que de moqueries incessantes entres les admirateurs de M.KOJIMA
Grande chose pour miss snake
Fox_2004 Posté le 20 avril 2006 à 23:28:47
miss snake-jhgfhfgh *^^
Non Toi
Non snake-hfhfhfgh
" que de moqueries incessantes entres les admirateurs de M.KOJIMA "
Et les admiratrices. Hein les filles ? ^^
je craqueJE SUIS UNE ADMIRATRICE DE M.KOJIMA (pour son oeuvre videoludique uniquement)