CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizzare bizzare ?!!!!

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:30:52

Il me semble (j´ai dit semble) que j´ai fait un truc assez bizzare lors du combat contre boss.
Je voulais la finir au CQC quand snake a grogné puis the boss a voulu me foutre une tappe mais au lieu de la frapper, snake l´a choppée par le bras et lui a fait un 180° avant de l´exploser. Explication ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:39:03

Ca n´a rien de bizarre si ça peut te rassurer.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:54:28

Précise un peu car si c´est le coup classique de la prise du grognement c´est normal... :hum:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:15:23

:rire:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:55:12

c normal car tu a simplement contrer son CQC il faut apuyer sur rond au bon moment quand elle t´attaque normalement un ! apparait au dessus de snake (et c a ce moment la que tu doit appuyer sur rond voila j´espere que sa répond a ta question :ok: ps: en + c trés pratique

Noir94
Noir94
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:59:39

oui moi je le fais à chaque fois , mais faut vraiment appuyer sur Rond au bon moment parce que sinon sa marche pas ! Toi tu dis que Snake lui à fait un 180 ° , moi j´y suis jamais arrivé mais c´est surement possible . @+

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:53:07

Et puis quand tu dis "l´exploser" précise un peu.

Je me souviens une fois lui avoir fait une prise comme dans les cinématiques, un coup dans le ventre et la faire tomber à terre mais j´ai jamais réussi à le refaire. En fait au fil du temps je me demande si je l´ai vraiment fait!^^

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:59:12

Est-ce qu´on peut faire sa pour les enemies basique ou les autres boss :question:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:36:05

The Pain et Ocelot, impossible. Volgin on peut, The Fear peut-être quand il est au sol mais j´y suis jamais arrivé, The Fury on peut pas, et The End j´ai jamais essayé.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2006 à 15:14:08

the end je n´y arrive pas donc on conclut que l´on ne sait pas non plus.

pour the boss c´est la grande classe, il y a 3-4 contre attaques du genre.

le top est la petite tape dans la nuque lol

liquidsnake72
liquidsnake72
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:29:08

moi c´était pas très varié^^:c´était juste le petit contre basique où snake lui fait une clef de bras!

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:26:02

OHLALA !! ! j´ai capté comment faire !! !

:rire: quand vous faites la prise, bougez le stick à droite et vous aurez un joli 180° et pareil à gauche clé de bras et en bas coup de bide ou alors j´ai tout inversé. Enfin essayez parce que c´est chaud mais c´est beau (et ça rime)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2006 à 17:39:34

c´est juste chaud car la t´as la trouille de rater et donc le fait en avance!!

au contraire, laisse bien the boss the chopper(repere le ! au dessus de snake), le timing est plutot large...

tu verras, apres en extreme tu joueras avec.

nn0k
nn0k
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:00:23

je suis en Hard (j´aime pas EE c´es trop dur :-( )
mais à chaque fois ya la balayette de the boss (je ne la tue qu´au mk22+cqc)

La vidéo du moment