Bonjour à tous.
Avec un de mes amis, nous avons commencé à créer un film avec des légo, qui racontera une histoire totalement inspiré de mgs (et un peu star wars). Le film n´est pas encore fini mais ça avance. Si vous aimeriez voir à quoi ça ressemble et donner votre avis sur le film, laisser moi votre adresse e-mail pour que je vous l´envoie.
Voilà, j´espère que vous serrai nombreux.
(au moins une personne)