CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Bloque en mode Duel ...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:00:15

Salut , Salut , je fais le mode duel en mode normal , j´ai tous les records sauf The End , cest le seul contre qui je galere , comment vous avez fait vous , moi sa m´enerve je sais pas pourquoi mais je fais n´importe quoi...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:01:46

Et bien il faut l´abbatre c´est sûr :-p je ne sais plus exactement comment j´ai fait, mais il faut retenir les endroits où il se met au début de partie, c´est assez souvent les mêmes :ok:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:08:40

merci

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:33:45

en mode normal essaye de repérer tous les emplacements sniper avec la carte et regarde systèmatiquement ceux qui sont dans ton champ de vision quand tu changes de zone

moi personnellement je l´ai joué bourrin j´ai tout le temps couru et chaque fois que le vieux me trouvait je le suivait avec les lunettes Thermiques...

bonne chance à toi

kokojima
kokojima
Niveau 12
26 mars 2006 à 20:36:19

oui fait le avec les lunette thrmique car tu peu suivre c empreinte de pas et avec le mirco aussi mais c impeu une perte de temps
:ok:

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
27 mars 2006 à 18:00:43

en spécial tu peux l´avoir en un coup si tu vise la tete

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:01:24

je sais !!

devil_95
devil_95
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:11:53

au debut tu lui tir dessu apres ils bar a loust vas y en mode trak avec le M37 tu le freeze tui lui tir dessu apres essay de le suivr tou en lui tiran dessus san viser c plus simple

devil_95
devil_95
Niveau 5
27 mars 2006 à 19:13:13

a louest :desole:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:02:08

merci

berkut
berkut
Niveau 3
04 avril 2006 à 11:54:57

salut tout le monde! je ré-utilise le topik pour pas en refaire un pour rien.
Le mode Duel en spécial... il me manke 3 records : The Pain (et ouai! :honte: ), the End (mais c fesable) The Boss (c´est une Boss)
Donc je ré-utilise ce topic pour ceux qui veulent des infos et posez des questions ou donner des bonnes techniques rapide et efficace (qui donne un maximum de points). Voilà

berkut
berkut
Niveau 3
04 avril 2006 à 13:16:46

Pré-Sciptum : pardon pour les fautes dans mon précédent message, je suis impardonnable :honte:

Pour l´unité Ocelot en mode Spécial : (2 Techniques efficaces selon vos méthodes)

La Méthode Tactique : Au tout début restez dans la pièce, mettez vous sous le lit, et préparez une Stun, dès que la porte tombe, essayez de la lancer au milieu du groupe de 5.(avec un bon jet a peu près 4 tombent) utiliser le Mk22 pour le 5eme
Ensuite vous pouvez eliminer 3 gardes de plus par les fenetres y compris celui qui se cache dans l´herbe tout au Sud (faite ça vite pour ne pas vous faire repérer) du meme endroit vous avez la posibilité de descendre le sniper sur le toit (ou en attendant qu´il vienne sur le bord ou en envoyant une Stun sur le toit légèrement sur la gauche) ensuite les 2 autres ce trouve a l´ouest et ne pause pas de problèmes

  • Si vous avez du temps fouillez les premier gardes que vous avez assomés, les objets rapportent des points

La Technique Bourine : Foncé dans le tas et eclaté les au sol avec la technique CQC (promis ça marche mais essayez d´eviter les balles)

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
05 avril 2006 à 18:38:14

ba l´unité ocelot en spécial je fais 1min15 j´arrive pas a faire moins et vous?(sans buter personne et sans me faire grillé)

La vidéo du moment