CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de localisation d'une forêt

jordinho
jordinho
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:18:32

Salut,

depuis hier soir je cherche le fusil sniper pour tuer "THE END", on me dit d´aller a Sokronevo mais je en me souviens plus du tout ou se situe cette foret ( avec ces nosm j´ai du mal ), donc je suis a syotonegra sud, je suis aller a l´entrepot de ponizoji en passant qu´en sortant se serait la bonne foret mais ej me retrouve donc toujours a ponizoji, la foret sokronevo est-elle apres, sa voudrais dire que je devrais retourner beacoup en arreire c´est sa que je en pige pas

merci de me dire ou se situe cette foret :ok:

ps: il ets dur a avoir the end ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:20:46

-___- Sokrevenno Sud, ouest, nord = la zone du combat contre The End, et pour The end, l est pas simpl mais c´est le plus beau combat que tu auras à faire :ok:

jordinho
jordinho
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:11:14

ok, merci mais il se situe ou le sniper alors, je suis aller au sud il n´y a rien

merci

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:08:18

a sokroveno sud avance tout droit jusqu´à une petite cabane le SVD est dedans

jordinho
jordinho
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:03:56

je ne trouve pas sokronevo enfete, la je suis ou il y a THE END donc au nord mais je suis a syotonegra

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:17:14

mais le SVD est pendant le combat contre the end
pour aller chez the end une fois sorti de l´entrepot va a gauche puis a gauche

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:21:59

:gne: syotonegra ça me dit rien :lol: . Il n´y a que deux endroits où on peut voir The End : Après une cinématique, à l´extérieur de l´entrepot (après la sortie de la grotte où tu affrontes The Pain), et pendant son combat : à Sokroveno sud, ouest ou nord... AAAhhh j´y repense : syotonegra, c´est pas la zone optionelle qu´il y a AVANT the end, à l´ouest ? o_O... Tu as eu une cinématique avec The End qui te parle ? tu vois la barre de vie de The End ? Parceque si non, t´es pas dans le combat, et encore moins à Sokroveno :non:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:24:55

Il veut sans doute parler de Svyatogornyj sud :) .

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:43:39

quand tu es dans l´entrepot de ponizovje tu dois d´abord aller au labo de graniny gorki voir granin (là ou y´

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:47:26

(dsl touche tab de merde :hum: jsuis en lan alors le clavier est plus haut dsl :content: )

donc je disais granin edst ans le labo ou y´a les clotures electriques ensuite tu reviens vers le sud tu affrontes The Fear tu reviens dans l´entrepot de ponizovje et tu as une carte qui te permet d´ouvrir une porte rouge à l´est tu arrive dans la foret y´a deux zones (zvyatogornyj) avec des gardes puis soit tu vas à l´ouest (y´a une cabane avec la grosse traillette m71 dedans) ou au nord (tu arrives alors à vers Sokrovenno Sud) et c´est là qu´une video se déclenche et que tu affrontes The End

si tu es arrivé là alors tu vas juste un peu a nord et à l´ouest jusqu´a une cabane pour récupérer le sniper SVD ensuite tu te balade dans les 3 zones de Sokrovenno jusqu´a trouver The End ou qu´il te tire dessus

j´espère avoir été assez clair :ok:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:30:12

m71 ? Tu confondrais pas avec m63 ? :ange: :nah: ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:31:45

Oupppps m63 c´est le fusil à pompe il me semble, j´ai rien dit :peur:

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
27 avril 2006 à 15:02:23

Sinon ya un moyen de tuer the end en 1 coup mais c´est trop tard
Il fo aller la ou tu prend le snipe ensuite tu continue tu va a gauche et quand tu arive ya the end sur une chaise roulant et la tu lui tire une balle dans la tete^^
ya aussi un code pour qu´il meur parceque il a vieillit mais c nul

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:13:50

C´est pas un code. Il faut ne pas jouer au jeu (ou avancer l´horloge interne de la console) pour reprendre 8 jours plus tard. The End sera mort.
Sinon il y a un code pour le repérer sur la carte.

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:19:56

Dante_Sparda_62 toi aussi tu confons le fusil a pompe c´est le m37 et MGS_REX a aussi confondu c´est bien le m63 qui est dans la cabane mais t´inquiète tu peux la retrouver à Groznij Grad

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:21:41

ah oui et pourquoi chez moi le code pour la carte marche en mode duel alors qu´avant non :question:
nan peche c´est pratique j´ai eu 250 000 pts contre THE END

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:32:50

Il marche dans l´aventure aussi. Si tu ne vois pas de point rouge apparaitre sur la carte c´est que The End n´est pas dans ton secteur.
Moi The End je l´ai battu en une dizaine de secondes, avec le SVD en DUEL :]

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:50:03

JE suis bien en combat contre THE END et j´ai "fouiller" toutes la zone le sniper est surement la ou il y aune grande cabane avec des ration ( avec 2- 3 gardes )et une autre petite. Mais quand je parle a la femme elle me dit snake qu´est ce que tu fou la va chercher le sniper donc sa dois pas etre la. Je dosi etre débile, je sais pas mais je trouve rien !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2006 à 16:14:54

c´est dans la zone de the end meme qu´il est.

(vu que tu l´as raté a la riviere)

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:26:07

seter pour savoir si a the end on pouver le debuscer des le debut en lui faisan un FREEZ.jai deja essayer mai je narive pa a trouver lendroi par ou il fo passer

La vidéo du moment