CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle passage vous préférez dans le jeu

gremlinz
gremlinz
Niveau 4
25 mai 2006 à 11:38:07

Quelle passage vous préférez dans le jeu? lachez vos coms!!
moi c´est quand on doit battre the end!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2006 à 11:48:24

idem + les 2 zones juste avant

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:52:10

Idem + la poursuite en moto

gremlinz
gremlinz
Niveau 4
25 mai 2006 à 11:57:03

aussi contre ocelot c´est trop bien :oui:

kreazy
kreazy
Niveau 4
25 mai 2006 à 12:35:37

moi jaim bien kan on infiltre le laboratoire apres le comnat contre THE FURY! :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:57:06

Moi c´est à la fin, la scène dans le bureau du président. On voit très bien que Naked déteste tout le monde ici, il vient quand même, pour The Boss. Il souffre encore quand le président lui dit "You are a true patriot" alors que ce patriotisme l´a forcé à tuer la femme qu´il aimait. Ensuite il doit encore prouver au président qu´il le respecte en lui serrant la main, mais le haissant plus que tout il reste à faire un salut patriotique. Si on faisait ces gestes en paroles ça ferait:
-Je dis que avez sauvé le monde pour moi, et vous devez me respecter.
-Je ne voulais pas sauver le monde, à cause de vous j´ai tué celle que j´aimais.
-Oui, mais vous devez encore me serrer la main, preuve que vous êtes notre pion total.
-Je vous emmerde.
Mais là il voit Ocelot, qui lui rappelle que le souvenir de The Boss est encore présent, qu´elle n´a pas tout fait pour rien, alors il lui serre la main, mais pas celle du suivant, car il n´éprouve que de la haine pour eux. Il passe devant Sigint, celui-ci lui met la main sur l´épaule, geste amical, Zero le regarde comme un fier soldat, et Para-Medic a l´air triste pour lui. Malgré leur réconfort gestuel, Snake s´en va tout de même. Et le moment que je préfère. Alors que tout le monde applaudit, pensant que c´est vraiment un Patriote, le président se retourne aussi sec, exténué d´avoir autant applaudi pour un pion.

J´adore cette scène, il n´y a pratiquement pas de paroles mais la gestuelle explique parfaitement le sentiment de BB, de la haine et de la frustration! :snif:

troy123
troy123
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:15:39

moi ces le conba cotre the sorrow j´adore cand tu voi tout les fentome que j´ait tuer :fou:

linoah26
linoah26
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:20:50

moi, je n´ai pas combattu the end, c dur?
perso, c le combat final contre le boss, dans le champ de fleurs!

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
26 mai 2006 à 12:42:27

Pour moi le meilleure passage c´est contre the boss, mais pas si on utilise les arme la j´aime pas, CQC c mieu ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2006 à 17:19:21

inoah26 bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 12:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi, je n´ai pas combattu the end, c dur?

tu rates juste un des meilleurs boss jamais imaginés...

linoah26
linoah26
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:31:34

merci ultimatesnake, je recommencerais le jeu pour voir ça! :-) je l´avais tué en explosant des tonneaux lorsq´on le voit pour la première fois. merci encore.

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:59:55

le combat contre the end sans probleme

La vidéo du moment