CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code invisible

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:10:01

il ya (lors du combat contre volgin) un tuyau d´eau au-dessus de lui mais ou ?? ???

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
19 avril 2006 à 12:21:37

ba au dessus de lui.

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:26:49

c´est quoi le rapport entre un code et le combat contre volgin? :honte:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:36:04

ouai son topic est :hs: par raport a sa demande
sujet: code invisible
message:il y a (lors du combat contre volgin) un tuyau d´eau au dessus de lui mais ou ?? ?? ?
c´est sur on y voit pas le rapport :honte: c´est pas bien malin :honte: sinon pour les tuyau regarde en haut si tu ne les voit pas alors la c´est la :honte:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:43:56

:hum: c´est le tuyau rouge en dessous du "pont".

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:45:31

oui pendant le combat contre volgin je voulais savoir ou etait le tuyau pour le tuer car j´arrive pas

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:49:15

:hum: pourquoi tu appel ton topic code invisible de toute facon t´as ^p

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:50:59

mince j´ai poster trop vite je disait donc que tu n´as pas forcement bessoins des tuyau pour le battre :hum:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:56:55

je l´ai appelé comme ça car je pensé que les tuyau etait invisible et je voullais juste savoir a quoi il servait pour voir se qui se passait

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:15:57

je croit qu´il veut dire qu´il veut un code pour faire apparaitre un tuyau d´eau invisible.

_______ HS __________
Théorie :

Si Kojima a mis dans son jeu, un code pour débloquer un tuyau d´arrosage, peut etre que si on l´a fait, on pourrait peut etre débloquer un gun ou un perso dans le mod online dans Subsistance grace a la sauvegarde de Snake Eater? ou bien peut-etre que dans MGS4 les patriotes ont trouvé ce tuyau devant leur maison ( merci l´éxplosion dans le hangar, le tuyan vole jusqu´a l´autre bout du pays qui est la avec je ne sais quel moyen) et qu´il le transforme en Metal Gear Tuyau qui peut nous envoyer des rafales d´eau super puissant avec des decharge éléctrique avec? Mysteres et boules de gommes...

_____Fin du HS_____

Donc voila tout sa pour dire... pour rien dire..

Enfait, le tuyau n´est pas invisible :rire:

:honte:

Solide2
Solide2
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:32:24

enfait quand je dit que le tuyau est invisible c´est une façon de parler;ceci veut dire que je ne le trouve pas.mais je suis allez sur un bon site et il m´ontexpliquer ou etait le tuyau et je viens juste de batre volgin

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:48:59

:d) lupiker2 :lol:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:43:10

liquidsnake72 posté le 19 avril 2006 à 14:48:59

:d) lupiker2 :lol:

je suis daccord avec toi :lol:

La vidéo du moment