moi mon monents preferee du jeu c lors kon est poursuivit par les motos et les mecs dans le base et sur la piste d´atterisage trop exellent!!! la meilleur arme c le colt pour le monent car pas besoin de viser
Noir94
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:49:18
heu moi mon moment prefére , c´est heu ...... quand on doit tuer raikov et s´inbfiltrer dans Grosnyj Grad ! c´est trop fun ! ou je tue tout le monde , ou je tue juste raikov sa dépend des mes humeurs
devil_snake
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:52:49
moi c´est le combat contre ocelot il esr très simple mais jaime bien ce combat sinon le combat contre the end ya pas mal de suspens
patriotes
Niveau 2
21 avril 2006 à 12:02:55
moi je trouve kil est dur le 1er combat avc ocelot g pas encore trouver la thecnique
gothik_snake
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:20:31
mon moment préféré c´est quand on retrouve EVA au somment de la montagne j´adore ce passage
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2006 à 12:23:04
la bolshaya past base et les zones avant the end suivi du combat contre the end( l´ocelot unit a cet endroit aussi j´adore)
gothik_snake
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:25:28
sommet* pas somment
Dark_Bahamut
Niveau 6
21 avril 2006 à 12:44:58
Pareil que patriotes, la poursuite en moto de la fin est géniale.
thunder_snake_Z
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:50:46
moi c´est quand on pose le C3
MGS_REX
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:53:50
moi j´trouve que le passage dans la grotte est vraiment passionnant ! rrraa tous ces petits crabes et ces grenouilles otton qui vous courent après quelle trouille !
MajorKenig
Niveau 3
21 avril 2006 à 18:00:45
Moi c´est la zone juste avant de battre The End c´est la ki a les derniers ennemis dans la foret (a part a la fin quand on est recherché avec Eva)
a_sword
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:15:47
la fin avec EVA me soule un peu beaucoup
moi j ai adoré la rencontre avec granin,la poursuite en moto et la zone juste avant the end (la c est du pur sneaking)