Voila une bonne technique pour "tuer" les Ocelot sans te faire voir
(Jl´ai essayé donc je suis sur qu´elle marche)
Dès la fin de la cinématique,tu tire sur le garde qui est dehors(tu le vois par la fenêtre),puis tu attende quelques secondes(1-2 sec),puis tu sors
Tu va pas trop loin et tu tire sur le Ocelot qui est sur le toit,après tu jette une grenade paralysante dans la pièce d´a coté(la ou y´a les 4 Ocelot)puis après tu cherche les autres
Comme ils sont plus que 2,c´est assez facile a les avoir
Ils sont vers l´Ouest(si je me souvien bien),y´en a même un que tu pourra choper en te baissant et en visant dans le trou dans le mur