J´ai une question...
D´abord bonjour à tous. Ma question, la voilà:
Quand il est question d´un jeu où le scénario est développé à l´exces, de même que son aspect graphique ou son concept, que ce jeu a eu bon nombre d´opus et qu´il regroupe un nombre admirable de fans dans le Monde, pourquoi faut il toujours qu´il y ai des "prétendus" passionnés sur les forums pour t´enfoncer des que tu n´es pas au courant d´un petit détail?
Pour ceux qui ne sortent pas le dimanche et qui ne lisent pas entre les lignes, le jeu dont je parle (et c´est pas pour rien d´ailleurs que je poste ce message sur ce topic) c´est bien évidemment la saga Metal Gear.
Ok ce jeu est une grande réussite, mais c´est pas une raison pour vous, les nantis, de péter plus haut que votre honorable cul, dés qu´on vous pose une question à priori débile.
Ne vous avisez pas de me dire que ce que je dis est faux, on en a un exemple un peu plus haut, avec l´histoire des parents d´Ocelot.
Ca doit vous faire bander de rester dans votre petit monde et de ne converser qu´entre pro...
Si c´est la cas je vous plaint.
Cela étant, si vous avez un semblant de réponse à m´apporter, je ne demande qu´à apprendre.
Peace