CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique de MGS3 dans Téléfoot...

M57
M57
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:18:44

:hello:

Si par hasard quelqu´un regardait TF1 hier de 10h50 à 12h pendant Téléfoot, il a pu remarqué la présence de la musique de ce superbe jeu ! :-)

En effet, pendant qu´il ont rediffusé tous les buts de Zinedine Zidane, à un moment j´ai reconuu la musique du combat contre le Shagohod puis, quelques minutes plus tard, celle de la mission Vertueuse... Et comme par hasard, ce n´était qu´aux moments les plus grands de sa carrière qu´elles apparaissaient (finale de la coupe du monde 1998)... :oui:

Et j´avais déjà vu un topic qui disait la même cjose pour un autre émission.
J´avais d´ailleurs aussi entendu une partie de la musique de MGS3 lors de la diffusion d´un reportage sur Tchernobyl.

Est-ce une affection que TF1 porte à la série de Kojima ? :question:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:21:29

C´est pas la premiere fois que ya ca..enfoiré de tf1 ,peuvent pas faire eux meme leur zicos? :non2:

M57
M57
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:24:43

Ouais t´as raison... :(

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
24 avril 2006 à 23:03:46

meuuuuuuuuuh nooooon cetai maran dentendre les musik de mgs a la tele :content:

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:50:56

Sérieux ?? o_O

Harry Gregson-Williams sur TF1... :honte:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:55:28

EXACT ! Et c´est pas la première fois qu´ils utilisent la musique de MGS pour telefoot ! Pour automoto aussi, ainsi que dans la presentation de certains programmes sur TMC ! C´est bizarre quand même...

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
25 avril 2006 à 00:04:14

parait qu´ils ont payés

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:58:08

Ouaip y´avait eu Vie ma Vie une fois. :)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:58:17

faux

la musique de MGS n´étant pas déclarée comme composition orchestrale mais comme bande originale il n´y a pas de droits d´auteur et Gregson Williams doit se contenter des Royalties...

pareil pour la plupart des musiques de films américains

en gros TF1 c´est que des pourris mais ils ont trouvé le bon filon...

moi ça me derange pas qu´ils ne paient pas les droits d´auteur mais au moins qu´ils affichent le nom du compositeur et de l´oeuvre dont la bo est sortie...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:59:10

Comment ?? Tu es sur qu´il n´y a pas de droits ? Mais c´est degueulasse putain.

CODYMAN_13
CODYMAN_13
Niveau 9
25 avril 2006 à 10:49:48

oé c´est claire avec tout le mal qui s´est donner pour composé les musique de MGS3 qui sont sublime c´est dégeulasse!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:52:18

Je l´ai entendu sur tf1 la musicque d´MGS3, je l´ai dit en + à mon frere. Et c´est pas la premiere fois qu´une music d´mgs3 passe à la télé.

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:16:27

Bucephal Posté le 25 avril 2006 à 12:49:57

NONNNNNNNNNNNN !
Putin on a touché le fond là , associer la musique de MGS 3 à ce ... débile mental ( je me suis retenu énormément là ) de Zidane , c´est honteux !

J´pense plutot que le debile mentale c´est toi et non zizou...

Zizou ne fait pas que jouer au foot et emmené la france au sommet !! !(et meme la il n´y a pas de raison de le traiter ainsi)

Il a fonder et soutien des associations caricatives imbecile et ignorant que tu est :honte:

Alors entre un grand homme plein d´humilité et un ptit branleur insultant quiquonque pouvant profané une musique d´un jeux videos reflechis bien qui est le debile mentale

pitoyable :honte: a toi..

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:32:10

Les musiques les plus diffusées de MGS sont celles de MGS2.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:33:14

Mdr !
Je sens que je vais bien m´amuser avec toi !

J´pense plutot que le debile mentale c´est toi et non zizou... :d) Mdr , tu l´appelles zizou comme si t´avais joué aux légo avec lui quand il avait 3 ans. xD

Zizou ne fait pas que jouer au foot et emmené la france au sommet !! !( et meme la il n´y a pas de raison de le traiter ainsi) :d) C´est bien. Il n´empêche que c´est un pourri de pognon alors qu´il ne fout rien de sa vie.
Emmener au sommet ? Parce que courir après un ballon permet d´emmener la France au sommet ?

Il a fonder et soutien des associations caricatives imbecile et ignorant que tu est :d) Apprend à écrire , j´ai mis 15 secondes à comprendre ta phrase.
Vous êtes une victime cher ami : oui , une victime de la médiatisation. Ces associations, il les a créé juste pour rameuter des moutons de ton espèce à sa cause. C´est bien d´accord, mais N´IMPORTE QUI qui aurait autant de fric ferait pareil pour soigner son image.

Alors entre un grand homme plein d´humilité
:d) et plein de fric gagné à la sueur de son front

et un ptit branleur insultant quiquonque pouvant profané une musique d´un jeux videos reflechis bien qui est le debile mentale :d) Le fait qu´on reprenne une musique du jeu , je m´en fous.
Mais si c´est pour immortaliser la victoire de pourris pareils face à des gens comme toi , merci bien.

pitoyable a toi.. :d) Super la répartie : " cé celui ki di ki é ! "

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:24:25

LOOOOL eh bein mon gros ...

Mdr , tu l´appelles zizou comme si t´avais joué aux légo avec lui quand il avait 3 ans. xD
:d) Non non juste parce que c´est son nom "courament utilisé" tel ronnie ou sheva alors essaye pas de joué les brice de nice en herbe la c´etait nul..

c´est bien. Il n´empêche que c´est un pourri de pognon alors qu´il ne fout rien de sa vie.
Emmener au sommet ? Parce que courir après un ballon permet d´emmener la France au sommet ?
:d) Pouri de pognon et alors vas jouer comme il le fait et tu seras toi aussi pourris de pognon :honte:

:d) quand je disais qu´il a emener la france au sommet il fallait confondre l´Equipe de france mais c´est ton petit coté brice sa hein :-p

Apprend à écrire , j´ai mis 15 secondes à comprendre ta phrase. :d) Oula en plus de la super repartie du gars qui vient de nice tu as aussi le meme quotient intellectuelle :ouch:

Vous êtes une victime cher ami : oui , une victime de la médiatisation. Ces associations, il les a créé juste pour rameuter des moutons de ton espèce à sa cause. C´est bien d´accord, mais N´IMPORTE QUI qui aurait autant de fric ferait pareil pour soigner son image.

:d) Mon pauvre pourquoi tout les footbaleurs ne le font donc pas les adriano ronaldo et cie??? parce que il eulent se la jouer bad boy tu vas me dire mort de rire :rire:

ELA (une association dont il est le parrain) est donc d´apres se que tu dit seulement la pour ramener des moutons :d) minable que tu est le mouton c´est celui qui crisent comme un gamin de 2ans a qui on aurait volé son jouet parce que TF1 a OSER (mais quelle honte des demain blocus dans tout paris pour punir cela!!)utiliser une sik de MGSS3 pour un montage avec zinedine..

et plein de fric gagné à la sueur de son front
MDRRR toi tu est le roi je te laisse REFLECHIR a ta phrase et des que tu auras compris le probleme tu me le feras savoir :-))

Le fait qu´on reprenne une musique du jeu , je m´en fous.
Mais si c´est pour immortaliser la victoire de pourris pareils face à des gens comme toi , merci bien.

Eh bien... parceque ce gars a su reussir sa vie assez facilement (je trouve qu´il est vrais les footballeurs pro sont bien trop payé :oui) ils est "pourris" tu vois pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez-nez toi hein...

"Face a des gens comme toi merci bien"

Mdr je regarde pas telefoot ...Quesce qu´une personne comme moi explique !e n un seul poste tu vas determiner ce que je suis et a quelle groupe de personne j´appartiens xD bravo mdm Irma

Une phrase celebre dit On est tos pareil on veut tous etre different! et alors me diras tu,rien j´avais juste envie de la mettre celle la

je vais pas reprendre le truc "celui kiladitkilé" parce que la vraiment c´est du n´importe quoi ...

Bon allez Bricsou je te laisse reflechir (arghh) a ce que tu viens de dire parce que j´pense ue il y avait des manieres differentes d´exprimer son opinion quant a l´utilisation d´OST voila bye

BrainOut
BrainOut
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:37:09

il n´y avait pas que du MGS 3 je vous signale... j´ ai reconnu un peu de rage against the machine aussi :) sur téléfoot le fusion/neo metal passe aussi, la classe ! ct juste pour dire ca lol
sinon zidane un débile mental, heureusement qu´ il y a des joueurs comme lui en france ! bon allez tchuss

firetomyx
firetomyx
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:39:30

je suis d´accord avec toi :oui:

dark_Iiquid
dark_Iiquid
Niveau 3
25 avril 2006 à 15:42:00

zinedine est un salaud comme les autres, dès qu´y a du pognon a prendre il est là pour faire de la pub. j´aurais honte a leur place parce que c´est pas le seul
pauvres victimes des medias, je vous plain

Miss-K
Miss-K
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:04:53

Je comprends qu´on puisse aimer le joueur... mais le personnage en lui-même n´a rien d´exceptionnel. Ok, il a l´air sympathique, il est humble, plutôt timide etc mais il profite à fond du système, suffit de voir le nombre de pubs où il apparait dernièrement (je regarde très peu la télé et pourtant à chaque page de pub je le vois au moins une fois).
Bref arrêtez de sacraliser ce type, ça en devient soulant, il a juste tapé dans un ballon, il a pas sauvé le monde... (oui, vous allez me sortir qu´il a soutenu des associations caritatives et gnagna, comme disait Bucephal quand on gagne des millions c´est nettement plus facile. De même je connais plein de personnes qui font des dons (parfois conséquents) pour le téléthon et autres, et on leur lèche pas les pieds pour autant).
Bref arrêtez ça en devient presque pathétique...
Voilà pourquoi j´aime pas le foot, c´est pas le sport lui-même qui me dérange, mais tout le tatouin qu´on en fait autour...