Il me semble (j´ai dit semble) que j´ai fait un truc assez bizzare lors du combat contre boss. Je voulais la finir au CQC quand snake a grogné puis the boss a voulu me foutre une tappe mais au lieu de la frapper, snake l´a choppée par le bras et lui a fait un 180° avant de l´exploser. Explication ?
dark[]fate
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:39:03
Ca n´a rien de bizarre si ça peut te rassurer.
ThunderStriker
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:54:28
Précise un peu car si c´est le coup classique de la prise du grognement c´est normal...
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:15:23
scissor-tail
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:55:12
c normal car tu a simplement contrer son CQC il faut apuyer sur rond au bon moment quand elle t´attaque normalement un ! apparait au dessus de snake (et c a ce moment la que tu doit appuyer sur rond voila j´espere que sa répond a ta question ps: en + c trés pratique
Noir94
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:59:39
oui moi je le fais à chaque fois , mais faut vraiment appuyer sur Rond au bon moment parce que sinon sa marche pas ! Toi tu dis que Snake lui à fait un 180 ° , moi j´y suis jamais arrivé mais c´est surement possible . @+
ThunderStriker
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:53:07
Et puis quand tu dis "l´exploser" précise un peu.
Je me souviens une fois lui avoir fait une prise comme dans les cinématiques, un coup dans le ventre et la faire tomber à terre mais j´ai jamais réussi à le refaire. En fait au fil du temps je me demande si je l´ai vraiment fait!^^
cinvent-120
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:59:12
Est-ce qu´on peut faire sa pour les enemies basique ou les autres boss
ThunderStriker
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:36:05
The Pain et Ocelot, impossible. Volgin on peut, The Fear peut-être quand il est au sol mais j´y suis jamais arrivé, The Fury on peut pas, et The End j´ai jamais essayé.
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2006 à 15:14:08
the end je n´y arrive pas donc on conclut que l´on ne sait pas non plus.
pour the boss c´est la grande classe, il y a 3-4 contre attaques du genre.
le top est la petite tape dans la nuque lol
liquidsnake72
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:29:08
moi c´était pas très varié^^:c´était juste le petit contre basique où snake lui fait une clef de bras!
nn0k
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:26:02
OHLALA !! ! j´ai capté comment faire !! !
quand vous faites la prise, bougez le stick à droite et vous aurez un joli 180° et pareil à gauche clé de bras et en bas coup de bide ou alors j´ai tout inversé. Enfin essayez parce que c´est chaud mais c´est beau (et ça rime)
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2006 à 17:39:34
c´est juste chaud car la t´as la trouille de rater et donc le fait en avance!!
au contraire, laisse bien the boss the chopper(repere le ! au dessus de snake), le timing est plutot large...
tu verras, apres en extreme tu joueras avec.
nn0k
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:00:23
je suis en Hard (j´aime pas EE c´es trop dur ) mais à chaque fois ya la balayette de the boss (je ne la tue qu´au mk22+cqc)