Je sais, il y a déjà quelques topic sur se sujet, mais je voulais donner ma petite théorie sur se mystère:
Au début du MGS3, quan Big Boss parle à Para-medic, il dit s´appeler John Doe (Tarzan pour la version française), se surnom est donné au victime non identifié au USA.
Quand on regarde la dernière cinématique avec Ocelot, on voit Big Boss faire un sourire en coin en disant "je m´appelle John", ce qui prouve qu´il se paye la poire du plus grand franc tireur.
Ocelot dit kil s´appelle Adamska, ce qui est possible puisque rien nous dit que c´est son prénom ou son nom, mais nous savons que dans MGS1, il s´appelle General Ivan, et je pense plus que c´est son vrai nom puisqu´ils ont tous fait partie de la troupe FOXHOUND du Big Boss et qu´ils se connaissaient bien, donc je vois pas pk ils se cacheraient leurs identitées (ou alors, c´est encore un coup du légendaire double jeu du Chatueur).
On voit bien à la fin du MGS3 que Boss et Ocelot ont créé un lien d´amitié et/ou de respet, qui se confirme dans le future par leur relation de travaille. ^^
Donc voila...
Sorry pour se roman, mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ma théorie assez poussé lol.