CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Telechargement Camouflage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 22:16:41

J´ai la PStwo, je voudrait en fait télécharger des ca mouflages. Mais avec cette nouvelle console, y a pas beson d´acheter d´adaptateur réseau ? de disque de connection ? Y a juste qu´a acheter un Cable Ethernent et le relié de la Console au Modem USB ? C´est bien sa ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:23

Oui. :)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:43:35

Il te faut un cable RJ45 ainsi qu´un disque d´accès que tu commandes à cette adresse :
http://www.ps2registration.com

Pour plus d´informations sur le jeu en réseau PS2, rien ne vaut le site du fabriquant...

http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:51:40

DaRK, toi qui a l´air d´être callé, ça marche comment si on relie la PS2 sans fil avec une borne?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:06:01

Tu connectes ta PS2 au routeur wifi avec un cable RJ45 droit comme pour un modem classique, les paramètres wifi n´y changent rien.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:03:41

Ouais mais j´ai pas de borne, et vu qu´il me faudrait un câble de 15 mètres de long pour pouvoir relier ma PS2 au modem, il faut deux deux bornes... une relié à la prise téléphone et une autre à la PS2... Dis-moi si je me trompe... :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mai 2006 à 17:54:12

non, suffit d´une borne a deux entrees et comme ca t´as aucun souci et sais meme aller sur le net pendant que qqu´un joue

le R droit n´est pas un cable de connection telephonique

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:15:51

Donc deux bornes totalement semblables reliées à la prise téléphonique et à la PS2 suffisent? Ca prend dans les combien les moins chéres qualité/prix?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:20:49

Est-ce que tu peux clairement décrire ton problème et ta connexion Thunder parce que là, j´ai un peu de mal. :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:28:20

En fait, de façon logique, pour faire une connection sans fil, il faut deux bornes... Une relié à la PS2, et l´autre relié à Internet, donc la prise téléphone, ou un modem je ne sais pas exactement... Donc ma question est: est-ce que les bornes de la PS2 et du Modem sont identiques, ou est-ce que les bornes sont différentes? Bien sûr je pourrais trouver un câble éthernet de 15 mètres de long, mais ca va faire chier tout le monde en traversant la maison et je sens que je vais encore me faire geuler dessus...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:48:24

Et bien si tu as un modem routeur wifi, alors tu n´as besoin que d´un simple routeur pour ta PS2, sinon, oui ce sera le même.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:49:12

Ok merci... et pour le rapport qualité/prix, on peut en avoir combien pour pas cher?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2006 à 23:43:59

J´my connais pas trop mais je doute fort qu´on puisse connecter une PS2 sans fil, même avec tout le matos wi-fi du monde...
Au pire Thunder, tu n´as qu´à déplacer ta play si c´est juste pour les camos!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 mai 2006 à 23:45:40

De toute façon même si c´est possible le Wi-fi... C´est pas encore trop au point pour les chjoses auquel il a pas trop l´habitude!^^ Vive la co filaire! :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:48:29

Y´a pas que les camos, mais j´aimerais bien tester quelques parties de Subsistance et d´autre jeux. :-(

Sinon y´a une prise électrique près d´une télé mais c´est dans la chambre de mes parents, alors ils vont gueuler et puis je devrais tt le temps déplacer ma PS2... du sans fil ce serait l´idéal.

La vidéo du moment