CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Next-gen

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:52:47

Voilà apres un E3 un peu mitigé

Si comme moi la PS3 ne vous tente guere,allez vous l´achetez tout de meme juste pour mGS4 ou allez vous regrettez tout de meme de passé a coté de la fin de la saga.

Si vous etes Pro-Sony pas besoin de m´insultez ou de la defendre vaillamemnt,on le sais tous Sony a fait un bide,et avec son prix exorbitant pour le peu de puisaance en + ( si il yen a) ce sont devenu des voleurs(de tout d´ailleur).

Allez vous vous payez une PS3 juste pour MGS3 ou certaines licences?
ou alors Soutenez vous Sony a fond et allez vous l´acheter?
ou encore,allez vous faire comme moi et vous dirigez vers une autres plate-forme et esperé peut etre un jour,terminé la saga MGS?

:merci:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:28:32

j´achetterais surement la nintendo urine mais bien sur la ps3 sera mienne et j´aurais MGS4

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:47:10

Nintendo urine :question:

LoL any others reaction?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
17 mai 2006 à 12:51:09

ba pour moi il y a pas photo , sur la ps3 il y a et aura les reference de mes jeux ^preferé a savoir course auto et unfiltration ... donc ps3 les yeux fermés ^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:54:19

wii veut dire urine en anglais

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:35:38

je le dis et je le répète: la PS3 vaut largement son prix, et en terme de puissance elle vaut plus de 2 fois la 360 :ouch2:

là ou Sony est condamnable, c´est sur le choix du Blu-Ray qui a mis 3 plombes à arriver, qui coûtera 2 fois plus cher que le DVD (au développement...) et qui surtout ne servira a rien pendant un moment (a mon avis sur les 90Go disponibles au max sur un Blu-Ray on utilisera moins de 30 Go, et en plus le temps qu´on trouve des nouveaux encodages pour les DVD, la PS3 aura divisé son prix par 5)

Sony à fait une énorme erreur, mais ça sera vite rattrapé (il vont prendre une baffe a la sortie)

pour ma part j´attends MGS4 et comme j´avais dit au départ, si lors de sa sortie la PS3 est descendue à moins de 350 euros je la prends avec le jeu ^^ sinon je le finirai chez mon cousin Hardcore Gamer :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
17 mai 2006 à 14:02:53

2 fois sa puissance je sais pas ou vous avez tous vue ca, mais il serait ten douvrir les yeux.. la ps3 et box on casimen la meme puissance...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:22:40

J´vais attendre un peu avant d´acheter la PS3, histoire qu´ils corrigent les bugs s´il y en a assez vite (pas comme avec les PS2...) et surtout, que les prix baissent. Ou peut-être y aura-t-il une autre version, comme la Mini PS2?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:14:20

Déja le mec commence par "Voilà apres un E3 un peu mitigé ", on sait tout de suite qu´il ne va pas etre crédible !

Moi je vais acheter la PS3 pour ses jeux, j´ai pleinement confiance en eux, ils ne m´ont jamais déçu, comparé a microsoft et nintendo (je dois etre trop bête c´est pour ça :sarcastic: )... Si quelqu´un ose dire qu´il n´achetera la ps3 que pour mgs4, c´est qu´il est vraiment de mauvaise fois, sa serait vraiment d´une bassesse d´esprit jamais égalé que de ne pas reconnaitre que c´est une bonne console et que des bons jeux vont y sortir

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:18:41

De quoi?

a_sword
a_sword
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:56:19

les jeux sortis sur ps2 sont tres bons,je vois pas pourquoi je ferait plus confiance a sony

a part sur le prix evidemment

H11
H11
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:46:12

"Allez vous vous payez une PS3 juste pour MGS3 ou certaines licences? "

je vais pas m´acheter la play 3 pour un jeu de play2

par contre pour MGS4...je vais réfléchir

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:03:20

desolé :honte: jme suis trompé sur MGS3/4 mais ya de quoi maintenant :rire:

sinon Wesh gro jpige pas c´qur tu veux dire et j´men bat carrement car les sarcasme ça me passe loin.

okok bah voilà ya d´la réaction au moins

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:41:20

http://www.ps3-live.com/dossiers-ps3/comparatif-playstation-3-xbox-360.html

PS3 :

1 Processeur Cell (composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz

X-BOX 360

- 1 processeur triple coeur IBM Power PC cadencé à 3,2 Ghz avec 1 Mo de cache L2.
- Processeur graphique ATI 500 MHz avec 10 Mo de DRAM intégrée
- 512 Mo GDDR3 RAM
-Processeur graphique : GPU ATI à 500 Mhz, 10 Mo de DRAM intégré, 48 pipelines de pixels shader en parallèles.

le Cell de la PS3 est spécialement développé pour la console, si tu veux un processeur comme ça pour un pc t´en as pour plus de 1500 euros (même les FX50 font pas mieux) sans compter sur le RSX incomparable aux cartes video actuelles !
de son côté la X-Box 360, fidèle à elle-même, est un PC ultra puissant mais ça reste une architecture PC (cache L2...) ! c´est une excellente console (avec beaucoup de bons jeux déjà) mais elle ne peut pas se qualifier de "nouvelle technologie"

pour finir voilà un article qui dit que la PS3 sera effectivement 2 fois plus puissante que la 360
:d)
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39306479,00.htm

(soit c´est Sony qui annonce ça mais je te garanti qu´on verra la différence au fil du temps, m´étonnerai pas par exemple que UT2007 "rame" sur la 360 dans les grands environnements)

:ok:

je maintiens tout de même que je suis super NRV comme nous tous que ce monstre ne sorte qu´en Novembre (1 an de retard sur la 360) et surtout à 500€ :hum:

H11
H11
Niveau 10
18 mai 2006 à 06:38:07

bah,a cause du prix sony va voir que la console ne se vend pas et va le baisser

a_sword
a_sword
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:42:45

sony va se prendre une petite claque au demarrage, a cause de son prix,mais je pense qu ils vont baisser le prx quand ils s en rendront compte
et sur le long terme,avec les capacités de la PS3 et l originalité de la Wii,microsoft va se prendre une grosse baffe

voila ems pronostics ^^

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:16:28

Bof´ jsuis pa d´accord....mais chacun ses avis :fier:

a_sword
a_sword
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:14:15

nous sommes en democratie apres tout ^^

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:55:48

exactement :-)))

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:12:08

je ne vous contredirai pas ^^ d´ailleurs j´espère que Microsoft (qui a la grosse tête de sortir sa console avant tout le monde, même si pour l´instant c´est un succès) comme Sony (qui a vraiment la très grosse tête avec sa PS3 fantôme) vont se manger des baffes méchantes !!

ça me plairait bien que la wii avec un nom idiot et des aprioris défavorables les coiffe au poteau !

La vidéo du moment