CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

existe-il un jeu de ce genre mieux ke sa

sami2
sami2
Niveau 4
20 juin 2006 à 23:07:15

franchement,on a tous joue a MGS3,et on sait tous que c´est un chef-d´oeuvre....moi je lui raproche rien car tout est parfait sauf un tout petit peut les camera...il sont pas terrible...des fois on avance verre l´avant et la camera est en face on voit pas devant on est obliger d´appuyer a chaque fois sur R1 pour passe en mode de vision libre,question de voir ce qu´il ya devant.....si non a part sa....ya t´il un jeu mieux dans le genre...pas SPLINTER CELL SVP....car rien a voir et MGS est mille fois mieux....et les MICROSOFTIEN sont-il pret a renonce a la ps3 ce qui veut dire renonce a MGS4...en jouent a MGS3 ete vous pret a renonce a MGS4??

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:04:24

Il y a MGS3 Subsistence qui va sortir fin septembre chez nous, c´est la version ultime de MGS3 avec notament une nouvelle caméra et un mode online (plus plein de trucs...).
Bon bah sinon dans le même genre il y a MGS2 (Substance si possible), MGS1, et...
Bah mieux que ça et dans le même genre je vois pas.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:13:00

mieux que sa, moi je pense que sa n´existe pas encore (et sa ne va pas sortir de ci-tôt)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:19:30

bien sur que si, dès octobre la Wii :content: et là MGS et tout les autres jeux paraitrons si mauvais :(

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:21:52

:( ^^
tu trouve ?
pas moi en tout cas, et de plus, j´ai dit: n´existe pas encore, et j´ai mis que c´etais mon avis :)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:27:32

la Wii existe, elle est en cour de fabrication, dès septembre/octobre sortis mondial

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2006 à 10:08:45

bien sur que si, dès octobre la Wii :content: et là MGS et tout les autres jeux paraitrons si mauvais :(

c´est sur que mgs3 subsistence va paraitre naze a coté d´un jeu de tennis ou on doit s´agiter dans le salon

comparaison tellement ridicule que j´ai pas envie d´aller + loin

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:10:34

franchement j´ai vu un peu les jeux qu´ils comptent sortir...on n´est plus dans le domaine du jeu.a force de vouloir rendre les choses de plus en plus réaliste on va finir par se prendre pour le jeu,croire que la vie est un jeu.je regrette l´époque où aucune confusion n´était possible,avec les premiers mario sur nes,sonic the hedgehod,zelda 3...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:10:45

bin oui dsl mais un jeux basique ecraser par la créativité mais pour moi ya pas photo

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:52:26

en attendant pour répondre à la question de bas,oui il existe un jeu du meme genre en mieux:mgs2! et substance si possible...

H11
H11
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:54:02

dans le mème genre,tu as les syphon filter,sur play1,bien que plus orienté action
mais mieux que MGS?heu...on peut faire mieux que la perfection?

Wardire
Wardire
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:12:52

moi franchement, la camera ne ma jamais gener
spoiler

a par le combat contre the boss (bah vi ji suis aller au CQC direct ;p )

a_sword
a_sword
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:26:53

du CQC a faire dans le salon ce serait marrant ^^

je suis tres confiant dans les capacités de la Wii,mais la PS3 s en sortira pas mal...des que les prix auront baissé

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:10:11

très franchement, ce jeu est génial mais pour moi, LA CAMERA est le GROS POINT FAIBLE du jeu.

bon, c pas catastrophique non +, mais le jeu est tellement parfait que des caméras juste "très bien", c´est dommage...

Combien de fois me suis-je fait gaulé par des soldats ou par un boss, parce que j´avancait face à la caméra, sans rien voir devant moi (surtout contre the fury)????

Je pense qu´avec un système de caméra "à la hitman" (caméra tjrs dans le dos), MGS3 tendrait vers la perfection...

on peut etre fan absolu de MGS3 (c mon cas), mais il faut reconnaitre que la caméra est perfectible .

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:02:03

sinon, pour revenir à la question "existe-t-il mieux", pour moi , y´a qu´un seule jeu qui peut s´approcher, en qualité, de MGS3:

SHADOW OF THE COLLOSSUS

the jeu est un véritable chef d´oeuvre.

Wardire
Wardire
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:31:21

ouai mais le probleme, c´est que SotC et MGS3 ils sont legerement (non pas legerement, carrement) different^^

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:21:45

et personellement je prefere MGS3

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:49:46

MGS3 et shadow.... ils se ressemblent vachement + que MGS et pro evolution soccer ou que MGS et gran turismo, non?!!! :gni:

sinon tu pe comparer que hitman et splinter cell à MGS. c un peu limiter comme comparaison.

kirbydark
kirbydark
Niveau 8
27 juin 2006 à 00:00:03

Pour la camera moi je la trouve très bien, elle apporte de la difficulté, je me demande même si ce n´est pas volontaire (kojima ^^).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:13:11

Oui c´est volontaire, Kojima n´aime pas voir trop de 3D et ça rend le jeu plus difficile. :)

La vidéo du moment