´expérience de ce genre de jeu tu peux commencer en facile voire en normal

- Suis-je obligé de connaître l´histoire de MGS1 et 2 pour comprendre celle du 3?

:d) chronologiquement parlant, MGS 3 représente la génèse de la saga, donc mis à part quelques clins d´oeil (un nom de code, un personnage, etc...) c´est l´idéal de commencer par MGS 3 ^^

volvi
volvi
Niveau 6
27 juin 2006 à 17:55:58

ba moi je suis un grand fan de sam et de jeu d´infiltration alors g decider il ia peu de temps de m´acheter mgs 3
il est super pour la cam on si habitue tres vite
mai le systeme de jeu est totalement different
mai franchement rien que pour le scenario et la musique il vau le coup detre acheter vive mgs 3 :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2006 à 17:56:20

tu choppes mgs3 subsistence version US avec la camera a la splinter cell et les bonus

tu seras ravi

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:04:40

Oké merci beaucoup pour les réponses :ok: !
Et il sors quand ce subsistence, j´ai pas envie d´attendre beaucoup j´ai vraiment envie d´essayer MGS 3 !! !
-le CQC est-il dur a metriser?
-Dans MGS ca ce jeux beaucoup plus avec les armes a feux ou avec les combats corps à corps ?
-Le bruit est il aussi important que dans SC ? c´est a dire que il y a une jauge qui indique le bruit qu´on fait? ou bien on peu courire comme des bourins et tirer partout ca marche très bien ?

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:09:05

le cqc se fait juste ken on fer O et le brui est la mais po dindicateur
par contre le camouflage est dla partie

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:11:07

moi mon avis:

:d) pour le CQC il y a des videos d´entrainement, il faut s´y habituer et une fois en main, on s´eclate :fou:

:d) je n´ai pas trop compris ta question ? peut tu la repeter clairement ?

:d) non, on a pas vraiment de jauge, mais plus on fait du bruit, plus le niveau de camouflage diminue, pour ne pas faire de bruit il faut avancer avec la croix directionnelle, on peut tout faire en bourin aussi :fou:

:d)

volvi
volvi
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:13:37

le cqc est asser dur a maitriser quand on commence
si tu joue en normal les gardes son bocou plus a lecoute et moin aveugle que ds sc ct en normal.
ia pas de jauge de bruit
sa se passe ds les annees soixante les gadget ou autre on besoin de salimenter avec des batteries tu doi te nourrir etc...
pour si sa joue plus a larme que o corps a corps :
fo voir commen tu joue et a quelle niveau en mode facile tu peu largement reussir le jeu a la bourrin mai en normal et difficile vo mieu eviter

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:13:57

a noter qu´on peut a tout moment changer de camouflage, et on a une quantiter d´armes sufisantes, environ une 15enes :ok:
sinon, demande a l´essayer dans un magasin, tu aura du mal avec la prise en main mais au bout d´une demi heure environ, on eclate tout :)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:14:56

Si c´est cette question que t´a pas compris:
-Dans MGS ca ce jeux beaucoup plus avec les armes a feux ou avec les combats corps à corps ?

Ce que je veux dire c´est est-ce que c´est plus efficace de tuer l´ennemi avec une arme ou de s´approcher de lui et de lui faire une prise du CQC ... t´a compris là ? lol ^^
Vous vous êtes plûtot, je tire sur tout ce qui bouge ou je reste discret attrape l´ennemi et l´etrongle ?

alpha51
alpha51
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:15:18

deja mgs tu a le choix total :
choix de difficulte
trés facile ( pas bien car tu n´utilise presque pas tes camouflage a cause de l´ez gun qui te donne 80 % de camouflage.
facile
normal
expert
extreme
extreme européen
pour les methode tu a:
bourrinage total foncez dans le tas avec 2 m60 cale sur les hanche ( j´exagère )
infiltration tu tue silencieusement a la hitman
ou comme dans la mission ou tu doit prendre le jetpack dans gta ( si tu a aimé cette mission dans la base militaire tu aimera mgs )

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:16:19

ben satu fait comme il te sent
perso j´aime mieux discret c´est mieux :oui: parce que au depart c´est un jeu d´espion lol

Rozzaria
Rozzaria
Niveau 5
27 juin 2006 à 18:16:43

-le CQC est-il dur a metriser?

~~> Pas vramient.

~~> Dans les MGS précédents où le CQC n´éxistait pas encore, les armes à feu étaient plus utiles, mais là dans Snake eater, tout les deux sont indisponsables ...

-Le bruit est il aussi important que dans SC ?
c´est a dire que il y a une jauge qui indique le bruit qu´on fait? ou bien on peu courire comme des bourins et tirer partout ca marche très bien

~~~> Y´a un gadget qui sert à repérer les ennemis, mais c´est loin d´être la solution principale, ici tu utilises le camouflage avec une jauge effectivement.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:17:31

on peut aussi se nourir:
voici toutes les sortes de nouritures presentes dans le jeu:

http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3nourriture

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:18:26

On tout cas merci à vous c´est cool d´aider les gens comme ca, merci :oui: !
Donc le mieu c´est que je commence en difficulté ´´NORMAL´´ ?

xseb_king
xseb_king
Niveau 9
27 juin 2006 à 18:19:37

non facile

La vidéo du moment