YAHOUUU!!j´ai attrapé un tsushinoko !! mais, OU EST LA PEINTURE INFINI!!!!QUE QUELQUN ME REPOND S´il vous PLAIIIIIIIT !! !!!!
_Snake_
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:52:18
T´es sur de l´avoir rattrapé après ta sorti de prison?
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:55:00
hein??ba non, je l´ai a l´endroit ou tu bat the fear, en plus j´ai mega les boules, parce que c´etait une astuce qui disair que c´etait cette endroit que tu le trouve, et j´etait deja loin dans le jeux alors m´imaginé de tout me retapé
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:57:30
moi je pensais que des que tu le chope tu avai la peinture infini!
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:00:49
repond stp!! je t´en suplie!!!
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:04:11
Non. Il faut le reprendre, si tu l´a attrapé avant, il se retrouve devant la cascade où tu rencontre EVA.
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:06:23
oui, mais je pensais que des quon l´avai, on avai la peinture infini, alors c´est quand quon a la peinture infini??
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:10:36
quand j´aurai les balle illimité??siou plai repondééé!!! j´ai trop les boules, je me suis a attrapé se serpent de mer** et voila que mes balle son pas illimité!!!je vais le bouffé si sa continu!!
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:15:41
IL FAUT LE REPRENDRE ! Ainsi que les serpents légendaires et le perroquet de The End je crois
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:17:34
nan nan sa c´est des mitot, dans ps2 mag et partout , il dise que pour avoir la peinture infini, il faut chopé le tsushinoko, mais moi je l´ai et pas la moindre peinture!
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:18:31
je m´en vais, je revien tout a l´heure, si quelqun a la soluce, quil la laisse sur le forum; PLEASE!!
Wabs
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:23:57
Il faut que tu ailles au terme de ta partie avec le tsuchinoko pour débloquer la peinture Infini.
alpha51
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:24:06
ben c´est simple tu le capture la ou ta dit a la zone ou ya the fear et aprés la torture quand tu a rendez vous avec eva derriere la cascade juste avant la cascade ( a coté du petit lac ) ya le tsuchinoko par terre il est trés voyant tu prend ton mk22 et tu l´endort ne le tue pas! il faut finir le jeu avec le tsuchinoko dans son sac pour avoir la peinture infini une fois le jeu terminé tu recommence et dans ton sac tu aura la peinture infini voila j´en profite pour dire un truc qui est con dans le jeu etant donné quil faut finir avec le tsuchinoko dans son sac deja je me demande ou il trouve la place dans sa petite ceinture lol mais sinon a la fin du jeu (SPOILER) ocelot balance votre sac dans l´eau donc ben je pense que le tsuchinoko narrivera pas vivant en amerique lol
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:32:54
Oui il faut finir le jeu avec le tsushinoko, ça me paraissait évident pour moi...
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:40:58
NNNNNNNNNNNNNNNAAAAANNNNN, c´est pouri, j´etait a la fin du jeux, alors me dire de reprendre a l´endroit de the fear SNIF, j´ai mega les boules...
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:41:54
c´est des enfoiré quand meme!!
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:46:25
N´insultes pas la Kojima´s team
_Snake_
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:52:55
Attention, Crazy_Fox_2004 s´énèrve
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:56:48
Tais-toi coquine et remonte ta jupe
kranybou
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:25:17
hey ho ho! calme toi , je peux le redire, il son con c´est tout!