vive metal gear
mais ne vous fier pas aux apparences il se peut ke tou le jeu ne se fasse pa ds la jungle( heuresement)
jenten déjà ceux ki se plaindront kil diron :
ouai mais ya plus dinfiltration, c rambo, c bidon
ya plus les patriotes, ya plus liquid
tou ça c faux, on ne pa juger un jeu sur une video de 1m15
le jeu sera superbe, du jamais vu....
au faite il fau ke ce forum soit au top5!!!