CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parole de Volgin qui m'intrigue

hitchkop
hitchkop
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:18:38

Vu que je recommence le jeux pour la 5 eme fois je decouvre a chaque fois des petit details en plus . La j´ai decouvert une phrase qui ma fais me poser plein de question . Dans la scene ou on vois ocelot jouer de la roulette russe et que sokolov se pisse dessus juste apres on vois the end et the fear , Volgin demande a the boss si il c´etais enfin debarasser de snake et the boss repond the pain est mort . La Volgin dis : ´´C´est un enfant mais il est bien des notres´´ je suposse qu´il voulais parler de snake mais je ne comprend pas le pk de cette phrase veut t´il dire que c´est un bon soldat ou quelque chose dans le genre . J´espere que vous pourrez m´aidez a trouver la signification reele de cet phrase

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:34:56

pour moi c´est la 1° fois que je decouvre ce jeu mythique et j´ai pensé,qu´etant donné The Pain est un "fils" de the boss,et que snake a deja humilié a plusieurs reprises Ocelot,Volgin se dit que snake est fort a leur image,et qu´il pourait etre l´un d´entre eux^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 18:35:04

il dit "he must be a child but he´s definitively one of yours"

en fait au debut il demande a the boss s´il vient avec eux.

the boss repond que non, que c´est encore un enfant et qu´il n´a pas encore choisi son emotion sur le terrain(fear,fury,pain...)il ne peut donc venir

Puis volgin se fout un peu de the boss car il ne devait etre qu´un enfant mais il reussi a tuer the pain etc.

il est donc + que ca.

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
04 mai 2006 à 18:54:56

come il a eter elever par the boss dc il est un peu traiter come telle

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:03:19

NaokiNico attention à ton orthographe STP n´oublie pas le réglement du forum posté par DarkFaTe :ok:

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
04 mai 2006 à 22:04:59

excuse moi mai je fai ce ke je peu :ok:

solidgreg
solidgreg
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:05:41

non non non
quand volgin dis ca, il veut faire sous entendre que ocelot est encore jeune, mais il est des nôtres.

rappelez vous, the boss donne une claque à ocelot pcq qu´il joue avec sokolov (roullette russe); ensuite the boss dit que the pain est mort et volgin dit ceci car vu que snake est plus fort qu´on ne le croit, volgin considére ocelot comme un des leur, car il en aura besoin.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 17:32:20

he´s definitively one of yours...

ca veut bien dire ce que ca veut dire.

quand on vous dit que les traductions sont foireuses.

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:31:05

je croi pas qu´il parle d´ocelot, mais de snake.
"he´s definitively one of yours": snake est bien l´un de tes fils,comme les autres cobras.il a l´etoofe de l´unité cobra.

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
14 septembre 2006 à 19:37:54

pour ce qui n´ont jamais joué au premier mgs snake a été crée a partir de l´adn de the boss tout comme liquid snake c´est donc en quelque sorte le fils de the boss
voila comment j´avait interprété cette phrase

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:44:09

N´importe quoi...

Solid Snake et Liquid Snake sont les clones de Big Boss, pas de The Boss... (et Big Boss n´est pas non plus le fils de The Boss, contrairement à Ocelot)

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:39:57

ouais mais the boss le "considère" comme son fils puisque c´etait son apprenti..etc
enfin je pense :)

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:17:46

Volgin parle d´Ocelot en fait non :qestion:
C´est par rapport a ce ke dit The boss avant, et le faite ke "Pain est mort" fait ke Ocelot est bel et bien un enfant mais des leurs et k´il vont avoir besoin de lui

davze
davze
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:52:50

Je vois vraiment pas pourquoi volgin parlerait d´ocelot qui n´a strictement rien prouvé vu qu´il s´est fait humilier deux fois par snake... Volgin parle de naked snake qui en tuant the pain a prouvé qu´il faisait parti des leur qu´il était à leur niveau...

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
18 septembre 2006 à 19:39:35

je suis desolé pour ce que j´ai dit mais sa faisait longtemp que je l´vais finis l´ancien et j´ai fais cette malheureuse confusion mais êtes vous sur de ce que vous dites a propos de the boss et big boss

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
01 février 2007 à 18:40:53

Je pense que si il parle d´ocelot car deja Volgin ne sait pas qu´il c´est fait humilier et quand theboss lui donne des conseils il lui dit que meme si il est jeune il est définitivement l´un d´eux. :)

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
01 février 2007 à 18:42:08

Et il le dit quand il pars , c´est logique :) faut pas se compliqué la vie!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2007 à 10:41:49

encore une fois tu reponds a un gars 5mois apres lol

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
02 février 2007 à 12:35:38

up magique :up: :coeur:

capitan-sparrow
capitan-sparrow
Niveau 7
02 février 2007 à 13:54:21

Bin comme on dit toujour, les anciens sont les meilleur :lol:

La vidéo du moment