Pour en revenir a ce que disai Code-47 je suis d´accord avec lui.
Silent-Hill m´a prouvé qu´il pouvait réussir a crée un bon portage de jeux-video sur grand ecran.
meme si on y trouve un rajout scénaristique(pourl a logique te le réalisme) ce film m´a beaucoup plus et m´a beaucoup raméné ds l´univers du jeu,contrairement a des Resident-Evil Ringard
!!
Mais c´est sur qu´MGS c´est beaucoup plus riche et plus compliké a faire;mais pk pas!
Si Mr.Kojima supervise la chose alors on a pas trop d´soucis a s´faire sinon....wait and see!
