Lu je voudrait saoivr comment fait l´équipe de jv.c pour avoir les jeux,aller au différentes convention de jeux video partout dans le monde ect...sont-ils subventionné par qq1?ou un organisme?c´est peut etre h.s mais bon sa me trotte dans la tete depuis plusieur anné (et oui
)