CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack? John? Big Boss?

deadrak
deadrak
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:45:35

Je sais, il y a déjà quelques topic sur se sujet, mais je voulais donner ma petite théorie sur se mystère:

Au début du MGS3, quan Big Boss parle à Para-medic, il dit s´appeler John Doe (Tarzan pour la version française), se surnom est donné au victime non identifié au USA.

Quand on regarde la dernière cinématique avec Ocelot, on voit Big Boss faire un sourire en coin en disant "je m´appelle John", ce qui prouve qu´il se paye la poire du plus grand franc tireur.

Ocelot dit kil s´appelle Adamska, ce qui est possible puisque rien nous dit que c´est son prénom ou son nom, mais nous savons que dans MGS1, il s´appelle General Ivan, et je pense plus que c´est son vrai nom puisqu´ils ont tous fait partie de la troupe FOXHOUND du Big Boss et qu´ils se connaissaient bien, donc je vois pas pk ils se cacheraient leurs identitées (ou alors, c´est encore un coup du légendaire double jeu du Chatueur).

On voit bien à la fin du MGS3 que Boss et Ocelot ont créé un lien d´amitié et/ou de respet, qui se confirme dans le future par leur relation de travaille. ^^

Donc voila...

Sorry pour se roman, mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ma théorie assez poussé lol.

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:37:41

l´histoire de john doe bcp de personne la connaissent,et il y meme une série dessus,et je pense que ocelot s´appelle adamska,car l´agent qu´ont doit retrouver a rassvet est adam,et eva c´est pour faire la paire,et c´est aussi une référence biblique,adam eve et le serpent =),ta théorie date d(il y a plus d´un an.(ocelot sourit aussi a jack,sois il se fout de lui,soit il sourint sincérement)

deadrak
deadrak
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:48:49

Ah c´est vrai, j´avais jamais fait attention au sourir d´Ocelot, mais je pense pas que Jack donnerai son vrai nom, même si on dit que jack et john sont de la même origine, je pense qu´il faut pas chercher trop loin, C ce que veut Kojima pour kon y perde notre latin ^^, mais je pense que ma théorie est assez juste (et si tu dis que cette théorie existe déjà, c´est que je dois être loin d´être le seul à penser la même chose. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2006 à 17:55:30

rien de bien inedit

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:24:32

vieu d´un an quoi ^^ oui bcp pense comme toi Deadrak =)

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
24 juin 2006 à 19:30:27

quand il lui dit:"my name is adamska" avec le sourire,c juste pour sous entendre:

"c´était moi, en fait, le Adam du début...".le sourire c pour appuyer le sous entendu.

Adam et Eve c des noms de code. parceque y´ a + de chance de voir des extra terrestres
que de retrouver ds une meme mission top secrete 2 agents dont les vrais prénoms sont adam et eve .... (ou au moins 1 dont le vrai prenom est adam et l´autre le nom de code est eve)

DONC, je crois pas que Adamska soit son vrai nom!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:23:01

Adamska Shalashaska.

H11
H11
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:35:58

shalashaska est juste le surnom sous lequel le craignet les forces afagnes
son vrai nom est ivan,Vamp dit "il faut croire que ce cinglé d´Ivan avait raison,or peu avant raiden voit ocelot,quand il tue le président

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:47:38

de toute façon, ils ont tous un million de surnom chacun dans MGS... :-p

le seul prénom sur, c celui de solid snake:

DAVE

:bravo:

deadrak
deadrak
Niveau 6
24 juin 2006 à 21:41:04

C même pas sur que Dave C son prénom, ki di qu´il ne ment pas à Otacon? ^^ Après tout, on a jamais vu ni son dog tag ni sa carte d´indentité lol :-p

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:08:35

il dit a Meryl (et otacon) qu´il s´apelle David, et comme il a l´air d´être amoureux de Meryl, bah je pense qu´il a été honnête :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2006 à 10:00:27

dave pour les intimes...

alpha51
alpha51
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:43:34

Snake alias big boss s´apelle bien john car le major zero l´apelle jack et jack en amerique est le diminutif de john. voila cherchez pas c´est bien leur vrai nom!

deadrak
deadrak
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:31:30

ouais, c´est possible aussi, mais bon, ce que moi je voudrais savoir aussi, c´est son nom de famille ^^, ça serait cool aussi, mais comment savoir si C pas un diminutif ou un faux etc etc etc...
mdrrr

a_sword
a_sword
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:24:52

Mr David Boss fils de Big Boss ^^

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:21:39

dave (ou david) est le vrai prénom de solid snake:

-dans MGS1,quand on fini le jeu, il dit a otacon et a méryl qu´il s´appelle Dave. pourquoi mentirait-il à la fille qu´il aime et à son ami, sachant qu´ils sont tous les 2 réglos??? :(

-dans le DVD bonus de MGS2, pendant une interview de kojima, ce dernier appelle snake "Dave".

que vous faut-il de plus??? :ouch2:

deadrak
deadrak
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:31:55

Euh, un paquet d´euro pour acheter la PS3 et suivre les aventures... Non mais si il s´appelle Dave, tant mieu, moi aussi je m´appelle David, je ne peux être que flater, mais C pour BB kon hésite tous, mais je pense qu´on cherche trop loin ^^

deadrak
deadrak
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:41:06

Bon voilà, plusieurs personnes ont affirmé que Jack était le diminutif de John, et bien, ils ont... RAISON, mais malheureusment, je n´ai pas trouvé un seul ki a laissé une preuve de ce qu´il avançait (ou alors je l´ai loupé, ça arrive aussi ^^), alors je vais vous passer trois liens (qui n´ont rien avoir avec MGS) qui stipule que Jack et John sont les mêmes prénoms ^^. Faite une recherche sur la page et vous verrez, la je pense que le mystère est résolu une bonne fois pour toutes ^^

Je suis trop fort :-))) David Modeste Deadrak mdr

http://www.lanutrition.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=171&sid=0d40898323940e7a47bdbdf3d6961616
http://www.dialogus2.org/MONR/vousetkennedy.html
http://www.lexilogos.com/m/grande_bretagne_drapeaux.htm

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:42:27

toute facon Jack ou John, on s´en tape un peu, c´est des prénoms assez courants, sans signification particulière... en plus ils se ressemblent bcp ces 2 prénoms ,alors....

mais au tout tout début du jeu, pdt la 1ere cinématique (le 1er briefing), le major l´appelle Jack. donc ca doit etre Jack.

sinon la solution viendra peut etre de MGS OPS

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:18:40

jack a unr signification =) le nom de raiden jack,je pense ke c pas sans importance,et deplus ct le nom d´un intercepteur japonais pendant la WW2,et deplus the boss l´appelle jack.

La vidéo du moment