CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naked stéril ?

David_marti
David_marti
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:13:57

:hello:

Il y a des individus qui prétendent que Nake snake allias jack, jhon, big boss est (était) stéril.

Est-ce vrai ?

Moi je pense qu´on a pris de la semance de naked et on a inséminer une pauvre femme qui est morte pendant son acouchement.
Comment a elle achouché de plusieur fils ? :question:

Sinon Eva aurai du faire une remarque sur ce point a la fin de MGS3, c´est la mieux placé pour repondre. :content: (a nos conaissances...)

Bon vrai ou faux ?
Si faux je veut des preuve tiré d´un des jeux. :sournois:

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:24:11

naked est stérile il le dise a un moment dans le jeu. solid, liquid et solidus sont des clones de naked ils ont été "créer" grace aux gênes de Big Boss.

David_marti
David_marti
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:24:54

Si kojima le dit.

Bon maintenant je fait une recheche avant de parler...

Supprimer ce topic !

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:25:53

on t´en veut pas mais t´as raison toujours rechercher avant de créer lol

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
28 mars 2006 à 19:26:17

nan il a les corones pleines...ba oui qu´il est stérile,kojima le dit et en + il a été iradié,é si tu réfléchissait avant de parler?si il aurait utilisé des spématoizoides de bigboss le projet aurait pu foiré(le spermatozoide donne 23 chromosomes,et l´ovule 23 se qui donne 46 chromosomes)est comme les gènes sont sur les chromosomes,au lieu d´avoir uniquement les gènes de bigboss,les enfant aurait aussi u les gène de la meuf,donc sa aurai pu etre un échec,et deplus les femmes qui accouche de triplé sa existe..

David_marti
David_marti
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:24:23

sauf que a l´origine ils sont plus que 3 , les pauvre autre snake sont mort nouveaux-nés :snif:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:50:03

ils étaient 8 les enfants terribles non ?

thepilosophers :d) c´est vrai ce que tu dis dans le cas du clonage on implante le noyau de la cellule d´origine (ici Big Boss) dans la cellule oeuf qui utilise le matériel génétique pour se multiplier, or dans ce noyau il n´y a que les chromosomes de boss...

par contre a mon avis comme les chances de clonage réussi sont d´environ 1 sur 5 ils ont donc dû utiliser plusieurs mères porteuses (vous imaginez une seule femme a laquelle on injecte 45 embryons fécondés et qui accouche d´octuplés ?)

kokojima
kokojima
Niveau 12
28 mars 2006 à 22:53:32

pourquoi pas elle a trés bien pu accoucher de 8 enfants regarde un record du monde a était prouver une femme a accoucher de 7 enfant alors pourquoi pas huit

neo3685
neo3685
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:08:29

Il est né le divin enfant, jouez haut-bois, résonnez musetteuh...Ca ne vous ferait pas de mal de lire qqes ouvrages sur la génétique quand on voit l´intérêt que vous y portez !

kokojima
kokojima
Niveau 12
29 mars 2006 à 00:27:34

c´est mort ce soir :mort:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:27:08

je reflechissez les radiations ce sont pas celle qu´il y´a lorsque snake dans la mission vertueuse ,pres de la reviere, est touche par la vague de l´explosion de l´usine qu´a detruis volgin , car en plus on vit bien snake toucher par la vague d´explosion pendant 2-3 secondes !!

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:32:45

Non c´est pas celle là je crois (j´suis pas sur j´confond peux-être avec The Boss qui est elle aussi stéril)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:49

the boss c´est du a l´espace , mais snake , je vois que sa , vu que rien n´a jamais ete dit sur la facon dont cela s´est passer

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:02

Je crois qu´il a assité à des test nucléaire (mais je sais plus si c´est lui ou The Boss)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:09

ca c´est the boss !!

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:48:26

C´est Boss je crois
Je crois que Naked a été stérile sur l´Ile Bikini
Non je raconte n´importe quoi :mort:
Enfin moi je crois que c´est soit du aux radiations quand Volgin détruis l´usine soit dans le tunnel quand il se bat contre The Fury a cause de la chaleur très élevée ou peut être autre part

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:42

Je vais reverifier en regardant des cinématiques. Parce qu´il me semble qu´il y a The Boss mais Naked aussi ...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:16

_Snake_ Posté le 29 mars 2006 à 19:48:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Boss je crois
Je crois que Naked a été stérile sur l´Ile Bikini
Non je raconte n´importe quoi :mort:
Enfin moi je crois que c´est soit du aux radiations quand Volgin détruis l´usine soit dans le tunnel quand il se bat contre The Fury a cause de la chaleur très élevée ou peut être autre part

La chaleur sa m´etonnerait , je suis sur de ce que j´avance , c´est la radiations du a l´explosion cause par volgin , quand a The Boss , c´est quand elle a assisté a ds essais nucleaires

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:57:30

"quand a The Boss , c´est quand elle a assisté a ds essais nucleaires"

Ca je le savais deja mais merci quand même ^^

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:01:22

lol desole :)

La vidéo du moment