CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volgin à la naoki!

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:24:00

Dans les vidéos de naoki, on le voit se faire volgin de façon assez impressionante, avec le patriot et le svd. Quelqu´un à dejà réussi à faire comme lui? Si oui, on pourrait m´expliquer la technique j´ai jamais réussi...

Ne répondez que si vous avez vu les vidéos de naoki, je me fiche des autres manières de l´avoir!

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:11:13

Non personne n´a réussi? :question: .... :snif:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:12:48

si ya quelqun ka reussi;c´est Naoki!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:22:19

Ben quand Volgin est face à toi dès le début, il n´a pas d´électricité autour de lui, donc tu peux facilement le prendre en CQC, et le mettre à terre devant toi, comme avec un garde. Il atterira à genoux le dos face à toi, ensuite tu vides un chargeur de Patriot dessus (^^), jusqu´à ce qu´il aie la moitié de la vie en moins et qu´il y ait la cinématique... mais il me semble qu´au bout d´un moment il arrive à faire revenir son bouclier protécteur... bref il faudrait revoir la vidéo mais c´est un truc comme ça.

(y´a aussi ma ptite technique perso qui consiste à faire rebondir des grenades derrière lui grâce au mur, mais c´est moins efficace! :ok: )

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:22:40

t´aurais pas le lien de la video ? (pas de sous pour l´extrme box :snif: )

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
14 avril 2006 à 18:45:59

J´ai bien vu la vidéo, mais les balles ne lui font plus rien au bout d´un moment... Je la connais par coeur la vidéo!

http://homepage3.nifty.com/shin3/movie/mgs3/mgs3-fox10.wvx

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:34:56

Moi aussi j´essaie de le faire de la même facon mais c´est trop chaud!

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:55:30

volgin au patriot c´est assez simple je l´ai fait une fois en EE et ça ma aider sinon au sniper je cvois pas comment :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2006 à 13:18:53

decidemment je me demande vraiment ou tu prends du temps sur naoki...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:28:30

De qui? soulcaman?
Moi aussi, parceque faire plusieurs minutes de mieux c´est énorme :fou:

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:47:47

Moi aussi! Mais je fais vraiment du mieux possible! J´ai jamais été aussi rapide que dans mon nouveau record là! Mais je me rends compte que je prends de plus en plus d´avance à chaque fois que je sauvegarde!

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:54:12

Sinon pour volgin je me le suis fait entièrement au sniper, et au final j´ai pas perdu trop de temps... Parce que même si j´arrivais pas à me faire la première partie du combat en 1 fois, avec quelques balles dès le début, je lui ai fait perdre les 3/4 de la moitié de sa vie, après je vais dans son dos, et 3 balles de plus suffisent. Pour la deuxieme partie du combat, je me suis alongé, et je n´ai fait que du snipe, il a pas pu me toucher!

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:06:37

soulcaman Posté le 15 avril 2006 à 13:47:47

Moi aussi! Mais je fais vraiment du mieux possible! J´ai jamais été aussi rapide que dans mon nouveau record là! Mais je me rends compte que je prends de plus en plus d´avance à chaque fois que je sauvegarde!

heu attend, on parle du record du monde là, pas un simple petit chrono à battre, un record du MONDE, donc je trouve ca assez bizarre mais bon.
ca serait cool si tu faisait une vidéo quand même

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:43:40

Pour vous donner une idée de ce que je fais, il vous suffit de regarder les extraits de naoki, et de Adnan Krauser sur ce site:
http://speeddemosarchive.ive.com/gamelist/FullList.html
Je fais un mix de leurs meilleur phases, faut croire que je suis un petit peu plus rapide c´est tout... Mais je gagne du temps sur eux dans les montagnes, 1 ou 2 secondes dans les labos (sur naoki en tout cas)mais pas mal dans les montagnes pasque j´utilise le camouflage Araignée, et je sauvegarde à un endroit qui me fait gagner 1:30 environ au début. Je suis aussi un peu plus rapide qu´eux contre Ocelot (2 ou 3 secondes) Et pour mes mettre au même nombre que noaki dans les auvegardes, j´ai fait la phase du port qui a apres the pain jusqu´a the end, d´un coup. Et contre the fear je gagne facilement 40 secondes...

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:48:05

Et il s´appelle Adnan Kauser, et pas Krauser... :o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:50:45

on est pas dans Resident Evil 4 :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2006 à 17:41:30

tu as l´air d´etre + lent a tous les boss (the fear...volgin...)et malgré tout tu repeches plein de minutes sans pouvoir l´expliquer.

lol, tu avoueras que forcement faut pas s´etonner des sceptiques...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:13:58

Ouais , je suis sceptique à cause de ça.
C´est bien aux boss que l´on gagne du temps, à la limite tu peux gagner une seconde de temps en temps mais c´est vraiment limite.
Et si on compte le nombre de saves que t´as fait à la première game ...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:34:07

Tu gagnes 40 secondes à The Fear, mais le combat contre The Fera ne dure même pas 40 secondes avec Kauser et Naoki!!

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
16 avril 2006 à 09:15:09

En fait, c´est sur mon ancien temps que j´ai gagné 40 secondes, ou même 50... Mais pour le reste effectivement...? Et je vous jure que je n´ai pas de AR ni rien de ce genre!

La vidéo du moment