CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie de mgs3

remminghton
remminghton
Niveau 5
18 juin 2006 à 10:47:56

alor avant tou je cherche a presciser que je ne cherche pas a manquer de respec au eutre type qui ont fai des parodie que j´ai lu les leur et qu´elle sont super donc je tente
alor ...
alor,alor...
alor quoi deja ?
ah ouai ca y est
donc voila on est dans l´avion on sai encore pas pourquoi mais n y´es ca fai deja une valeur sure epuis on voi un type moche assis sur la banquette puis un autre type madquer (surment tres moche lui aussi) puis l´on a une vision et on nou explique pourquoi on est la en gros on est la pour un truc compliquer...
trop compliquer...
mais voila deja que le type moche predn la resolution de mettre une cagoule pour nou epargner l´horreur de son visage puis il jette son cigare(on voi que c´est un jeu porte sur la frime meme le cigare fai un ralenti pour se la peter en tombant)
mais bon le type moche a compri qu´il est trop moche pour vivre uil decide de sauter de l´avion
d´ue maniere asser bizard d´ailleur mais bref puis il change d´avi il ouvre son sac de couchage pour ne pas s´ecraser aprer quoi il arrive dans des arbre et fai tou un cinema car il a perdu son sac a bouffe et au dernier moment il lache son sac de couchage(avec sa peluche preferer a ´linterieur) pour ne pas s´ecraser(je precise que la zone a une geologie tres etrange) puis il entend une vibration dasn sa tete surment la mouche qu´il a bouffer a midi...
mais non c´est un telecom ou des gens moin moche que lui lmui explique sa mission apres quoi il va recupere son sac a bouffe et en sort une amre (ouai je sai c´est tres etrange)
puis vou prener controle du type moche vou foncer sur le menu pour vou epargner sa mocheter et la soulagement fou pouver lui foutre un masque mais la ...
HORREUR!!!
la masque est lui aussi tres moche bon vou lui peigner la gueule vou avancer et vou voyer des crocrodile et un marai lui san hesiter une seconde va tuer un crocodile mais ses crodile son mechant et mettent des coup il tombent et la soulagement ce con de crocdile a deja oublier qu´il vous a fai tomber et donc il ne vou bouffe pas puis il voi des ennemi...

suite au prochain episode si c´est bien dite le moi je continue sinon tanpis

Snake-12
Snake-12
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:21:50

c´est comment dire .... heu.... Nul ?? laisse tomber mec

alpha51
alpha51
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:13:49

ouai franchement c´est pas cool et c´est plein de faute de frappe!
on plus ton pseudo "remmgthong" c´a s´ecrit remington

jx33
jx33
Niveau 8
18 juin 2006 à 19:51:54

Corrige les fautes.
Ecrit + lisiblement.

Et ensuite je me donnerrai la peine de lire .

[Twin_Snakes]
[Twin_Snakes]
Niveau 4
18 juin 2006 à 20:31:54

c illisible !! !! fait des effort et tu pourra en tirer un truk

a_sword
a_sword
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:19:47

j ai fait l effort de lire donc j en tire ma critique

Et d une,ca me fait pas rire,je trouve les blagues pueriles et denuées de sens,je me demande comment on peut tenir toute une histoire avec 5-6 fois la meme blague dans un extrait comme ca
Ca manque de style dans l´ecriture,c est raconté de facon sommaire,sans vraiment raconter,c est plus du deballé
Ca manque d esprit,comme dit au dessus,il n y a pas la vie qui creer une ame dans une parodie

Je cherche un compromis entre mauvais et merdique sans que ce soit vulgaire...parce qu on peux toujours se corriger

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:57:05

euh j´ai pas pigé l´humour,et pour son pseudo le g et le h son cote a cote,donc je dirais que c´est une faute de frappe,surement involontaire

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:28:24

Putain arrêtez les gars, il a peut-être pas d´humour, il fait pas rire, il écrit pas en francais, mais il a créer un style nice.
J´ai pas lu ton texte, mais je vois qu´y´a que d´la narration, et ça ben c´est une super idée d´inovation.
Apré bon évidemment, c´est pas marrant quoi -_-

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:44:56

bah comme dit janus, chacun son style meme si c´est pas marrant!

PS: Arretez les parodie on en a deja ASSEZ !! !!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:47:59

Eh ben j´avais lu des parodies pas drôle mais là ...

Désolé de dire ça mais bon tu devrais changer de vocation et faire des efforts pour être plus lisible.

C´est Franchement Nul :)

chaos-snake
chaos-snake
Niveau 3
19 juin 2006 à 23:10:20

Et ben dit donc j´en est vu des parodies mais là ARg c´est horrible :-((( tu ferais pas exprès par hasard ?? C´est sa ? avoue , tu veux te faire lincher ? tes Sado? :)

La vidéo du moment