CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mor de vieillesse ?

baddakgoku
baddakgoku
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:24:46

salut a tous

y´a une astuce qui dit due au bout de x jours the end meurt de vieillesse

fo atendre combien de jours au juste

mersi d´avance !

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:25:55

Je suppose qu´il faut attendre que sa jauge d´endurence expire ?

sniper_snake_
sniper_snake_
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:29:16

8 jours mais tu peux le tuer en avançons l´heure de ta console de 8 jours
c´est con de vouloir saper le meilleur combat du jeu et sans doute de la saga

[StarMatt]
[StarMatt]
Niveau 7
24 mars 2006 à 21:34:08

Et donc ca fait quoi, y´a rien de spécial ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:58:01

le combat vs the end est le plus palpitant fait le normalement !! tu verras :ok:

Olyw
Olyw
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:58:12

Si tu fé diminuer son endurance à zéro, tu auras son arme (sniper tranquilizan) alors ça vaut le coup! Et puis c´est vrai qu´un duel de sniper est le must!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:00:38

Ca te sert aussi à avoir la cinématique The End meurt de vieillesse, complémentaire au Show Chaud (comme j´aime si bien le dire!^^)

baddakgoku
baddakgoku
Niveau 6
24 mars 2006 à 23:53:56

mé jé deja fé le jeu une foi é sur the end g passé 5h donc la flem se tou refaire

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 mars 2006 à 00:01:03

comme on dit les sniper ne sont que de la patience mais comme la dit sniper_snake_ tu loupe un tres beau duel ou alors si tu veut tuer the end , il y a une autre facon de le faire
quand il y a la cinematique avec volgin ect ect avec "tatiana" et sokolove on voit the end en fauteuille roulant tu n a qu a lui tirer dessu et tu n aura pas a le battre a la place tu aura des gardes
mais attention si si tu tue the end au niveau du fauteuil roulant il va exploser et tu verra une roue voler tire dessu si tu ne veut pas la prendre en pleine figure ! car tu ne pourra meme pas l ezsquiver :ok:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:07:59

Non,il faut pas tirer dessus,dès que The End explose tu range ton arme et tu dégage de la

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 mars 2006 à 00:08:59

oui tu quitte l ecran mais sinon on ne peut pas l esquiver

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:09:57

Tu parles bien de la roue?
Bien sur que si que tu peux l´esquiver

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 mars 2006 à 00:12:38

ben moi a chaque fois que je bougeait on dirait quelle etait fixer vers moi et quelle ne voulait aller que sur une chose moi ! ou alors je les fait au dernier moment :lol:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:13:48

Lol j´en sais rien
Peut être que t´es pas assez rapide

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 mars 2006 à 00:16:23

si mais a vrais dire la je les fait qu une fois et comme j etait au sniper j etait plus appaît par the end mort comme une loque sur son fauteuil et je n ai pas du voir la roue arriver :lol:

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:19:00

Arf -_-
C´est chiant quand t´es obligé de recommencer

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 mars 2006 à 00:20:27

lol ben ca va ca en me geneara jamais de jouer a mgs3 je suis vraiment content d avoir connu ce jeux

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:23:24

Moi il m´ont un peu saoulé
J´y ai trop joué -_-

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 mars 2006 à 00:25:42

:lol: main bon la je suis impatien de jouer a subsistance mais pas trop non plus

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:27:34

Moi j´suis presser qu´il sorte

La vidéo du moment