J´aurrais accès au cinématique du jeux toute regroupé ensemble ?
le mode demo ?le mode duel ?
oui,est un mode european exstrem+quelque nouveau camouflege
:dsl: de remonter le sujet mes c´est quoi exactement le mode duel et demo et le mode european exstrem
mode demo : revoir toutes les scenes du jeuode european extrem : difficulté la plus elevée
ZASAlamanger pour cette réponse très rapide !
et pour le mode duel , c´est pour battre tout les boss du jeu mais le plus rapidement possible .
RE noir94 pour le mode duel