LOOOOL eh bein mon gros ...
Mdr , tu l´appelles zizou comme si t´avais joué aux légo avec lui quand il avait 3 ans. xD
Non non juste parce que c´est son nom "courament utilisé" tel ronnie ou sheva alors essaye pas de joué les brice de nice en herbe la c´etait nul..
c´est bien. Il n´empêche que c´est un pourri de pognon alors qu´il ne fout rien de sa vie.
Emmener au sommet ? Parce que courir après un ballon permet d´emmener la France au sommet ?
Pouri de pognon et alors vas jouer comme il le fait et tu seras toi aussi pourris de pognon
quand je disais qu´il a emener la france au sommet il fallait confondre l´Equipe de france mais c´est ton petit coté brice sa hein
Apprend à écrire , j´ai mis 15 secondes à comprendre ta phrase.
Oula en plus de la super repartie du gars qui vient de nice tu as aussi le meme quotient intellectuelle
Vous êtes une victime cher ami : oui , une victime de la médiatisation. Ces associations, il les a créé juste pour rameuter des moutons de ton espèce à sa cause. C´est bien d´accord, mais N´IMPORTE QUI qui aurait autant de fric ferait pareil pour soigner son image.
Mon pauvre pourquoi tout les footbaleurs ne le font donc pas les adriano ronaldo et cie??? parce que il eulent se la jouer bad boy tu vas me dire mort de rire
ELA (une association dont il est le parrain) est donc d´apres se que tu dit seulement la pour ramener des moutons
minable que tu est le mouton c´est celui qui crisent comme un gamin de 2ans a qui on aurait volé son jouet parce que TF1 a OSER (mais quelle honte des demain blocus dans tout paris pour punir cela!!)utiliser une sik de MGSS3 pour un montage avec zinedine..
et plein de fric gagné à la sueur de son front
MDRRR toi tu est le roi je te laisse REFLECHIR a ta phrase et des que tu auras compris le probleme tu me le feras savoir
)
Le fait qu´on reprenne une musique du jeu , je m´en fous.
Mais si c´est pour immortaliser la victoire de pourris pareils face à des gens comme toi , merci bien.
Eh bien... parceque ce gars a su reussir sa vie assez facilement (je trouve qu´il est vrais les footballeurs pro sont bien trop payé :oui) ils est "pourris" tu vois pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez-nez toi hein...
"Face a des gens comme toi merci bien"
Mdr je regarde pas telefoot ...Quesce qu´une personne comme moi explique !e n un seul poste tu vas determiner ce que je suis et a quelle groupe de personne j´appartiens xD bravo mdm Irma
Une phrase celebre dit On est tos pareil on veut tous etre different! et alors me diras tu,rien j´avais juste envie de la mettre celle la
je vais pas reprendre le truc "celui kiladitkilé" parce que la vraiment c´est du n´importe quoi ...
Bon allez Bricsou je te laisse reflechir (arghh) a ce que tu viens de dire parce que j´pense ue il y avait des manieres differentes d´exprimer son opinion quant a l´utilisation d´OST voila bye