1) ne pas le tuer : l´endormir au mk22 ou au CQC
2) SI tu cherches vraiment de la vitesse, éteinds la console, et avance l´horloge interne de 8jours, reprends la partie le vieuxsera mort de vieilesse. Mais tu auras perdu un beau combat.
3)Là jte conseille le forum MGS2 et ultimatesnake saura te répondre
4)Bah pour Substance, tu as des missions annexes avec Solid Snake dans la Big Shell, des missions en réalité virtuelle, un mode de skate pour délirer...
Et pour Subisistence il y aura les vieux épisodes MG 1 et 2 (et non pas mgS 1 et 2) Donc les épisodes MSX/NES... Ainsi qu´un mode de jeu en réseau
Voilà j´espère que ça t´aidera 