CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reflexion sur mgs3

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
22 mai 2006 à 09:00:16

Dans cet ce troisieme épisode on incarne Big Boss!
Mais j´aimerai comprendre pourkoi bigg boss,change d´etats d´esprit a tel point de faire se passer au rang d´ennemi,dans les episodes suivant de la serie?

L´insurrection d´outer heaven (1987)

Solid Snake,agent de l´unité d´élite FOXHOUND,infiltre sous couvert outer Heaven,forteresseetat située au fin fond de l´afrique du sud.
Il y détruit le prototype de l´arme Metal Gear.Ce faisant,il découvre que le chef d´outer heaven n´est autre que Big Boss,le commandant supreme de FOXOUND.

Troubles à Zanzibar (1990)

Apres avoir survecu aux évenements d´outer heaven,Big Boss a fui vers zanzibar ou il a installé un régime militaire indépendant dans l´espoir de creer un monde de conflits(Pourkoi il fait cela,et ou a il prit l´argent pour financer cela,question en suspens??????)seuls univers vraiment acceptable pour un soldat pur sang.Sur les ordres de Foxound,solid snake,infiltre sous couvert Zanzibar et détruit encore une fois Metal Gear,qui avait été transferer à Zanzibar aprés la chute d´outer heaven.Solid Snake,triomphe une fois de plus au cours d´une ultime bataille décisive contre Big Boss,et assure la chute de zanzibar.

Cela a du etre dur pour Big boss,de voir qu´on lui avait envoyé son clone pour le tuer? NON

Quand pensez vous????

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 09:04:54

reve de the boss ca te dit qque chose?

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
22 mai 2006 à 09:30:48

non,car en fait g pas encore fini metal gear 3,et j´avais des questions en suspens!
J´en suis apres avoir tué,le mec au lance flamme.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:29:40

moi d´après ce que j´ai comprit big boss veut se venger des philosophes/patriots pour la mort de the boss (qu´il a dût tuer)alors qu´elle n´est jammais passée du coté russe je pense qu´il a été manpulé par les philosophes/patriots dites moi si je me trompe

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:34:08

Hey, MGS : OPS ça vous dit quelque chose ? ^^ La suite d´MGS3, toujours avec Big Boss... C´est là qu´on en saura plus sur ce soudain changement :ok:

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:26:04

Oui mais tout ceci est tres ambigue je trouve?

Quand a mgs ops,ca va tourner,sur psp,et vu les graphisme des metal gear acid,ca va pas etre térible!
Je me rapelle d´un truc,c que hideo kojima,avait affirmer qu´il ne sortirait pas de nouveaux épidodes de metal gear sur psp,,autre que les acid,du fait qu´on ne pouvait pas jouer correctement a un jeu d´infiltration,sur cette console et aussi qu´ils manquaient des boutons!

En tout cas j´espere qui le sortirons plutot sur ps2,que psp!!!!!!!

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:30:27

je vois pas pourquoi la psp pourrait pas avoir de bons jeux...

j´espere que cet opus psp sera pas trop tiré par les cheveux... j´ai vu qu´on pourrait meme diriger Raikov dedans :ouch2: alors qu´il est russe :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 13:33:11

et qui te dit que c´est pas une photo d´un mode multijoueur a la subsistence?

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:53:01

tu va pas retourver EVA avec le meme decolleté et les memes fringues des annees apres

_angelmaster
_angelmaster
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:10:30

Et sinon qu´en pensez vous pour ce revirement d´etats d´esprit pour big boss,pkoi change t´il?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2006 à 20:51:09

The boss ´ dream

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2006 à 11:02:35

non.

l´unité du monde plutot.

a_sword
a_sword
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:45:49

c est bien pourquoi mgs3 sert a montrer big boss comme un heros et non plus comme un fou

La vidéo du moment