Voila le debut d´une istoire que j´ai écrit pendant que j´était en stage parceue je me faisait grave chier !
Son Colt au poing, cette ombre s’avançait tel un serpent dans les hautes herbes africaines.
Chaque mouvements de son corps, le moindre battement de paupière était calculé, rien n’aurait pu lui échapper.
Cet étrange personnage devait être envoyé secrètement et illégalement par le bloc de l’Ouest, cela devenu habituelle dans ces circonstances de course a l’armement. Les deux Grands se haïssaient mais devaient rester unis pour éviter une nouvelle catastrophe nucléaire.
Serin et concentré cet homme approchait de son but, une usine désaffectée dans le centre de l’URSS, ce dépôt était gardé par une dizaine d’hommes armés, des mercenaires ?, Des soldats ? De quelle nationalité ? Nul ne pouvait le savoir a cet instant.
Analysant avec prudence la situation, cet américain se faufilait avec légèreté et assurance dans les bois. Son arsenal comprenait un Colt M1911A1, et un MK22 un pistolet tranquillisant. Tous deux équipés d’un silencieux très utiles pour ne pas se faire repérer.
La première sentinelle se fût apercevoir par l’agent, dégainant son Colt dans la main droite, et son couteau de combat dans la main gauche, l’infiltré scrutait chaque mouvement du corps de l’ennemie. Il le prit joue, puis tira une balle en plein tête, un bruit calfeutré se fît entendre a la sortie du canon, le soldat effectua un tour sur lui-même avant de s’écroulé lourdement à terre dans son propre sang. A cet instant un signal sonore retenti dans l’oreille de l’agent, se bruit provenait de son codec (son seul moyen de communiquer avec ses supérieurs), il entama la communication.
-« Snake tu viens d’abattre ta première victime en territoire ennemie, fait attention de cacher le corps pour ne pas alerter les gardes. »
-« J’y prêterai attention Major. »
-« Très bien, maintenant que tu es arrivé ici, tu dois trouver une mallette comprenant les codes désamorçage de leur arsenal nucléaire. »
-« C’est mon objectif principal ? »
-« En effet, c’est ta priorité absolue ! Essayes d’utiliser le combat rapproché, le CQC (Close Quarter Combat). Tu peux éliminer tes cibles en toute discrétion avec cette technique. »
-« Très bien Major. »
-« Bonne chance Snake ! »
-« Merci Major, je vous rappel dès que j’ai du nouveau. »
L’agent avait une seule idée en tête retrouver cette mallettes.
L’usine désafectée comprenait 3 bâtiments, reliés entre eux par des passerelles, la mallette devait se trouver dans le bâtiment du centre qui était le mieux gardé.
Snake s’approchait du premier édifice, deux gardes étaient postés a l’entrée, il entreprit de faire le tour pour les surprendre par le côté, il se plaqua contre le mur pour avancer sans se faire repérer par les gardes du premier étage.
L’agent arriva à l’angle du bâtiment et à quelques mètres sur la gauche se trouvaient les deux sentinelles, armés d’un AK47. Des russes pensait-il. Il pris une pierre, et la lança sur le mur d’en face. La pierre se brisa, sous la violence du choc.
-« Qu’est ce que ?. . »
-« Attend ici Viktor je vais voir se qui se passe là bas ! »
La sentinnelle restait donc seul à garder la porte, sans perdre un instant, pendant que le garde restant regardait dans une autre direction, l’agent bondit par derrière et l’attrapa par la gorge !
-« Pour qui tu travailles ? Répond ! »
-« Je.. Je »
-« Répond ! Où est la mallette ?? ! »
-« Je ne sais pas…de quoi…vous voulez parlez ! »
Il pris son Colt côté crosse et lui donna un coup violent sur le crâne, le soldat inconscient se laissa tomber sur le sol inerte.
L’agent le pris par les bras et le traîna jusque dans un endroit sûr et discret.
Snake retournai à la porte, quand il vu l’autre garde revenir à son poste, étonné de ne pas voir son coéquipier.
-« Viktor ? où es tu ? Viktor ?, et merde ! »
Le soldat sorti sa radio et quand il d’apprêta à alerter son QG ,une balle traversa de par en par sa radio.
Le garde inquiet de tous ces événements pour le moins douteux pris la fuite en courant à travers la jungle.
Snake étonné de cette réaction entrouvrit la porte puis en passa son seuil et se retrouva dans une pièce sombre et humide.
Il sorti sa lampe torche pour y voir plus clair, le halo de lumière que procurait la lampe était suffisant pour s’apercevoir qu’il y avait eu des affrontements ici. En effet des impacts de balle étaient perceptibles sur les parois, plusieurs dizaines de douilles gisaient encore tièdes sur le sol.
-« Contre qui ces soldats se sont-ils battus ? » s’interrogeat-il.
-« Quelqu’un voudrait-il aussi la mallette ? » s’étonna Snake.
Il contina à avancer prudemment dans la pièce quand tout à coup il entendit une voix à peine audible :
-« Mon capitaine, je suis entrée dans le bâtiment A, j’ai dû liquider quelques sentinelles qui n’on pas été très coopératives. »
-« ……. »
-« Oui mon capitaine, j’ai compris. »
-« ……. »
-« Je vous remercie mon capitaine je vous rappel. »
Apparemment cette personne voulait aussi la mallette. Snake avait donc de la concurrence cela ne facilitait en rien cette opération déjà périlleuse…
L’agent se plaqua contre le mur pour pouvoir scruter la pièce d’où venait la voix, sans se faire repérer.
Il se pencha, et vu une femme, avec une arme à la ceinture. Il reprit ses esprits et décida qu’il fallait intervenir, Colt et couteau au poing, il franchi le seuil de la porte.
-« Qui êtes vous que venez vous faire ici ? »
-« hum.. »
Avec une rapidité déconcertante la femme fît volte face puis prit en joue Snake.
-« Dis moi plutôt qui tu es !. . »
Cette femme était blonde, vêtue d’une combinaison de moto beige en décoltée, apparemment douée au combat.
-« Tu es américain .. »
-« Hein ? »
-« Ta posture, ton arme, ça c’est américain… » disait-elle avec une légèreté déconcertante.
-« Et vous, votre accent, vous êtes russe ! Que faites vous ici ? »
-« Je te retournerais bien la question mais le temps joue contre moi. ! A bientôt…. »
Cette jeune femme sauta par la fenêtre, puis enfourcha sa moto, et partis au loin…
-« La mallette n’est pas là c’est sûr ! Pourquoi cette femme serait-elle partie sans sont butin ? » Pensait-il.
Son codec sonna.
-« Ici Snake. »
-« Nous avons du nouveau, la mallette à été transférée dans un autre lieux, nous n’avons pas plus d’information. »
-« Major, une femme est aussi à la poursuite de la mallette ! »
-« Ce n’est pas possible ! Snake tu dois te débarrasser de cette personne le plus rapidement possible ! Cela pourrait compromettre notre mission ! Suis là elle te mènera sûrement a la mallette. »
-« A vos ordre, Major »
Snake reprit ses esprits, puis repensait à cette femme :
-« Pourquoi voulait-elle la mallette ? Par quel gouvernement était-elle envoyée ? Est-elle seule ?
Tant de questions pour si peu de réponse…
Trouvant le lieu calme et maintenant abandonné -les ennemis étaient partis à la poursuite de cette moto- Snake décida de se reposer un moment et de reprendre sa mission au petit matin.
Il s’allongeât sur un lit situé dans une salle un peu plus loin. Une personne avait dû dormir ici peu de temps auparavant, le lit avait une odeur d’essence.
Au petit matin il entrouvrit les yeux, à présent la pièce était éclairée par la lumière chaude du soleil. A ce moment il entendit dans la pièce des vêtements tombés, il se leva brutelement puis
arma son Colt. Il vît une personne de dos.
-« Non, encore vous ! » s’exclama Snake.
-« Et oui encore moi, j’ai reflechie et je me suis dit que l’on cherchait tous les deux la même chose, pourquoi ne pas s’allier ? » dit-elle avec douceur.
-« Je travail seul désolé, et je ne sais pas qui vous êtes. » repondit-il en se souvenant des ordres du Major.
-« Mon nom est Eva »
-« Très bien enchanté, mais j’ai autre chose à faire