Le meilleur rang que j´ai eu est Foxhound mais rien d´extraordinaire, foxhound sur MGS 3 c´est "fingers in the noze" (vu le nombre de saves autorisées, limite ridicule...), d´ailleurs le nombre de personne qui a eu ce rang ici, on ne les compte même plus, par contre à mgs 2 avoir le rang Big Boss c´est beaucoup beaucoup plus compliqué! 