Bonjour,
Petit "sondage" pour savoir si certains d´entre vous seraient intéressés par la proposition suivante :
Je crée des sites internet, et j´ai pu me rendre compte que sur ce jeu formidable et exceptionnel qu´est snake eater, en fait, beaucoup de sites reprennent les mêmes infos, à dire vrai relativement brèves et téléphonées, mais en français, je n´ai pas trouvé un seul site qui aille au "fond des choses" sur ce jeu.
Je suis donc partante pour acheter un nom de domaine, louer un hébergement, le tout à mes frais et sans rien demander à aucun d´entre vous, pour créer LE site de référence en français de metal gear snake eater.
Là où je vous propose de participer, c´est pour créer des pages (comme on le fait sur un bloog : sans aucune connaissance HTML requise), pour TOUT détailler sur ce jeu. L´idée c´est de faire sur le net "THE SUPER GUIDE" du jeu.
La seule chose qu´il faudra soigner c´est votre orthographe : pas question de proposer un site avec des pages tapées genre sms !
Les sites que je crée sont des sites qui permettent de poster à de multiples rédacteurs, aussi simplement qu´on crée une page sur un bloog, mais avec en plus des images cliquables dispos, des documents à télécharger etc etc etc.
Seriez-vous partant pour une telle aventure, et mouiller votre chemise pour créer ce super guide de snake eater en ligne?
Si oui et si on est assez nombreux, on pourra commencer à s´y coller dans un mois environ (j´ai pas le temps avant).
Alors, envie de vous lancer dans l´aventure ?
Si oui, merci de le dire et de confirmer que vous êtes prêt à participer à ce site.
Bien à tous