CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur the sorrow

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:57:59

dans plein de sites il parlent de la resurection de big boss mais Fox_2004 a peut etre raison

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:58:03

Kojima a dit qu´il y avait plusieurs indices sur l´Artwork concernant le jeu. ( et oui ça concerne le scénario puisque tous ces persos seront présents dans MGS4 )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:59:33

Naomi Hunter, Ocelot, Vamp... c´est donc officialisé...

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:02:23

et reste la question sur le baby que porte raiden et j´ai remarqué que solid de l´artwork ne ressemble pas a celui du trailer qui a les cheveux gris

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:04:56

Oui mais tu sais, Yoji Shinkawa ne fait pas trop dans le détail. On le reconnait à sa moustache.
Par contre le bébé que porte Raiden ne peut être celui d´Olga car il aurait grand :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:05:07
    • grandi
sniper_snake_
sniper_snake_
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:10:15

c´est vrai qu´on dirait qu´il a les cheveux noirs sur l´artwork
le type du trailer ne ressemble pas à solid en + il a l´air plus vieux qu´otacon alors qu´ils ont a peu pres le meme age et est ce que c´est un cache-oeil le truc qu´il a a l´oeil :question:
de toute facon c´est l´oeil gauche

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:10:57

Ca s´appelle "Solid eye system"

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:12:16

Il est plus vieux car c´est du à son statut de clone. Lorsque BB a été cloné il était très vieux, les chromosones de Solid vieillissent prématurémment par conséquent.

sniper_snake_
sniper_snake_
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:13:51

merci

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:16:45

le bébé que tient raiden est surement le sien

à la fin de MGS 2, on apprenait que rose ( sa petite amie ) était enceinte

enfin, c´est ce que je suppose, je peux me tromper

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:18:01

Oui mais même il devrait être plus vieux que ça.
Et puis Raiden est pd :nah:

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:20:31

t´a l´air de vachement l´aimer Raiden, toi

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:21:15

Non c´est moi qu´elle aime :coeur: ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:13

Oh des amoureux du même sexe que c´est mignon. :coeur:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:23:23

snake-gggggggggggggggggggg ---> Dégage :( ^^

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:23:38

ça m´émeut :snif2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:35

Qui aime bien chatie bien. Combien de fois j´ai atteint l´orgasme en pensant à ce beau albinos.

darkplagueis
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:56

grand fou, va !

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:27:10

darkplagueis Posté le 20 avril 2006 à 23:24:56

grand fou, va !

C´est grande folle :oui:

La vidéo du moment