Moi pour ici voila ce que j´ai fais:
- d´abord eva je l´avais endormi donc j´arrive dans la zone je porte eva vers la droite de l´ecran dans les feuillages je me couches et j´endort les 4 gardes au mk 22.
- Ensuite je vé par la gauche de l´ecran en portant eva. Aprés avoir passé le pont crée par le tronc d´arbre, je place des claymores 4 bien placés suffisent.
- apres je prend le detecteur de personne (ap je crois) et quand j´entends du bruit je flingue le premier garde au mk 22 et les otre cours vers toi sans te voir si tu est couché tu les dézingue 1 par 1 sans trop de probleme.
- tu reveille eva soit en la frappant avec le pied soit en retirant la fleche dans le menu guerir.
- tu passe la zone, si je me souvient bien si tu avance assez vite ta pas de garde a te faire chier. Prend le detecteur de personne. vers la fin de la zone normalement ta 3 ou 4 gardes en planque. tu prend les lunettes thermiques tu les repere avec les jumelles apres et tu les snipes au mk 22 si tu connais la technique ou tu te les fais 1 par 1 en laissant eva bien cachée.