il ne faut tuer personne, pas même les boss (enfin du moins ce que tu peux ne pas tuer
shagohod au tranquilisant ça le fait pas
)
et oui a_sword a raison lorsque tu bats volgin au CQC il te donne le camo "guerre froide" avec le dos drapeau americain et le devant drapeau soviétique donc les gardes ne te tirent pas dessus si tu leur fais face ! et donc pas besoin de les tuer 