CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésite à acheter

jordanayotte
jordanayotte
Niveau 5
15 avril 2006 à 17:01:17

Bonjour, j´ai reçu plusieurs commentaires d´amis disant que ce jeu était très bon. J´aimerais premièrement savoir le but de ce jeu et Son Style ( infiltration, guerre etc ). Moi, j´utilise une PS2 et j´aimerais savoir si il y a le online( ou si il vas bientôt l´avoir ).

Merci de me conseiller

jordanayotte
jordanayotte
Niveau 5
15 avril 2006 à 17:07:11

et aussi, quel est le mieux au PS2...

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
ou
Metal Gear Solid 3 Subsistence

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:35:28

Snake Eater sera bientot moins cher

Subsistence y´a plein de bonus et surtout le mode multi (et que sur subsistence)

c´est un jeu avec de l´infiltration certes mais aussi pas mal d´action et surtout pas mal de videos (c pa le genre de jeu ou tu les zappe, y´a plusieurs heures de dialogues codec et de discussions) mais du trés haut de gamme digne du cinéma hollywoodien, en gros un scénario béton des personnages géniaux et un jeu super interessant a finir et à refinir grâce aux bonus que tu peux obtenir en plus...

un conseil: si tu aimes jouer pour jouer passe ton chemin mais si tu aimes les jeux qui ont une réputation de légende (si tu connais FF7, God of War, Resident Evil, et j´en passe) alors saute dessus !

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:38:03

je précise pour le gameplay en fait c´est un peu a toi de choisir tu peux prendre le shotgun et tout péter ou essayer de passer sans te faire voir... le tout dans un environnement deux-tiers jungle, un tiers base militaire et avec une ambiance excellente !
je note aussi l´intelligence artificielle vraiment pas mal et des scènes d´anthologie contre les boss (si tu l´achetes on te reverra surement ici quand tu seras arrivé à The End ^^)

jordanayotte
jordanayotte
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:10:28

est-ce qu´il y a un mode online au Mis à part le prix, y a t´il une différence entre les 2
? si oui, le quel est meilleur?

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:19:52

sur snake eater le mode online te permet juste de télécharger des tenues de camouflages alors que pour subsistence c´est vraiment du jeu!
je sais pas si subsistence est sorti mais normalement il devrait y avoir une version des 2 premiers metal gear :)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:07:28

en gros si tu n´as pas encore le 1er (enfin MGS3 Snake Eater on se comprend hein ^^) mieux vaut attendre un peu et acheter Subsistence qui compte beaucoup de bonus !!

si tu veux plus d´infos la page de jeuxvideo.com ici :d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014655.htmhttp://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014655.htm

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:08:30

oups désolé le lien doit etre mort !! je t´envoi directement sur la page de l´E3 alors ^^

:d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005374_00000051_dossier.htm

jordanayotte
jordanayotte
Niveau 5
17 avril 2006 à 03:39:14

merci :)

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:18:34

sinon est ce qu´il y a un mode entrainement ??

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:36:16

non pas de mode entrainement
mais il y a un mode "duel" dans lequel tu peux combattre tous les boss du jeu dans certaines conditions (munitions limitées par exemple) et le plus vite possible (parmi les boss il y a un groupe de soldats (10 je crois) des commandos considérés comme un boss)

et aussi un mode "serpent contre singe" inspiré de "ape escape" dans lequel tu es muni d´un pistolet "laser": le EZ-gun qui te permet d´"assommer" les singes, ensuite tu dois les toucher pour les faire disparaitre, le but du jeu étant de faire disparaitre ainsi tous les singes en un temps minimum pour gagner des bonus (camouflage et peinture pour le visage) le tout jouable en plusieurs niveaux...

mais si tu te poses des questions sur la durée de vie ne t´en fais pas MGS3 est un jeu très intéressant la 1ère fois tu le finis pour le fun et tu obtiens un ou deux bonus, la seconde fois tu le refais pour les camouflages et éventuellement pour un autres bonus et la 3e fois tu le rerefais pour utiliser tous les bonus accumulés et c´est très fun ^^ d´autant plus que des bonus y´en a un paquet à avoir ! avec des "quêtes" parfois difficiles (recherche kerotan, camouflage optique ou ez-gun tu verras ^^)

et de manière générale c´est un jeu sur lequel tu reviens facilement pour t´amuser un peu ;) pour ma part j´ai 8 sauvegardes dans les endroits du jeu que je préfère et j´en suis à ma 9è fois de l´avoir fini ! (ce qui est pas énorme pour un fan invétéré :p )

jordanayotte
jordanayotte
Niveau 5
19 avril 2006 à 03:01:01

lol, mais la, tu parle du trois mais lequel plus spécifiquement?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:12:41

Il parle des deux.

Subsistence est exactement le même que Snake Eater, il regroupe EXACTEMENT les mêmes choses mais possède énormément de bonus en plus. Dont un mode Online je crois.

Donc mieux vaut prendre Subsistence, le seul problème c´est qu´il sera à 60 €.

Je ne peux que te conseiller ce jeu qui est un pur chef-d´oeuvre, comme ses predecesseurs d´ailleurs.

La vidéo du moment