Kojima a voulu peut etres remasterisée metal gear 1 et 2 sorti sur la nes vous n´etes pas d´accdord en tout cas le sujets est la.
DarkHeart
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:27:17
wé, ptetre... me semble que MG commence par des gars qui tombent en parachute, c ds la jungle, ya des chiens... ms c ptetre aussi un truc comme le plan S3 sais pas
deskvek
Niveau 8
19 juillet 2003 à 16:43:29
ça peut pas être ça sinon il l´aurait dit comme il l´a di pour la version Game cube de MGS1. Il ne cache pas les reprise il ne créerait pas autant de question il dirait tout simplement que C un remake. Enfin à mon avis ptet ke je me trompe.