CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque enfin ...

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:57:09

salut
vous saver quand eva est blaissée j y arrive pas enfin oui mais avec des alertes et moi je voudrais avoir le cammouflage optique .
s il vous plait donner moi une astuce pour pas avoir d alertes

barty333
barty333
Niveau 22
07 mai 2006 à 21:58:36

sais pas moi je tire sur les grenouille comme ça je peux bourriner :-p

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:40:10

hummmmmm
dommage mais les grenouille c est plus chian non

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:42:01

de manière générale c´est plus facile, sauf pour certaines (notamment pendant la poursuite à moto)

les 2 méthodes du camo optique se valent

pour les alertes essaye les videos de Naoki, sinon pense à tuer un max de garde et à utiliser les visions thermiques :-)))

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
07 mai 2006 à 23:22:18

Et laisse des magazines pornos par terre

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:33:40

Oui c´est bien utiles les trucs pornos. Mais bon la technique des grenouilles reste mieux...

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
07 mai 2006 à 23:41:48

la technik des grenouille et facile ds le jeu sof a la poursuite ou lon soufre bocou

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:55:47

Books, claymores, smoke grenades...

Il y a de nombreuses possibilités pour ralentir les gardes.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2006 à 09:41:03

lors de la 1ere zone il est tout a fait possible de passer sans astuces en se depechant et en veillant a ce que Eva n´ait pas sa barre d´energie en dessous de la 1/2.
Meme en extreme ca passe.

Pour eviter deja que son energie ne baisse, dès le debut de la zone apres l´avoir soignée tu la claques a terre via le CQC. tu ramasses tranquillement les 2 rations (not pretty good ^^) et les 2 serpents (I want some more ^^)puis tu avances.
Apres la cinematiques d´apparition des gardes tu retrouoves de facon magique Eva a coté de toi en pleine forme.

Plus qu´a foncer...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:40:07

les grenouilles c´est carrément moins galère :-d

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:44:36

o que non :)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:47:54

ah que si :oui:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:48:27

(en tous cas pour un bourrin comme moi :fou: )

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:06:09

:lol: moi ils ont pas interé a me reperé les gardes,j´en fait de la chair a paté!! :fou:

Mais bon lors de mon 2°aventure;c´est sur que si j´veu pas trop me faire reperé,ça va etre chaud^^

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:40:38

Moi pour ici voila ce que j´ai fais:

- d´abord eva je l´avais endormi donc j´arrive dans la zone je porte eva vers la droite de l´ecran dans les feuillages je me couches et j´endort les 4 gardes au mk 22.

- Ensuite je vé par la gauche de l´ecran en portant eva. Aprés avoir passé le pont crée par le tronc d´arbre, je place des claymores 4 bien placés suffisent.

- apres je prend le detecteur de personne (ap je crois) et quand j´entends du bruit je flingue le premier garde au mk 22 et les otre cours vers toi sans te voir si tu est couché tu les dézingue 1 par 1 sans trop de probleme.

- tu reveille eva soit en la frappant avec le pied soit en retirant la fleche dans le menu guerir.

- tu passe la zone, si je me souvient bien si tu avance assez vite ta pas de garde a te faire chier. Prend le detecteur de personne. vers la fin de la zone normalement ta 3 ou 4 gardes en planque. tu prend les lunettes thermiques tu les repere avec les jumelles apres et tu les snipes au mk 22 si tu connais la technique ou tu te les fais 1 par 1 en laissant eva bien cachée.

barty333
barty333
Niveau 22
08 mai 2006 à 21:52:03

moi avec les stats que j´aurais en extrem les grenouilles c conseillé ! :lol:

thundre_fury
thundre_fury
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:21:20

j ai reussi mais il y a un probleme
j ai fini le jeu sans aucune alerte et a la fin quand il mette les stats il mette que j ai eu une alerte pourquoiiiiii ?? ???
je ve qe cammouflage

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:49:57

Tu té fais reperer o moins une fois, ta plus qu´a tout refaire :malade:

Est ce que tu sais que lorsque tu te fais reperer et que tu utilise un continue dans les stats c´est considéré commme une alerte et un continu?
ET sinon dans la foret si Eva se fait reperer je crois que tu as une alerte aussi.

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
09 mai 2006 à 10:51:14

Y a aussi l´unite ocelot au debut les 8 gars a abattre faut pas se faire repérer la non plus.

La vidéo du moment