CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort des snake's'=>votre avis...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:55:31

Pas possible. De plus il est en morceaux depuis Outer Heaven. Donc ça fait longtemps qu´il a son exosquelette.

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:12:55

:salut: les gars!
:desole: je peux pas poster souvent : je suis pas chez moi! mais ça fait plaisir de voir tous vos messages! :ok:

:d) c´est vrai que ça pourrait être cool de jouer avec fox! :)

:d) pour la citation je crois que c´est "only THE snake..."(oups j´ai oublié la suite!^^)

H11
H11
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:59:31

arretez de vous foutre de Jack,si vous vous étiez un peu plus penchés sur MGS2,vous l´apprécirez

et Kojima dit qu´a la fin de MGS4,les fans devraient aimer Raiden

Manauto
Manauto
Niveau 4
26 avril 2006 à 14:34:22

arretez de vous foutre de Jack,si vous vous étiez un peu plus penchés sur MGS2,vous l´apprécirez

:d) je suis daccord avec toi, c´est pas parce-que jack remplace Snake qu´il ne faut pas l´aimer seulement certains sont
vérreux de ne pas pourvoir jouer avec snake dans la partie 2 de MGS2, faut bien changer non ? :)

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:37:07

oui,raiden est une excellente figure

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:16:13

Oui c´est vrai qu´il est pas mal mais lors de certaines scène avec Snake, il parait ridicule, voir un bleue.

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
27 avril 2006 à 22:17:07

il tiens sont fusil comme une mrd!
il a une tronche de tapette!!!

H11
H11
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:30:38

tu as reçu?une formation militaire?tu sais comment les vrai soldats tiennet leurs armes?Kojima a été aidé par un conseillé militaire,donc si Jack tiens son arme de tel ou tel façon c´est surement justifié

a_sword
a_sword
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:34:11

c est un bleu,parce que le joueur est un bleu

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:11:22

dans le DVD avec MGS 2, Kojima disait qu´il a juste crée le personnage de Raiden pour que le joueur voit Solid Snake avec un autre regard. c´est vrai que quand on joue avec Raiden, on dirait que Snake est un dieu, et qu´il sait ce qu´il fait, LUI

H11
H11
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:19:36

justement non,quand je joue avec Raiden,snake m´apparait comme un type qui prefers rester seul,il sait ce qu´il fait,mais vu la manière dont il traite jack certaines fois,on un peu de mal a l´apprecier(par ex quand il traite Jack de type bète et borné)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:30:03

Justement c´est ce qui fait de lui un personnage "supérieur" qui reste fidèle à ses convictions, qui combat pour son propre idéal et non pour une autorité quelconque... en fait c´est le parfait anti-héros mais on ne peut s´empêcher d´éprouver de l´admiration pour lui car il a une grande force d´esprit, un grand charisme et de l´expérience.

Kojima a bien dit que Raiden ne servait qu´à mettre en valeur Snake (notamment lorsqu´il se retrouve à poil dans l´arsenal gear avec Snake, Raiden donne l´impression qu´il est vraiment minuscule par rapport à lui). J´ai un souvenir comme quoi Kojima avait dit qu´on allait aimer Raiden dans MGS4, beaucoup plus que dans MGS2.

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:02:36

:salut:
du calme les gars: raiden a aussi ses fans!^^
par contre on est aussi en droit de pas l´aimer (c´est mon cas :lol: ) après tout chacun pense ce qu´il veut! :ok:

en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir tout vos messages :) bon même si les disputes sur raiden reviennent assez souvent sur tous les topics ^^
continuez et encore :merci: de vos réactions!

NaokiNico
NaokiNico
Niveau 5
28 avril 2006 à 12:08:37

:salut: je compren pourkoi tan de gens naime pa raiden et dotre pa parce ke cest vrai ke le VRAI heros de metal gear cest snake ou big boss.Des gas ki nont pa peur,tandi ke raiden et tou nouvo tou propre dans ce monde de brut .

Moi personellemen jaime pa tro raiden il pren la place de snake et cest lui le meilleur pour moi(sn style,sn histoire etc...)mai je compren oci cela ki laime bien :ok:

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:14:16

exactly! :lol: je suis tout à fait d´accord avec toi!

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:26:08

pour entrainer raiden a mon avis ils ont pas mi le programme d´entrainement correct ...
ils ont du lui passer "casimir" en boucle!

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
05 mai 2006 à 10:57:01

:lol: :desole: de pas avoir pu poster depuis si longtemps! :merci: pour vos messages!
est-ce que vous voulez continuer à réagir où on laisse couler? :question:

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
05 mai 2006 à 20:06:54

non réagir

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:18:47

j´ai beaucoup aimé la partis avec Raiden et j´attendais le moment où pliskin dirrais qu´il est snake est quand il le fait mais What a hell ! pt1 mais snake a la classe ! raiden parrais si futile mais ses merveilleux

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:23:07

moi j´l´ai surtout trouvé naïf le raiden!

La vidéo du moment