comme on dit les sniper ne sont que de la patience mais comme la dit sniper_snake_ tu loupe un tres beau duel ou alors si tu veut tuer the end , il y a une autre facon de le faire
quand il y a la cinematique avec volgin ect ect avec "tatiana" et sokolove on voit the end en fauteuille roulant tu n a qu a lui tirer dessu et tu n aura pas a le battre a la place tu aura des gardes
mais attention si si tu tue the end au niveau du fauteuil roulant il va exploser et tu verra une roue voler tire dessu si tu ne veut pas la prendre en pleine figure ! car tu ne pourra meme pas l ezsquiver 