CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate remets toi aux records !!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:50:19

Allez Ultimate remets toi aux records :fete:
ça ne te fais pas plaisir de voir des records français sur le site de shin ?
Et étant donnée que tu es un des meilleurs joueurs à MGS, bein tu es un grand espoir pour les français lol.

Allez remets toi aux records, d´ailleurs t´es en vacances là non ?
Moi je crois bien que je vais m´y remettre aussi mais l´an prochain...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:57:45

il est belge :honte:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:01:18

hé doucement prosduskate !!

t´as beau être un ami de Dark les insultes ne sont pas tolérées ici :content:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:02:18

j´ai mes nerf a passer et le 15/18 n´est pas réactif

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:17:19

On s´en fout de ta vie , si t´es pas content tu vas passer tes nerfs sur ta copine ou n´importe qui d´autre. Je vois pas pourquoi tu lui dis ta gueule -_-
Sinon , pour le topic , je trouve ça stupide.
Je vois pas comment on pourrait l´obliger à faire des records oO .

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:17:07

1 ) Ultimatesnake n´est pas français, mais belge
2 ) Ulti dit que pour avoir le genre de record qu´il a eu sur MGS2, il faut y jouer à en devenir dingue, et qu´il ne pense jamais plus faire ça.

désolé mais je pense pas que ce sera possible ^^

kikuchio
kikuchio
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:25:12

c´est clair que les gars qui font les records c´est des :fou: , mais chapeau à eux :bravo:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:34:29

j´ai di tg car ya marseillais dans son speudo

et je lui dit ta gueule car ses la penser profonde que chacun a en voyant ce topic magique

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:36:56

le fait qu´il y´a marseillais n´a rien a voir , dans ton pseudo il y´a skate , est ce une raison valable pour que je te dise ta gueule non.
donc t´as eu une sale reaction reconnait le.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:49:36

Oui Stone, là j´avoue que ta réaction était légèrement abusive ;)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:52:36

ah desolé je savais pas qu´il était belge ultimate...

Et je l´oblige pas à faire des records je lui demande de s´y remettre lol

Parceque quand j´ai commencé les records c´est lui qui m´a guidé... Apres je me suis meme éssayé à MGS2 il m´a dit un temps que je ne devais pas dépasser (genre fini le en moin de 2heures...) mais j´ai pas réussi :snif2:

J´ai jamais compris comment en extreme on peut se faire Vamp vite fait...
Moi je me tue juste pour le battre, je reste sur lui pendant 20minutes :snif2:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:18:13

J´aurais bien voulu voir quelques vidéos de ses records sur MGS2 tiens, de loin le plus difficile de tous...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:17:50

C´est normal que le message de Produskate a changé ?

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:18:21

Oui le modéro a supprimé son message

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2006 à 14:35:55

Salut.

je n´avais pas vu ce topic :-)

comme le dis mon profil, les records c´est fini!!

je vausx bien tenter qques trucs mais surement pas tomber comme dans mgs2 ou on perd sa vie sociale.

bref merci de la sollicitation mais ca ne me fera pas revenir sur ma decision.

je ne sais malheureusement pas faire de video.

enfin qui sait...une fois le diplome en main peut etre que ca va me revenir...cette fievre du timing :-)

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:06:37

je suis pas assez fou pour faire ce genre de records,mais cette prise en deicion fais de toi un homme ultimate ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2006 à 10:21:52

mdr
n´importe quoi

ca fait de moi un gars qui veut son diplome plutot :rire:

ensuite on verra

Bounster
Bounster
Niveau 5
25 juillet 2007 à 12:59:34

Excusez moi les gens, je débarque....

C´est quoi ces records dont vous parlez et dont le sieur ultimate était le détenteur?

Apparement ya les records de vitesses pour finir un jeu, pour finir les bosss, le nombre de morts,etc...

Yen a d´autres, qui seraient...comment dire.. moins évidents à deviner?

Merci d´avance.

Ps: Est il encore possible d´accéder aux anciens records d´ultimatesnake? J´ai cru comprendre que non, mais sait on jamais...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:17:44

"Excusez moi les gens, je débarque.... "

:d) ca se voit,remonter un topic de 2006,faut vraiment etre nouveau :sarcastic:

Bounster
Bounster
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:22:51

il sert a quelque chose ton dernier message killkill69?

La vidéo du moment