CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le boss le plus cho pour vous ?

bojack-
bojack-
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:45:46

alors qui commence ?

H11
H11
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:47:59

sifflotte

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-3112205-1-0-26-0-0.htm

et cho,ça veut dire quoi,au fait?

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:51:45

Bah! The fury crétin :rire2:

bojack-
bojack-
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:52:08

bon puisque personne ne commence c´est moi qui i vé! je trouve que le boss le plus dure est de loin the end,la premiere fois j´ai mis 2 heure pour le battre!ce boss est completement soulant!sinon the fear est assez chiant mais cool.the pain est super et the fury est amusant,le cache cache dans le noir!le shagohod est limite soulant!the boss est plutot facil pour un dernier boss :content: the sorrow est bien meme si ce n´est pas vriment un boss mais pour celui qui a tuer des milleirs de gars pendant le jeu c´est sur que ca sera po tro marrant.ocelot est facilet volgin se la pete mais au fusil a pompe il fait moins le malin :hap: ! voila a vous maintenant !

bojack-
bojack-
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:53:26

cho ca ve dire dure :honte:

bojack-
bojack-
Niveau 9
17 juin 2006 à 17:55:44

oalal c´est nul ! meme si un topic existe deja c´est pa grave!on peut fair comme meme! :-((

H11
H11
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:15:28

"cho ca ve dire dure "
ha non,dur c´est chaud,pas cho

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:42:39

je vais faire du galeinisme...
1.orthographe limite pathétique
2.ne pas créer un sujet si ce sujet existe déjà,écrit dans la charte...

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:27:20

bojack-
cho ca ve dire dure :honte:

->

Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 1 jour
Dernier passage 17/06/2006

Nombre de messages postés sur les forums : 63

non mais j´te le dit parcequ´on dirait ke tu capte pas grand chose, tu croit vraiment que j´avais pas compris? :honte:

bojack-
bojack-
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:38:17

faut vous calmer les gars et dabord tu sais je sait mieux ma vie que toi pas besoin de me rapeller que j´ai 13 ans merci! le pays ca sert a rien sof si tu pige tchi parce quen evidence si je parle francais et bien je suis francais mais bon :honte: et puis tu sait je comprend tres bien et cher nous cho sa veux dire dure alors chut chut :merci: mais bon tu peux pas tout savoir!

bojack-
bojack-
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:57:11

et puis euh lukiper je parlais pas a toi pour cho =dur je parlait a l´autre au dessus(h11) qui savait pas ! :honte:

H11
H11
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:39:10

ha non,dur,c´est chaud!
cho ne veut rien dire!

bojack-
bojack-
Niveau 9
19 juin 2006 à 07:49:29

oui si tu veux,parler avec toi est une perte de temp !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:25:28

:nonnon: la vraie perte de temps , c´est d´essayer de déchiffrer ce que tu écrit :merci:

H11
H11
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:20:33

"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

extrait de la charte des forum

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:00:14

alors d´après toi si on parle français on est forcément français ? et tu fais quoi des quebequois, des reunionnais, des belges ou des suisses qui viennent régulièrement sur ces forums ?

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
19 juin 2006 à 13:24:48

Déja bojack tu vien et tu te permet de fair chier certainne personne(comme moi) exp: a cré des truc inutilie et a mon avis h11 c´est très bien de quoi tu voulais parler sa sapelle se moquer ou rire comme il fais et puis meme si c´est pas le cas rien que dire "je parlait a l´autre au dessus" je croi qu´il ne s´apelle pas l´autre il a un nom et meme si tu le mais entre parantez pour moi provocateur... alors si t´es venu ici pour embété les gens tu pe partir
(désoler si j´écris mal, j´ai éssayer d´écrire normale mais moi quand je marque sms c´est pas du fait expret et aussi moi je fais plein de phaute d´hortographe donc...)

bojack-
bojack-
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:57:14

hichigo tu sais pour mon francais c´est pareil je suis nul donc voila! dabord je sais pas tro comment j´ai pu te fair chier jté pas parlé pour l´instant(a pars maintenant)je sais pas tro pourkoi h11 se moquerais de moi donc c´est pas moi qui est commencé a fair chier,lukiper me traite de crétin donc moi j´ai crée mon topic tout tranquil et vous vous m´insulter !e t puis je n´avait pas vu q´un topic existait deja,chu nouveau,je connais pas tout!et puis dans la charte comme tu dit il faut pas insulter meme si lukiper la dit gentiment moi ca ne m´a pas plus je suis pas crétin et surement moins que lui!en faite tous ca pour vous fair comprendre que c´est vous qui avaient commencé a ME fair CHIER :honte:

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:09:25

1) se sera Ichigo_sama pour toi XD
2) moquer ne ve pas dire forcément de qunlqun si tu prefere je dirais rigoler
3)faut fair des recherche avant de cré un topic, moi aussi je suis assé nouveau je ne savé pas non plus que ton topic existé
4)lupiker aussi rigoler
5) que tu fasse chier 1gars en manquant de politesse me fait chier (aprend a le mots respect et désoler)

bojack-
bojack-
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:45:52

ta phrase entre parenthése n´est pas francais,je ne l´ai pas compris! et dabord meme si c´est pour rigoler,pas besoins de me traitté de crétin!j´ai pas envie de t´appeler ichigo machin parce que je te connait pas et tu n´est pas mon maitre!un gamin de 11 ans qui me fait chier pfffu!arrete vite fait de me parler!

La vidéo du moment