CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté :'(

deadrak
deadrak
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:41:17

Voila, je viens de m´offrir ce superbe jeu, juste après avoir terminer de MGS2, j´ai passé kelke mois sans toucher à la console, mnt, quand je joue à MGS3, j´ai l´impression que la difficulté est accrue, j´étais déjà au courant du réalisme de la survie dans la jungle mais bon, même en facile, je m´en sors pas, alors est-ce juste parce que je me suis ramoli et kil y a moyen de s´amuser ou C juste le jeu qui va me mettre des batons dans les roues et que je suis pas pret de m´arreter à m´arracher les cheveux? :bave:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:43:44

le jeux est beaucoup plus facile que mgs2, tu est juste rouillé et de nouveau mecanisme te son demander, la pratique viendra avec l´asiduité avec laquel tu jouras

deadrak
deadrak
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:48:44

Merci, ça fait plaisir de me remonter le moral, bon ben, je vais m´y remettre alors :-d

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 juin 2006 à 13:01:39

c´est tout simplement parce que tu joues comme dans mgs2

le jeu est ici bien + attentiste.

une fois l´optique cernée tu auras bien + facile encore qu´a mgs2

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:11:59

et dasn mgs2 tu a dépassé le mode very easy?les mgs sont des jeux accéssible pour tous grace a leur niveau de difficultés,et si le probleme c´était ton niveau?

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:12:41

comme la dit ultimatesnake,mgs3 est plus facile que le 2.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:56:44

ça dépend.on peut la jouer facilement en bourinage à mgs2 grace à la mini carte.pas dans mgs3.je pense surtout que tu t´es trop habitué à cette mini carte.mais si tu y vas lentement,en observant,sans te précipiter,il est beaucoup plus facile

deadrak
deadrak
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:05:44

J´étais en Normal et Hard avec les présédents MGS, mais je vais essayer de cerner l´optique et de jouir de l´entièreté du jeu.

Merci à tous

deadrak
deadrak
Niveau 6
22 juin 2006 à 22:07:52

Vous aviez raison, il est encore plus simple que les précédents MGS, suffisait de comprendre le principe ^^.

Merci à tous de m´avoir soutenu :P.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2006 à 09:28:31

tu vois

c´est peinard. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:56:49

C´est vrai que sans le radar soliton (je suppose que c´est la "mini carte" de nastacha^^) la difficulté pourrait être augmentée, mais non au contraire est elle baissée, donc ça ne devrait pas te poser de problèmes! En plus l´immersion est encore plus grande! C´est mieux, dans MGS2 je me surprends souvent à regarder sur le radar sans jeter un seul coup d´oeil sur Snake tellement il est précis, ça gâche un peu les plaisirs de jeu certaines fois...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2006 à 12:10:41

et dans les snake tales sans radar et aux gardes deplacés tu stresses pas? :lol:

deadrak
deadrak
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:14:15

C sur que C un monde différent, même au niveau scénar, il est bcp plus souple, plus simple à comprendre, et ce que j´aime surtout, c´est enfin voir un "snake" humain, ça ma surpris de le voir sourire, comme le voir soufrire, et surtout, le voir pleurer :s.

Un jeu magnifique quoi ^^

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
23 juin 2006 à 14:36:36

"C´est vrai que sans le radar soliton (je suppose que c´est la "mini carte" de nastacha^^) la difficulté pourrait être augmentée, mais non au contraire est elle baissée"

euh dans mgs3 en e.e quand tu t´échappe de groznyj grad,un petit radar soliton sa fait pas de mal.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:31:28

Moi au début j´ai eu du mal quand meme car je ne maitrisait pas le CQC (donc sa renforce la difficulté) , je n´utilisai jamais les grenades et je tuai pratiquement tout ce que je voyais dans mon chemins et j´ai fais le jeu comme sa en very easy , ensuite je l´ai recommencé en normal et LA je savais faire du CQC , etre discret etc... le jeu ma paru plus facile :ok: et pourtant j´étais en normal !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 juin 2006 à 21:50:08

la 1ere partie que j´ai faite je m´en souviens je jouais pile a la mgs2.

tir de loin etc.

la 2eme a de loin ete ma meilleure avec un total appronfondissement du titre

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:47:59

Le CQC permet un affrontement direct qui est beaucoup plus agréable à jouer, MGS2 est trop linéaire des fois, on reste à distance et on abat les ennemis de loin, idem pour moi, le SVD était mon arme fétiche dans la première partie, depuis c´est Mk22 presque tout le temps! :ok:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:50:17

ouais mgs le corps a corps c´était chiant,ont devais surtout buter de loin(ou endormir mais bon voir la tete d´un garde qui éclate sa fait tjr plaisir :ok: ) sinon falait passer sen se faire griller,par exemple quand ont s´échappe de la shell 1,a partir de hard(les autre mode c´est facile de ´échapper)si ont aurait eu le cqc sa aurait été plus simple,car sans ont doit éclater la nuke du garde ou llui faire faire dodo,et pour le mec avec un bouclié juste devant l´escalié de sortit j´utilisais un chargeur et vous?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:55:48

Moi c´est vite vu je me sers du Soliton, si je vois un ennemi, Freeze et une fléchette entre les deux yeux. Si je me la joue bourrin je sors mon Ak et sa cervelle tapisse les murs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 juin 2006 à 08:58:41

L1 + carré suivi de roulade

LA technique de Mgs2

La vidéo du moment