CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passionné de metel gear

snaake71
snaake71
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:55:00

Vous saviez ca ? Ocelot est le fils de the sorrow et the boss
Un nouveau-né enlevé à sa mère pendant le débarquement en 44 par les Patriotes.
Ocelot, espion à la solde des Patriotes en 64 la vingtaine toute fraiche.
Il ressemble à son père The Sorrow et à sa mère The Boss, possède le même talent pour le combat.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 avril 2006 à 17:55:49

:hum:

thunder_snake_Z
thunder_snake_Z
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:56:13

ptdr je pense que tout le monde sur le forum le sait
y a plein de topic la dessus

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
17 avril 2006 à 18:06:27

:rire:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:25:55

"passionné de metel gear" deja, pour etre un "passionné" essai tout dabord dire Metal Gear et pas Metel Gear...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:51:30

:rire2:

snaake71
snaake71
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:37:15

jadooooooorreeeeee continuer jjaaaddoooorrreee tropppppp VIVA METEL GEAR

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:48:01

Nom : snaake71
Type : Boulet de l´inconnu
Rôle : faire rire et faire chier.
Solution : effacer ses topics jusqu´à ce qu´il apprene à utiliser la fonction rechercher.

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:56:09

:d) bolt
MDR!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
19 avril 2006 à 14:01:41

Oh nan tu m´as tous gaché :snif2: le jeu est sorti de puis + d´un an et ce sujet à fait pres de 50 sujet euh topic sinon ça fait des répétitions.

:snif2: :snif2: :snif2:

Si non la prochaine fois utilise la fonction rechercher :rechercher: :ok:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:04:06

Mais je savais pas moi! :-p
Alors, merci d´avoir fais le topic!! :p)

snaake71
snaake71
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:24:56

justement jai fait le topic pour ceux ki savaient pas, je le fais pour les passionnées de metel gearrrrrr

Bounster
Bounster
Niveau 5
24 juillet 2007 à 19:14:41

J´ai une question...
D´abord bonjour à tous. Ma question, la voilà:
Quand il est question d´un jeu où le scénario est développé à l´exces, de même que son aspect graphique ou son concept, que ce jeu a eu bon nombre d´opus et qu´il regroupe un nombre admirable de fans dans le Monde, pourquoi faut il toujours qu´il y ai des "prétendus" passionnés sur les forums pour t´enfoncer des que tu n´es pas au courant d´un petit détail?

Pour ceux qui ne sortent pas le dimanche et qui ne lisent pas entre les lignes, le jeu dont je parle (et c´est pas pour rien d´ailleurs que je poste ce message sur ce topic) c´est bien évidemment la saga Metal Gear.

Ok ce jeu est une grande réussite, mais c´est pas une raison pour vous, les nantis, de péter plus haut que votre honorable cul, dés qu´on vous pose une question à priori débile.

Ne vous avisez pas de me dire que ce que je dis est faux, on en a un exemple un peu plus haut, avec l´histoire des parents d´Ocelot.

Ca doit vous faire bander de rester dans votre petit monde et de ne converser qu´entre pro...

Si c´est la cas je vous plaint.

Cela étant, si vous avez un semblant de réponse à m´apporter, je ne demande qu´à apprendre.

Peace :)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:57:20

Etant donné tres cher amis que ce type de personnage se trouve dans la catégorie des fake, petit personnage mesquin qui aggace les habitué en posant des questions en imitant le boulet de base ( je rappelle que le boulet crois tout savoir surtout quand la vérité est erroné et qu´il adore faire des topic ) Or notre boulet ou communément appeler Kevin. Viens de nous montré l´étendu mensonge.Topic écris avec fautes, pas de présentation globale. Qui plus est son autre message nous montre qu´il adore se foutre de nous.

Alors non monsieur, pour ce genre de personnage, le mépris et les réponses hasardeuse sont le bienvenus. Quoi qu´il en soit, une personne venant pour le but de s´enrichir sur l´univers MGS, ayant fait une petite recherche, posant une question peut etre connu des puriste recevras une attention particulière et des réponses clair. Sur ce merci de ne pas juger un forum au contenue d´un seul message addresser à un kévin.

Merci love :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2007 à 20:15:55

Cela étant, si vous avez un semblant de réponse à m´apporter, je ne demande qu´à apprendre.

===> oui cela s´appelle l´utilisation du cadre de recherche car si 50 topics ont été créés on pense a vérifier avant de venir larguer un topic n´importe comment comme le site le conseille.

:)

Bounster
Bounster
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:46:49

Ok

Ca me rassure.

Merci d´avoir pris le temps de répondre, et surtout si vite.

J´ose espérer que vous saurez faire la part des choses en ne me jugeant pas trop vite, malgré mes propos acerbe. Cela étant je suppose que vous en avez calmé d´autres.

Merci, pour votre politesse. J´ai déja vu bon nombre de petits malins qui se prennaient pour des génies...ca m´a tellement énervé, j´ai décidé de lacher ce qui me rongeait.

Ca fait du bien mais ce n´était pas à vous d´en faire les frais.

Concernant le dernier message d´ultimatesnake, je suis encore nouveau sur ce forum mais j´ai bien compris ce principe, c´est pourquoi j´ai effectué une recherche sur le mot "passionné" avant de larguer ce que j´ai écris.

A bientôt sur ce forum

Paix à tous :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juillet 2007 à 23:12:12

ho t´as juste stressé parce que tu es nouveau.

Pas de probleme.

Des forumeurs énervés y en a un paquet.
le topic de moderation est là.

si t´as une question n´hesite pas.

:ok:

_bum_
_bum_
Niveau 3
26 juillet 2007 à 04:46:14

hei pour toute les passioner de metal gear savez vous que solid snake est le clone de big boss lollllllll

Bounster
Bounster
Niveau 5
26 juillet 2007 à 09:42:57

Tu parles de snake de mgs3, _bum_ ?? ?

Je croyais que c´était le boss d´un des précédents opus moi, et pas un clone.

J´ai l´impression que Metal gear sans le clonage est aussi inconcevable qu´une carpe sans sa bicyclette, enfin...c´est ce qu´en aurait dit Pierre desproges.(pour les connaisseurs)

_bum_
_bum_
Niveau 3
27 juillet 2007 à 04:16:15

javais dit sa pour rigoler et te meme pas comprit ma phrase.

et en passant big boss est pas un clone ses solid snake le clone de big boss.

La vidéo du moment