Salut,j´ai besion d´aide pour les grenouille: je ne trouve pa la grenouille sur le pont vers la fin du jeu esque on peut la voir quand on doit fair exploser le pont ou quand on bat le bosse
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2006 à 13:08:55
il faut se relever d´abord.
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:31:21
Il faut se relever comme dit ultimate, puis viser les armatures en bas.
Ichigo158
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:45:20
Ok merci beaucoup je vais voir si je la trouve et je vous prévien ^^
Ichigo158
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:00:29
Bon ben soit je suis un nul qui a presque fini le jeu en mode extreme europen soit je suis bigleu
Ichigo158
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:12:36
Esque vous ariverez a etre plus précis si c´est possible ??
Fox_2004
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:16:18
Tu te relèves puis tu vises les armatures rouges en bas du pont. Tu zoomes au max puis tu regardes.
[benkenobi]
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:19:28
et puis si tu trouve pas ba... ba vive "optique 2000"
MGS_REX
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:21:56
http://djcostello.free.fr/grenouilles.php?id=57
il faut te relever et regarder vers le bas un peu à gauche elle est assez difficile à voir mais avec l´image ça devrait aller
Ichigo158
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:26:16
Ok et pour etre encore plus précis ^^ c´est quand je suis cacer tirer sur C3 ke je doit peter la grenouille ?
Ichigo158
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:29:27
g rien dit avec l´image que tu ma donner ca ce voit
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2006 à 15:16:21
c´est bon?
pas de souci je la voyais pas non plus lol.
tu l´as vue?
Ichigo158
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:49:07
désoler ya un bug sur jeuxvidéo.com vu que je suis la que depuis 1 jour je doit taper un code a chaque fois que jenvoi un mess mais a chaque fois que je le tape il dise que c pa le bon alors que c le bon
et oui j´ai réussi ^^merci^^
Ichigo158
Niveau 6
24 avril 2006 à 16:32:04
ultimate tu pe me passer ton adresse msn comme sa quand ya le bug je te le dirai mon adresse a moi c´est:Ichigo158@hotmail.com