CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter pour votre cinematique preferer...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:29:17

salut a tous
je crée se topic pour que vous votier pour vos cinematiques preferer et dire pourquoi
un vote par jour,
voter pour une cinematiques par MGS (MGS1,MGS2,MGS3,the twin Snake comptes seulement pour les qraphismes et non pour les nouvelles cinematiques),vous n´etes pas obliger de voter pour tous si il vous manque un episode de MGS...
voila,pour moi se sera:

-MGS2:vole du MG par Ocelot (ou liquid) car je trouve les scenes cinematographiques superbes et le retour de liquid est stiler (meme si je ne connais pas vraiment se personnages par manque de MGS1)

-MGS3:la mort de The Boss,je trouve cette scene trèes emouvante surtout l´orsqu´elle dit qu´il ne peut y avoir qu´un boss et qu´un snake (en anglais c´est styler lol)

voila a vous

(desoler si vous ne comprenez pas tous^^)

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:32:34

oups,j´ai oublier:

-MGS2:vole du RAY:1pt
-MGS3:mort de The Boss:1pt
voila :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:53:09

MGS1: Convers Naomi Hunter/Snake, même si c´est une convers codec. Rien de plus.

MGS2: La fin, et la scène ou Liquid vole le Ray, mais pour un détail. Snake arrive à briser ses menottes alors que Raiden reste enchaîné, c´est très subtil et significatif et j´adore ça.

MGS3: Le pont, la scène mythique où tout se déchaine, et dans le bureau du président des USA. J´adore la manière dont il se retourne aussi sec, exaspéré, alors que tout le monde applaudit. Ca illustre avec brio les idées et le talent de Hideo.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:19:16

Je dirai exactement pareil que striker et je rajouterai la scène dans MGS1 où Sniper Wolf meurt. Elle nous raconte son triste passé durant la guerre et ça m´a beaucoup ému et touché. Je rajoute aussi la scène durant laquelle Liquid et Snake sont sur le REX, Liquid explique à son "frère" qui ils sont réellemment.

linoah26
linoah26
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:43:16

bonsoir à tous! je m´incruste :-) moi, pour le 3, il y en a deux, celle du pont et la fin, q j´ai trop adoré! :bye:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:43:27

MGS 1 : Quand Meryl est blessée, trop romantique cette scène :coeur: surtout à TTS .

MGS 2 : la scène où le Ninja apparaît pour sauver Raiden . Et la mort d’Olga « il…fau..t que tu reste … " :snif:

MGS 3 : la première scène de la rencontre avec The Boss à l´opération Snake eater . et la conversation dans le champ des fleurs .

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:57:54

Tu es plutôt un sentimental hein :-d

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:42:15

Ouaip ^^ :fier:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:48:12

oula!
je pense que je ne vais plus faire les comptes des votes...

MGS2:vole du ray par liquid:j´adore aussi se moment où Snake saute pour ratraper le RAY (mais il a réussie a enlever ses menotes parceque quand solidus contres les balles du RAY,Snake s´en prend une dans les menotes,meme qu´il fait:"damn!!) :ok:
(enfin Snake est comme meme 10 fois plus fort que l´autre Raiden là...)

MGS3:j´adore toutes les cinematiques quand Naked Snake fait des CQC aux soldat du GRU ou a Ocelot dans l´avion
sinon sur le pont,je trouve que la coiffure de The Boss est plus styller que celle qu´elle a lorsqu´elle est toute blanche...

voila...

LRT92
LRT92
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:44:14

MGS1 : La première fois où le ninja apparaît. Je l´adore car il coupe la main d´ocelot.

MGS2 : Le combat de Liquidus contre Les Ray car elle est trop stylée.

MGS3 : La cinématique où Snake maîtrise l´unité Ocelot et Ocelot lui-même.

C´est tout..

troy123
troy123
Niveau 4
25 mai 2006 à 19:32:05

moi ses la senne secrete sous la cascade :gni:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:00:44

MGS2 : Le combat de Liquidus contre Les Ray car elle est trop stylée.

Liquidus :doute:
Ce serait pas Solidus :question:
Mouarf

a_sword
a_sword
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:55:06

MGS1:La mort de Mantis,toute cette tristesse emise,c est emouvant
MGS2:La cinematique d intro ^^,sinon dans les cinematiques du jeu...Euh...La scene ou MrX se devoile avec Snake a coté,tout en confusion,c est du beau!!!
MGS3:La renconter avec Granin,celle qui m a rendu tout content ^^

snakebigboss
snakebigboss
Niveau 2
19 juin 2006 à 22:44:08

moi c est la cinematique de fin de mgs3 et quand grey fox il bute les soldats dans le couloir avant le labo de otacon dans mgs tts

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:29:47

oh un ptit :up: de mon topic :bravo:
sa fait plaisir :-)

axl-low
axl-low
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:13:03

mgs2:la mort d´emma :snif2:

la rencontre avec Vamp (mythique et sanglante)

mgs3: la fin quand naked va sur la tombe de the boss

H11
H11
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:58:22

MGS1:la scène ou ocelot se fait couper le bras
MGS2:la fin du combat contre le harrier(avec une de mes répliques favorites de Raiden"That´s Metal Gear,He´s already actived!")
MGS3:a scène du pont aussi et la scène ou le Shagohod sors de son entropos,celle qui fait le gros clin d´oeil a MGS

je vais me taper MG1 et 2

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:03:53

MGS1 : Celle avec Liquid juste avant de monter dans le REX. La mort de Gray Fox. La mort de Mantis.

MGS2 : Intro. La rencontre avec Solidus juste avant d´affronter le Harrier. Ocelot vole le RAY ( entière ). Lorsque Solid part à la poursuite du RAY. Solidus détruit les MG´s. Fin.

MGS3 : Intro. Snake VS Unité Ocelot. Sur le pont. Ocelot VS Snake. Juste avant le combat contre Volgin. Volgin tabasse Snake. Torture. Poursuite à moto. The Fear entre en scène. Conversation avant d´affronter The Boss. Fin.

Lucodkad
Lucodkad
Niveau 3
20 juin 2006 à 22:09:20

MGS1 : Dans le labo d´otacon, avant de combattre le Ninja ^^

MGS2 : Ocelot vole le RAY

MGS3 : Rencontre avec The End, Rencontre avec the Fury, Rencontre avec the Sorrowet aussi quand Sokolov mime Snake dans la mission Vertueuse (ma préféré XD)

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
20 juin 2006 à 22:10:16

MGS3: jai aimé quand ocelot arrive et tue tout le monde des le debut du jeu avec son revolver et kan il dis a snake" non mais vous avez vu sa position ringuard ?" jai kiffé mais jtrouve ke toute les cinématik déboité!!

La vidéo du moment