CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de sauvegarde

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:16:01

Voila chui assez mécontent lol jai acheté un jeu sur Ebay Metal gear solid 3 et jai voulu sauvegarder donc je crée une nouvelle donnée ca sauvegarde et hop Echec de la sauvegarde veuillez re-vérifiez la carte mémoire et apres la carte mémoire n´est plus détectéé?????!!!!!! Et chui bien dégouté si vous pouvez m´aidez ce serait super gentil !! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:17:29

T´es sûr que c´est le jeu ? Essaye ta carte mémoire avec un autre jeu parce que là c´est assez rare ce problème...C´est peut-être ta Play aussi...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:19:34

M´enfin je dis c´est assez rare, ça dépend aussi de ta carte mémoire...C´est une officielle ? Parce que si c´est le genre la carte mémoire avec le CD va vite t´en acheter une autre ( officielle )...

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:37:55

Non c lofficielle la sony 8mb c lofficielle !! Jai 13 autres jeux je peux sauvegarder sans probleme et la avec ce jeu je ne peut pas !! J´ai cru que je n´avais pas assez de place du coup jai tous effacées mes données mais ca ne marche tj pas lol !! Cuis dégouté ! Jessaie de sauvegarder apres apres avoir recupéré le sac ki pend de l´arbre au debut du jeu koi et voila ca marche pas pour info c´est la boite métal edition limité !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:06:08

Bizarre lol, tu vas devoir faire comme j´ai fait avec MGS2, finir le jeu sans carte mémoire. ^^

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
07 avril 2006 à 16:10:05

Pourquoi tu n´arriver pas a sauvegader avec metal gear solid 2? Je sais ce que je vais faire je vais aller chez un pote avec mon jeu et ma carte mémoire je vais essayer chez lui avec sa carte memoire et la mienne comme ca je verrai et jirai aussi a micromania et je leur demanderai de tester mon jeu avec une carte memoire de eux et avec la mienne jespere résoudra mon probleme

Olyw
Olyw
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:56:26

Mgs3 ne détecte que les cartes officielles bizarrement. J´en possède une offi et une non offi.
Mes 16 jeux passent sur la non offi (y compris mgs2) sauf mgs3!
Alors aprés si c´est une offi ta carte...

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:14:31

et oui c´est l´officiel elle doit avoir 3 ans son prix été 34 euros je me rappelle pas combien elle faisait en francs mais bon ! Sinon vous pensez que c´est a cause de quoi?! a cause de mon jeu? de ma carte mémoire ? ou de ma play 2?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 avril 2006 à 19:52:08

Moi je pense que c´est ta play, ptet que son numéro de série de permet pas a un jeu récents comme MGS 3 de permettre une sauvegarde dessus. (Mega hypothèse) Quel age à ta play?

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:29:39

<elle doit avoir 3, 4 ans !! !

Olyw
Olyw
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:23:46

Demande à un pote de te passer une carte pour voir si c´est ta ps2 le problème.
Si tout tes autres jeux marchent, ça ne peut être ta carte.

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:35:09

Moi j´ai un non-offi de 16Mega et je sauvegarde impec

Olyw
Olyw
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:26:00

Pour conclure, personne ne peut l´aider...

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
15 avril 2006 à 13:17:21

ok ok je voudrais bien essayer chez quelqu´un d´autres mais a chaque fois jai limpression que ca les embetes plus qu´autre chose ! Je pense que c´est ou le jeu qui a des sauvegardes corrompues ou ma play2 qui est trop ancienne !!

Maxime4005
Maxime4005
Niveau 6
20 avril 2006 à 18:19:35

Je ny comprends rien !! Je suis allé chez un pote avec ma carte mémoire et mon Metal Gear Solid 3 et en fait jai voulu sauvegarder sur ma carte mémoire officielle de chez Sony sur sa console et je n´ai pas pu !! Jai retiré ma carte mémoire et jy ait introduit la sienne qui n´est pas une officielle c´est une carte mémoire de marque "madcatz" et ben je suis resté bete ca a marché il a pu sauvegarder avec sa carte memoire non officielle sans probleme alors que moi avec ma carte mémoire officielle de Sony je nai pas pu sauvegader !! Je n´y comprends rien !! !

La vidéo du moment