Continue nnOk ![]()
continue ;)
bon. moi personnellement j´suis pas du genre à casser les cou***** pour un rien etc mais là faut que je dise ce que je pense. j´ai lu quelque part "doubler janus". je cache pas que j´suis super fan de ce qu´il écrit, et j´l´aime beaucoup etc enfin bon. si j´aurai un conseil à te donner, ce serait de faire autre chose, revoir un petit peu le jeu sous un autre angle. ça t´es jamais arrivé d´lire un truc et d´en lire un autre juste apres et d´trouver l´deuxieme machin moins bon que le premier ? moi c´est ce que ça vient de me faire, je ne veux pas être méchant, ni te vexer ni rien, je dis même pas que t´as pas de talent, parce que moi même j´écrivais pendant un temps et je sais que l´écriture c´est tres compliqué, des fois on pond un chef d´oeuvre, d´autres fois on fait d´la merde, un enchainement de mots qui ne veulent plus rien dire quand on les lis trop, quand on sait trop où ça va etc... bref. lance toi dans un autre style de parodie ? non ? chépa heu franchement j´ai lu et j´avais l´impréssion que c´était Janus qui avait écrit en étant dépréssif. chépa ça le fait pas, je fais que donner mon avis, je dis pas "c´est de la merde" je juge pas ske t´as écris, j´juge la façon dont tu l´as fais, c´est trop brouillon, on sait pas bien où on est sans parler des similitudes avec celle de Janus. ce que je trouve dommage d´ailleur, parce que maintenant ou tu te retrouves dans son ombre, ou alors lui fais de l´ombre, dans les deux cas ça ira pas super, j´veux dire tu peux pas bien écrire en sachant qu´un autre fais pareil sur le même sujet, les gens pensent, réfléchissent et compare, pourquoi lire deux parodies quand on peut en lire qu´une seule et mieux que l´autre ? c´est ske j´ai toujours pensé, j´veux pas te faire de peine, mais faut vraiment que tu passes à autre chose. chépa heu t´es pas obligé de parodier snake ? bon ok c´est le héro mais rien t´empeche de suivre le scénario à la lettre non plus, tu sais le jeu est lui même fictif, mais ce qui le rend crédible, c´est la façon dont il est ficelé. si au lieu de ça tu écrivais la vraie histoire de Snake Eater ? qui (je te tend la perche^^) ne s´est sûrement pas déroulée comme on a voulu nous le faire croire dans le jeu (mystere^^) aller serieusement si ce que tu fais est trop similaire, les gens feront la comparaison et t´y perdras au change. fais quelque chose de différent, t´imagine si tout le monde faisait comme toi ou janus ? ça va devenir la nouvelle mode ? lol je crois que le sens même de "parodie" perdrait tout son sens et ce serait dommage...
trouve toi un filon à exploiter, un style qui te serait propre ? tu comprends ? éssaye de saisir le comique de la situation, les personnages n´ont pas besoin d´être idiot ou vulgaire pour être drole etc... humour, esprit, subrilité, c´est des truc qu´il faut maitriser dans l´écriture, faut passionner, prendre les gens au coeur des le début, sinon ils accrochent pas !
continue quand même moi je fais que donner mon avis, comme les autres ici (bon peut être avec plus de mots et en expliquant mieux le pourquoi du comment; c´est vrai que dire "c nul" ben j´trouve que ça sert à rien si t´es pas foutu de dire "je n´aime pas parce que....." faudrait peut être se taire.) mais moi j´ai le soucis du respect des choix de chacuns et de leur plaisir. c´est cool quand tu fais quelque chose, quand un truc sort de ton esprit et que ça plait aux gens, parce que ça te reflete etc c´est super quand t´as la reconnaissance des lecteurs, mais faut pas oublier que ceux qui lisent n´écrivent pas forcément, et ne se pencheront pas pour voir de plus prêt ce que tu as écrit, si ça vaut vraiment la peine d´être lu. continue si ça te plait, mais n´oublie pas que si tu sert aux gens le même plat qu´un autre, t´auras rien gagné, c´est comme si on faisait la parodie de la parodie de la parodie qui elle même est la parodie d´une autre parodie, parodiant la troisieme parodie de la seconde tout en étant.... ARRRRRGHHHHH JE HAIS LES PARODIES AU SECOUR JE VEUX DU SERIEUX ARGH mdr non aller franchement faudrait ptetre oser s´jeter à l´eau, se lancer et faire kek chose de nouveau, de frais, c´est pas tout de "on prend les même et on r´commence" ça lasse et au final ça intéresse plus personne. aller met le cerveau en marche vas y, hésite pas à reprendre du début et puis voilà ;)
ps : il n´y a aucune crittique dans ce que j´ai dis (même si certains propos y ressemblent) tout ce que je peux faire (moi comme d´autres) ce serait de t´encourager à faire quelque chose de différent, et non de te dire d´arretter et de ne rien faire. t´as pas non plus à mettre un frein à ton esprit créatif pour les autres, c´est toi que ça regarde de toute façon, mais maintenant est-ce que tu fais ça pour ta propre satisfaction, ou est-ce que tu fais ça pour les gens ? ![]()
Ca c´est un post argumenté!
^^
lol ^^ ben j´ai horreur de parler pour rien dire et puis franchement si c´est pour entamer un dialogue tout connement sans essayer d´y apporter quelque chose ça sert à rien de l´ouvrir (j´pense encore à "nul" lol franchement c´est l´type de méssage que je trouve débile, voir même irresponsable comme si dire "nul" était une marque d´intélligence et de bon gout)
pour ma part j´préfere encore tout balancer et dire pourquoi je pense ça comme ça plutot que d´dire "fais kek chose d´autre" parce que les gens peuvent pas comprendre l´idée, juste la forme, jamais le fond. ´fin bon j´aimerai bien lire la réaction de nnok quand il aura posté ^^
Très bonne ta paro nnok
tu as de bonnes idées. ![]()
Oué et n´écoutes pas super fiotte, la dernière fois que je l´avais vu c´était y a deux ans, sur ce même forum et il est toujours aussi c*n.
il me semble l´avoir vu l´an der sur le topic de la paro de jo(lepetimachin)
Ah bon. Jo ne viens plus ici ? Ses paros étaient superbes aussi. Je sais pas si tu te souviens mais y a Chanteclair qui en avait fait une assez bien aussi.
t´inquiète pas,le parotrio existe toujours,mème si majin(chanteclaire) est trop occupé pour écrire
quand a jo,lui il se consacre exclusivement,actuellement a se paro de FFX,et vu que c´est un jeu très long,ça risque d´ètre long avant d´avoir la suite de snake par terre
en parlant de ça,faudra que je fasse mon nouvel épisode,moi
Très bien la paro, continue comme ça.
ouai mais n´empéche que le parotrio déchire et qu´il est dommage que jo n´est pas fait de complexité de l´annaux 2 et que chanteclaire n´ait pas le temps d´écrire la suite de dbz.j´aurais mis 20 autrement.et la parodi déchire(message au proprio du topic)
je suis de retour
mmhh... je ne compte pas doubler janus
j´adore sa parodie, je veux juste en faire une, qui me correspond... de toute façon je fait ça pour deconner, je pensai pas que vous aimeriez la paro
SamFisher : il refuse de repondre on fait quoi ?
Lambert : enmenez le avec vous à la NSA
nn0k se fait assommer.
Kojima : nn0k oh t´es la ?
Snake : merde, il a été enlevé fais chier...
Ocelot : et moi alors ?
Snake : ben casse toi.
Kojima : non snake.
Snake : quoi ?
Kojima : tu dois lui peter la gueule avec un punch en CQC là et ensuite, tu lui dis nimporte quoi, ce qui te passe par la tête.
Major Zéro : oh putain...
Snake : ok, viens là tête de chat, je vais te faire de la chirurgie esthetique avec les poing !
Ocelot : quoi ? Non mais oh ! ça va pas, je vais pas venir pour me faire defoncer !! !!!
Snake saisit ocelot par le col.
Snake : Je vais faire vite t´inquiete pas.
Il prend le makarov d´ocelot et lui fout le coup le plus violent de tout les temps dans les couilles, suivit de douze pirouettes arrières renversés avec ATR appui tendu, de quoi castrer rocco siffridi une bonne vingtaine de fois.
Ocelot : UGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHH ET APRES ON SE DEMMANDE POURQUOI J´AI PAS EU DE GOSSE !! ! CE MEC MA DEFONCER LES COU...
Kojima : ah oui snake, c´est pas sympa... comment je vais faire moi ?? ?!
Snake : hey, pourquoi ta une voix toute fluette ?
Ocelot : arghhh chien d´américain !
Il s´etale de tout son long.
Snake : tapette.
Kojima : snake, quand je parlais de commentaire, je voulais dire que tu devais dire un truc utile quand il etait encore eveillé.
Major Zéro : Jolie phrase bon snake, va voir la tapette !
Snake : kojima est trop loin désolé.
Kojima : tu veux jouer avec une jambe ?
Snake : désolé.
Major Zéro : hum... je parlais de sokolov.
Snake va donc voir sokolov au vieux pont tout pourri qui sert à rien et qui fais chier.
Sokolov : hum... non, ah ouais comme ça humpf humpf
Snake : gne ?
Sokolov est en train d´imiter sangoku et tente un kamehameha.
Snake : putain, c´est quoi ce merdier ?
Sokolov : ahh vous ne m´avez pas reconnu ?
Sokolov met une peruque noir hyper touffue et un super costume orange moulax de quoi avoir -154723% de camouflage.
Snake : OH PUTAIN C´EST... OH MERDE!
Major Zéro : quoi ?
Snake : C´EST C´EST !! !!
Major Zéro : ACCOUCHE !
Snake : C´EST SANGOKU !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sokolov : j´ai ete viré de Dbz budokai 3 parce que j´etais le personnage le plus pourri. Heuresement, kojima ma engagé pour jouer le mec inutil et chiant du jeu. A vrai dire, quand je creve, tout le monde s´en fout.
Snake : ça doit etre triste
Kojima : en faites, là faut appuyer sur R1
Snake : hein ?
Kojima : prend les jumelles abruti !
Snake : hey !! ! MAIS C´EST !! !!
Major Zéro : quoi ?? ? QUOI !! !
Snake : C´eST !! !!!
Major Zéro : PUTAIN ARRETE CA TU FAIS CHIER REPOND !
Snake : C´EST UNE ENORME PAIRE DE SEIN !
Kojima : Snake ecoutes, tu es senser regarder le shagohod pas mater des nichons.
Major Zéro : Comment ça se fait que...
Kojima : oh j´en sais rien, the sorrow doit lui jouer un tour.
Snake : the qui ?
Major Zéro : laisse tomber.
Snake prend ses jumelles et regarde l´enorme... shagohod.
Snake : c´est de suite moins bandant.
Sokolov : faut pas qu´ils le finissent alors enmenez moi.
Snake : j´ai plus simple.
Snake degaine son couteau.
Major Zéro : euh...ta toujours pas compris...
Kojima : ... le jeu marche pas comme ça snake.
Snake : bon ok, viens on va au pont.
Sokolov : ok.
Snake voit au loin une forme se dessiner.
Snake : c´est...
Snake se rend compte qu´il voit...
Snake : ...
Snake SE REND COMPTE QU´IL VOIT...
Snake : ...
PUTAIN SNAKE VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT...
Snake : oh mais c´est the boss !
The boss : salut jake.
Snake : salut josseline !
The boss : on avait dit qu´on ne donait pas nos noms.
Snake : ben tu m´appeles par le miens
The boss : ta gueule je vais avec les cobras.
Snake : et c´est qui le mec derrière ?
Volgin : il a vu mon visage, je vais devoir l´encu... le tuer !
Snake : gloups; plutot mourrir
Volgin : dans mon idée c´etait ça.
The boss pointe du doigt un hélico soudain, des abeilles arrivent et tournoyent autour de snake sans le piquer allez savoir pourquoi puis un espece de camélon atrappe sokolov et l´enferme dans l´hélico.
The boss : c´est avec eux que je vais !
Snake : meuh... tu rejoins les russes ?
The boss : ouais.
Snake : ok bye.
The boss : attend, je veux pas que tu restes ici abruti, si je te defonce pas c´est pas marrant.
Snake : ahhh !! !
The boss choppe snake et lui pete l´avant bras!
Snake : SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP...
Il accroche le bandana de the boss et tombe, tombe, tombe... coule coule coule, nage, nage, nage... bon enfin, il arrive comme un tas de merde fraichement pondu sur la baie en contre bas.
celui de Janus_hazard
est vachement mieux mais le tien reste corect
merci ![]()
mais de rien il faut encourager les vieux (106 ans) lol
continue c´est pas mal
Volgin : ahahhaa j´adore les rebelles je les enc...
Ocelot : AH NON HEIN !
Volgin : ...ourage à se montrer plus volage !
Ocelot : euh... non rien
pas mal sa !
Pas mal, vraiment pas mal, j´attend la suite avec impatience.
Snake : putain c´est quoi ce merdier.
Major Zéro : quoi ?
Snake : ...
Major Zéro : quoi ?
Snake : ben... les mechants ont fait un feu d´artifice.
Major Zéro : et ?
Snake : ben moi j´etais pas là.
Major Zéro : et ?
Snake : et j´ai maleuhuhhhhh
Major Zéro : c´est normal ta fait une chute de 100m de haut.
Snake : et j´ai maleuhhhhhhhh
Para medic : salut snake, je vais te soigner !
Snake : comment connasse ?
Kojima : ça doit etre un probleme de traduction...
Para medic : salut snake, je viens te faire chier
Kojima : c´est reglé !
Para medic : bon... soigne toi avec ce que tu as dans le menu soins. Fais vite snake !
Snake : ...ok mais en faites, je sais me soigner c´est bon.
Para medic : utilise les pansements et les stypiques...
Kojima : elle a des boule-quies ta oublié ?
Snake : OH CONNASSE !! !! REPOND MERDE !! !! JE M´EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Para medic : bonne chance Snake.
Snake : enfin à moi.
Para medic : tu veux sauvegarder ?
Snake : oh non, chu obligé.
Para medic : quel emplacement.
Snake : le 3 gros tas.
Para medic : emplacement inconnu
Snake : le 3... very easy... comment ça v...
Major Zéro : ah non hein !
Snake : mmmerde !! ! elle me racconte sa vie...
Para medic : puis je suis allé voir King Kong.
Snake : tu l´as deja dit.
Para medic : ah ?
Kojima : t´es pas sensé avoir des boules-quies toi ?
Para medic : je n´ai rien entendu, donc je continue, alors c´est godzilla qui...
..puis ensuite, j´ai ete manger du pop-corn...
...puis james bond, c´est bien, je l´ai vu avec...
...tu m´écoutes snake ?
snake : zzz
para medic : ...j´etais heureuse de partager ce moment avec toi. Bonne chance Snake.
Snake : zzz
Major Zéro : snake?
Snake : zzz
Major Zéro : SNAKE !
Snake :
OAUZHAHHHAGHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHH !! TU MA FAIT PEUR PUTAIN J´AI FAIT UN REVE ATROCE, J´ETAIS AVEC SAM FISHER PUIS J... MON DIEU !! ! J´AVAIS TROIS LUNETTES VERTES SUR LE FRONT ET UN GUN POURI !! ! AHHHRGHHHHHHHHHH
Kojima : hey arrête splintercell c´est marrant !
Sam Fisher : continuez sinon je vous tue.
Kojima : ...euh.... ouais ouais, tom clancy est trop sympa, euh... amerika powa ! ...mmmheelpmmh...
Sam Fisher : ou est Grinko ?
Kojima : putain c´est quoi ce merdier !!
Mr Ubi : il s´est echappé de notre zoo à personnage veuillez l´excuser, viens, on retourne à l´asile jusqu´à la sortie du prochain jeu ok ?
(il a fait une crise de folie à force de rêver de lumières vertes)
Snake : TA ENTENDU !! ! IL A REVE DE MACHINS VERTS !
Major Zéro : et...
Snake : ben rien.
pendant ce temps, Volgin fait mumuse avec un missile nucléaire.
Volgin : putain la carlingue, trop bon ça ! matte un peu !
Ocelot : bof... c´est qu´un missile hein.
Volgin : je te parle pas de ça... je te parle de miss playboy 2006, y a son poster dans FHM, mmhhh ghaaa trop bien.
Eva toujours sonnée bave sur elle, à demi inconsciente.
Ocelot : en parlant de bombe, matte un peu ça...
ok, tu l´as un peu abimé mais...
Volgin : oh moi tu sais hein. Je les preferent musclés et avec du poil au torse... hum... on ta deja dit que tu as de jolis cheuveux et un joli c...
Ocelot recule et manque de tomber.
Volgin : j´allais dire courage mais je me trompe visiblement.
Ocelot : PLUS... jamais de blague comme ça hein !
Volgin : plus de blagues ?
Volgin glisse sur le bouton de lancement du missile et celui ci part sur le labo.
Pendant ce temps au labo...
Scientifique 1 : mmmmh je vais peter putain J´ai mal au cul, SORS DES CHIOTTES !!
Grinko : ça va pas ?? ? y a un fou avec trois lunettes vertes sur la tete qui me cherche !! !
Sam Fisher : JE T´AURAI ENFOI...
la bombe explose le labo.
Volgin : WHAOUUUU J´AI NIQUé LE LABO !! 1000pts !!
Ocelot : ...erf... j´les aimaient pas ces cons de scientifiques niark niark bien fait.
Volgin : dis, on peut pas faire peter un truc tout pourris style france ou chai pas moi, belgique...
Ocelot : nan.
Volgin : alleeeeez euhhh sois pas ringard, c´etait marrant non ?
Ocelot : ouais mais bon... on a plus de missile.
Volgin : ben si il en reste 1 mais de toute façon, je le garde pour le shagohod.
Ocelot : ok.
Le hind de volgin disparait au loin.
cependant dans le Hind 3 qui a été secouée par l´explosion des deux hélicos.
The Boss : putain, j´ai paumé un truc je crois. vous etes tous là ?
The end : zzz
The Pain : ouais et le vieux aussi
The boursin : ouais !! le pain et le boursin !
The vin : et the vin !
The boss : non, vous vous etes pas censé etre là, cassez vous.
The boss vire les clandestins qui tombent tellement haut qu´ils se cassent tout leurs os mais elle jette aussi par erreur The pain qui fait un trou enorme dans une cavité de roche.
The pain : peshav...pehsch gnaagnaa... bon c´est une grotte et je suis paumé fais chier.
J´ai plus qu´à jouer à pokémon.
Retournons à l´hélico
The boss : mince, the pain est tombé dans un trou.
The fear : je suis la sluuurrrppp (il fait tourner sa langue)
The boss : ok. on est tous là.
2km plus loin.
The fury : JE SUIS EN COLERE ET JE SUIS PERDU SUR UNE MONTAGNE EN PLUS JE SUIS EN COLERE ET JE SUIS PERDU ET DANS UNE MONTAGNE...
Kojima : bon on va epargner ça au lecteur parce que franchement, il a pas encore appris à parler normalement.
Snake : major... y a un gros trou à la place du labo.
Major Zéro : ah, c´est les missiles volés par the boss c´est normal.
Snake : quelle bombasse... quelle connasse aussi.
Major Zéro : ouais bon, on t´envoye un ballon
Un ballon de foot estampillé coupe du monde 2006 defonce le crane de snake à 100km/h
Ronhaldino : Gwhaaa Sté oune tir qui toue !!
Snake : toi l´abruti en maillot jaune tu vas gouter de mon gun.
Snake tue ronhaldino.
RONHALDINO IS DEAD
y AURA PAS DE COUPE DU MONDE !
CONTINUER
Snake : pas ce genre de ballon merci hein.
Kojima : tu me demmandes un ballon du con
Snake : gnha gnah
nnOK t´es un bosse c´est trop marrant j´ai pas encore tout lui et j´me poile dejà la face je confirme t´es un bosse de la parodie. trop marrant franchement
:rie2:.
![]()