CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizzare.....

lumpy-blood
lumpy-blood
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:08:22

au tout debut du jeu, sur le pont regarder les pylone qui tiennent le pont; et ba ya une figurine verte on dirait kermitt la grenouille quand je tire dedasn elle vacille mais ne tombe pas cest quoi au fait? oO

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:12:15

C´est un Kerotan
En fait y´en a 64 répartis dans tout le jeu
Si tu tire sur les 64,a la fin du jeu tu gagne le Camouflage Optique (pour devenir invisible)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:13:31

Voilà ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:41

Précision : Tu peux également avoir le camouflage optique en finissant le jeu sans la moindre alerte :ok:

Je-T-KC
Je-T-KC
Niveau 6
22 mars 2006 à 15:14:55

ce qui est tres dur j ai pas reussi a depassez les ocelot

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:06:59

Pour se débarasser des unités d´Ocelot, tu leur tires dessus avec le gun tranquilisant quand ils rentrent dans la chambre (mets-toi sous le lit pour pas qu´ils te voient avec un taux de camouflage assez élevé). Après, y en a deux sur la droite près du portail fermé et un sur le toit.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:45:01

Voila une bonne technique pour "tuer" les Ocelot sans te faire voir
(Jl´ai essayé donc je suis sur qu´elle marche)
Dès la fin de la cinématique,tu tire sur le garde qui est dehors(tu le vois par la fenêtre),puis tu attende quelques secondes(1-2 sec),puis tu sors
Tu va pas trop loin et tu tire sur le Ocelot qui est sur le toit,après tu jette une grenade paralysante dans la pièce d´a coté(la ou y´a les 4 Ocelot)puis après tu cherche les autres
Comme ils sont plus que 2,c´est assez facile a les avoir
Ils sont vers l´Ouest(si je me souvien bien),y´en a même un que tu pourra choper en te baissant et en visant dans le trou dans le mur

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:28

La technique est bonne aussi. Dans la plupart des niveaux de difficultés, c´est facile de les battre.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:47:23

Ouais c´est clair
T´a fais quels niveaux de difficultés toi?
(Dans toute t´es parties)

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:52:48

Très facile, facile, normal et difficile.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:53:19

Ok

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:54:33

C´est plutôt simple. Qui est-ce qui possède tous les camouflages ici ?

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:55:30

Moi
Sauf ceux qu´on peut télécharger sur le Net

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:57:30

Est-ce qu´ils sont bien ?

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:58:49

Ouais
Y´en a qui sont vraiment utiles comme celui de The Sorrow ou encore de The End
Mais y´en a comme celui de The Boss qui sert pas vraiment

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:00:10

Moi, j´ai tous les camouflages des Boss et tous les camouflages à trouvés dans le jeu. Je n´ai pas le camuflage DPM et l´autre (je m´en rapelle plus son nom).

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:51

DPM?
Ca veut dire quoi?
Et l´autre(Camouflage)il est comment?

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:04:42

DPM, c´est un peu comme le camouflage "rayures de tigre" sauf qu´il permet de réduire les dommages de 2/3. L´autre, c´est Flecktran ou Flecktarn.

_Snake_
_Snake_
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:06:54

Ah oui,le DPM il est même noir non?
J´me souviens plus de son nom -_-

LRT92
LRT92
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:08:57

Non, il est un peu vert pâle/gris.

La vidéo du moment