dans plein de sites il parlent de la resurection de big boss mais Fox_2004 a peut etre raison
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:58:03
Kojima a dit qu´il y avait plusieurs indices sur l´Artwork concernant le jeu. ( et oui ça concerne le scénario puisque tous ces persos seront présents dans MGS4 )
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:59:33
Naomi Hunter, Ocelot, Vamp... c´est donc officialisé...
thunder_snake_Z
Niveau 7
20 avril 2006 à 23:02:23
et reste la question sur le baby que porte raiden et j´ai remarqué que solid de l´artwork ne ressemble pas a celui du trailer qui a les cheveux gris
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:04:56
Oui mais tu sais, Yoji Shinkawa ne fait pas trop dans le détail. On le reconnait à sa moustache. Par contre le bébé que porte Raiden ne peut être celui d´Olga car il aurait grand
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:05:07
grandi
sniper_snake_
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:10:15
c´est vrai qu´on dirait qu´il a les cheveux noirs sur l´artwork le type du trailer ne ressemble pas à solid en + il a l´air plus vieux qu´otacon alors qu´ils ont a peu pres le meme age et est ce que c´est un cache-oeil le truc qu´il a a l´oeil de toute facon c´est l´oeil gauche
_Snake_
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:10:57
Ca s´appelle "Solid eye system"
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:12:16
Il est plus vieux car c´est du à son statut de clone. Lorsque BB a été cloné il était très vieux, les chromosones de Solid vieillissent prématurémment par conséquent.
sniper_snake_
Niveau 4
20 avril 2006 à 23:13:51
merci
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:16:45
le bébé que tient raiden est surement le sien
à la fin de MGS 2, on apprenait que rose ( sa petite amie ) était enceinte
enfin, c´est ce que je suppose, je peux me tromper
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:18:01
Oui mais même il devrait être plus vieux que ça. Et puis Raiden est pd
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:20:31
t´a l´air de vachement l´aimer Raiden, toi
_Snake_
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:21:15
Non c´est moi qu´elle aime ^^
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:22:13
Oh des amoureux du même sexe que c´est mignon.
_Snake_
Niveau 9
20 avril 2006 à 23:23:23
snake-gggggggggggggggggggg ---> Dégage ^^
darkplagueis
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:23:38
ça m´émeut
Fox_2004
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:24:35
Qui aime bien chatie bien. Combien de fois j´ai atteint l´orgasme en pensant à ce beau albinos.