CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres avoir flingué le shagohod

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:42:14

Bonsoir,
Donc j´me retrouve dans la jungle avec la pouf de service que j´dois soigné.
Je voudrais savoir a combien de % j´suis de la fin du jeu ? Tout prêt je pense ?
Si c´est le cas j´dois dire que j´suis assez déçu du jeu et de la durée de vie

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:54:22

97%...et puis perso le jeu on prend plaisir a le finir plusieurs fois,les bonus,les modes de difficultés,le mode Duel,le mode Snake vs Singes,...

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
04 mai 2006 à 19:57:56

ba ouai tes a la fin du jeu et moi jai trouver ce jeu super ,cest sur cest pa pour ls fillette question durer de vie donc si sa te plai pa jte conseille de pa jouer o nivo superieur

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:04:08

Il est peut être un peu décevant au niveau de la durée de vie, mais on peut l´augumenter en refaisant le jeu plusieurs fois dans d´autres niveau de difficulté mais en ce qui concerne les autres critères, il est parfait. C´est vrai que si on prend sa pause pipi en plein millieu d´une cinématique on ne comprend rien...
Je te conseille donc de refaie le jeu et de jouer aux précédents si ce n´est pas deja fait.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:38:16

J´ai bien joué aux précédents et j´pense comprendre en substance la trame du jeu. Je sais pas trop pourquoi j´suis déçu : peut-être que la caméra est chiante, le gameplay demeure le même que les deux premiers et on a pas beaucoup de nouveauté ( a part les guerisons et le camouflage, c´est bien mais c´est pas çà qui change le jeu).
J´suis un peu blasé, j´attend la ps3 avec impatience, j´pense que la 4d (l´integration du temps) pourrai apporter beaucoup de chose, les jeux ps2 restant pour l´instant trop scriptés..

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:20

sauf que sa s´appelle pas la 4d....

et ya une gestion du temps dans les jeux ps2

mgs3 aussi :sarcastic:

et dis moi UN jeux vraiment UN seul jeux qui ne sois pas Scrypté !

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:36:58

une gestion du temps vraiment tres superficiel.
Une vrai gestion du temps çà aurait été que, quand par exemple on nous averti que les troupes de grozjn vont fouiller les egouts, et bien qu´elles arrivent quand on reste un certain temps sur la même place et pas que leur arrivée ne soit déjà préinscrite dans le jeu

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 21:51:13

encore un qui croit que finir une fois la trame = finir un jeu

rian qu´a lire que le gameplay est le meme je suis mort de rire.

tu dois pas maitrisé beaucoup du CQC a mon avis ^^

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
04 mai 2006 à 21:52:18

oui ba cest ke un jeu video mai produskate a raison ya okun jeu ki ne soit pas scrypter :nonnon:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 21:59:53

creutzfeldt bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une gestion du temps vraiment tres superficiel.

===> zelda majora´s mask

Le TOP dans ce style, et le seul aussi :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:21:03

Zelad le premier sur N64

GTA

simcity

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:11:59

"encore un qui croit que finir une fois la trame = finir un jeu

rian qu´a lire que le gameplay est le meme je suis mort de rire.

tu dois pas maitrisé beaucoup du CQC a mon avis ^^"

Le CQC etait sensé être un apport majeur, mais au final qu´est ce que celà offre en + ? Poignarder l´ennemi dans le cou ou le foutre à terre....c´est un peu léger.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 09:07:40

tu maitrises les contre attaques?

produskate:

ta liste de jeux n´sst en fait que des jeux utilisant le jour et la nuit sans grand interet.

majora mask lui fait que sans le joueur tout le monde vague a ses occupations et le game over va jusqu´a apparaitre.

La vidéo du moment